Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est sûr qu'il faudra attendre pour savoir à quelle sauce on va être manger

à demain pour le bilan

• Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mooglicola

100

• wanio_14

99

• Vansvasselin

62

• agnès 14

61

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

euh... oui....

aussi, à propos des rumeurs, si on lançait celle que tout le monde sera pris !!! :wub:

C'est beau l'utopie !!! lol

Tchô.

Posté(e)

pourquoi les rumeurs de Lc t'y crois pas?

moi je m'attends à tout : j'ai attendu un an mon poste et je n'ai pas été prise : à versailles ils n'ont appellé cette année que la moitié des gens

mais pour versailles!!!! et apparemment cette année ce serait plus positif pour nous alors le plus mauvais est derrière nous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

hello ptitomtom

j'ai annoncé 7'36 et j'ai fait 7'33... Le gars qui était à l'IUFM... et si tu es bien qui je pense qui t'a doublé sur le 5ème tour...

rebonjour !!! j'suis facile à reconnaitre :

plus de 30 ans

plus de 90 kg

plus de 185 cm

... et de la peinture blanche partout sur mon bermuda de sport !!!

et effectivement, j'ai vu bien des gens me doubler... je crois que cela à commencer dès mon 3ème tour !!!

Posté(e)

Alors c'est toi qui parlait du barème différencié 20/30 ans et 30/40 ans.... :blink:

En tout cas, je suis heureux d'être passé dans la première vague.... parce que la pluie....

Vivement le 9 !

Posté(e)

bonjour à tous

ouf, je viens de finir les oraux à versailles avec l'op..soulagée! plus d'op pour moi : plus jamais si ça se passe bien et plus avant l'an prochain si ça se passe moins bien.

Je file prendre mon train car demain = 2000m.

Pour Agnès 14, je serai sur place sans doute vers 9H30 avec un bas de survêtement bleu marine et un T shirt vert avec marqué Perrier dessus. Je pense qu'avec ça, on devrait se retrouver.

C'est cool qu'on puisse courir avec sa montre! c'est fou, ça, les différences entre les académies.

Bon courage à tous ceux qui passent demain..la fin n'est plus très loin

Posté(e)
Alors c'est toi qui parlait du barème différencié 20/30 ans et 30/40 ans.... :blink:

oui c'est moi ! tu verras quand tu auras des cheveux gris comme cette idée te paraitra séduisante

En tout cas, je suis heureux d'être passé dans la première vague.... parce que la pluie....

finalement, ils ont du courir sous la pluie ou pas ????

parce qu'elle a durée longtemps cette averse !

Posté(e)

je reviens tout juste de caen complétement lessivé!

ce matin j'ai eu course sous la pluie!!!

et pour tous ceux qui préparent le 2000m: excellente nouvelle, le chrono est autorisé!

j'étais tellement persuadé que le chrono et la montré étaient interdits que je les avais pas! <_<

j'ai du courir avec mon portable ds les mains pr me chronométrer! ca m'a permis d'avoir les 5 points de bonus! :D

alors oubliez pas votre chrono! :)

Posté(e)

Comme max-62 l'a dit, ils ont du courir sous la pluie : ils ont attendu la fin de l'averse pour donner les maillots par ordre alphabétique dans les gradins, et juste après, pendant qu'ils voyaient leur chronométreur, c'est re-tombé ! Alors ils y sont quand même allés !!! Mais ça a pas eu l'air de les gêner...

Posté(e)
oui c'est moi ! tu verras quand tu auras des cheveux gris comme cette idée te paraitra séduisante

Au fait, j'suis jeune, mais j'ai déjà des cheveux blancs !!!! lol :P

Posté(e)
Comme max-62 l'a dit, ils ont du courir sous la pluie : ils ont attendu la fin de l'averse pour donner les maillots par ordre alphabétique dans les gradins, et juste après, pendant qu'ils voyaient leur chronométreur, c'est re-tombé ! Alors ils y sont quand même allés !!! Mais ça a pas eu l'air de les gêner...

effectivement ca nous a pas gêné...

disons plutot qu'on avait pas vraiment le choix :D

Posté(e)

au poil au poil...

c'était justement le sujet sur lequel je voulais éviter de passer!

et comme mon jury c'était 2 femmes... j'ai bien insisté sur le fait que l'égalité hommes/femmes est encore difficile à atteindre aujourd'hui

mais le jury était trés sympa  B)

en sortant j'ai pas pu m'empécher d'écouter un peu a la porte  :D

elles m'ont comparé au candidat précédent qui a eu le meme sujet: "la c différent!"

et j'ai vaguement entendu un 14  :P

je croise les doigts pour que ce soit ma note  :D

Vers quelle heure es-tu passé et avec quel jury?

J'étais convoqué à 14h30, passage donc à 16h avec le jury 6, deux femmes dont une assez jeune et hyper souriante. :D

Mais c'est vrai qu'un jury féminin pour une candidaTE sur un sujet féminin, c'est pas mal! _bl_sh_

Sincèrement je trouve cela plus intéressant que la Basse Seine ou l'Amazonie(je n'aime pas trop la géo!) cryin

Qu'as tu raconté sur le sujet? En didactique?

Demain c'est l'OP et après ça ira un peu mieux

Bon courage à tous :P

j'étais convoqué a 15h avec le jury 6

je suis passé juste aprés toi :P

elles étaient trés sympa et la jeune avait l'air convaincue par tout ce que je lui ai dit B)

la conseillére péda moins souriante mais je pense que ca a été

elles m'ont demandé sir je connaissais le CNDP, les compétences en histoire, si je trouvais les documents péda simples ou compliqués

et toi?