wanio_14 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 bonne question, d'après le numéro des sujets que j'avais mis plus haut, il doit en exister une bonne soixantaine !!! ou sont-ils donc ?
agnès 14 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Hello Hello De retour du 2000m. Je suis contente d'avoir pu rencontrer J'YCROIS : c'était marrant de rencontrer une "collègue" virtuelle !!! A part ça, elle a bien cartonné niveau perf. Encore bravo !! De mon côté, je visais 6.5 et j'ai eu 6.5 donc je suis super contente même si ça fait drôle de se retrouver dernière et de se faire doubler par plus de la moitié des nénettes présentes !! En tout cas, OK je suis nulle,mais je suis épatée par le niveau de la plupart des filles. Bravo ! Message important pour MOOGLICOLA : Les admisions en première année d'IUFM ne seront données que le 3 au matin et ils enverront un courrier de confirmation la première semaine de juillet. J'ai appelé ce matin et ils m'ont dit qu'ils avait eu un contre-temps.... Comme je passe une épreuve à l'IUFM le 1er juillet, je regarderai pour toi. Voilà, merci pour les infos EPS, tout tuyau est bon à prendre pour rattraper le retard en course !! A +
cilae Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Merci Wanio pour les fleurs tu me mets du baume au coeur... je ne sais pas ce qui me prend depuis hier je déprime... et comme déjà avant de passer l'oral pro j'étais dans cet état là.... pas étonnant que je sois aussi pessimiste pour la suite des événements... aujourd'hui je ne révise pas je me repose. et j'essaie de me débarrasser du cafard bien noir.... et de peindre la vie eb rose... c'est pas gagné!!!! heureusement qu'il y a le forum parce que sinon je plaquerais tout à bas les concours!!!!!!! j'ai horreur de ça.... _bl_sh_ comment prouver à un jury que l'éducation nationale peut pas se passer de vous!!! faudra me donner la recette!!!! moi je ne sais pas faire!!! aller j'arréte mes jérémiades je file bricoler un peu pour changer... cilae
j'y crois Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Allez courage, Cilae. Tu dis toi même que tu as bien répondu aux questions alors il n'y a pas de raisons de s'en faire. Merci à Agnès14 mais bravo aussi à toi. Mission accomplie . Ca m'a fait très plaisir de rencontrer une autre "forumienne" bon courage à tous Moi ce week end, c'est repos avant de reprendre les révisions d'eps
blueskydreamm Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 salut! je dois passer l oral pro au campus 2 sciences 3....et il y a un arret ( bus ,tram) CAMPUS 2 UNIVERSITE et un autre arret CAMPUS 2! kel est l arret le plus proche... merci de repondre pour ceux qui connaissent!! il y a quelqu 'un qui passe le 28 au matin ?
j'y crois Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 J'ai passé 2 jours à Caen et me voilà une pro des transports en commun caennais. Pour aller à campus 2 sciences 3, il faut descendre au terminus de la ligne A du tram et là, tu es à 10 mètres de l'entrée. bon courage
clodomir Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 http://www.twisto.fr/twisto/lignetram.html regarde sur ce site dans visualiser le plan de la ligne de trame! L'arrêt le plus proche, c'est-à-dire juste à côté du bâtiment Sciences 3, est l'arrêt Caen Campus 2 (dernier arrêt de la ligne A)! Voilà pour les renseignements blueskydreamm! J'y crois a été plus rapide que moi! :P
davido Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 coucou je reviens de l'oral pro cryin Je ne sais pas quoi penser, 3 textes sur la laïcité J'ai fait mon possible, certaines étaient très dures dans le sens où je ne voyais pas où ils voulaient en venir, d'autres plus abordables. Je suis qd meme content car presque sur de pas avoir une note eliminatoire hi dav
cilae Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 bon temps mieux ça fait plaisir de voir que certain sortent relativement content de l'oral pro... ça doit être possible... pourquoi ai je les idées aussi noires moi? en fait je crois que j'ai une trouille énorme d'être obligée de recommencer..; et du coup la pression et tout aussi énorme!!! donc merci davido ton témoignage me fait relativiser...( je ne sais pas pourquoi en fait...)j'ai peut-être pas autant raté que je l'imagine... c'est peutêtre juste une question de lunettes roses ou noires!!! aller bon courage à tous on touche au but!!!! cilae
soso81 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 bonjour c'est pour un petit renseignement vous faites comment votre plan en oral pro moi je ne sais pas trop je suis passée aukourd hui à versailles et j'ai un truc ms je voudrais confronter avec vos idées. merci
Messages recommandés