Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi 1) St Lo 2) Caen et 3) Alençon( silvoupléééééééé, ne m'envoyez pas là-bas!) cryin

J'ai fait ma pe1 à alençon et je t'assure que l'ambiance y était très sympa!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fais ma premiere année à alencon et je suis pas trop d accord en plus il parait que l'ambiance en pe2 n'est pas terrible.

et puis les prof je l'ai trouve pas super performants.

mais c'est vrai que l'ambiance en pe1 etait sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ? alors la mauvaise réputation à Caen se confirme ? ( je parle de l'ambiance )je demande ça parce que je suis admise en PE1 à Caen l'année prochaine ( si je rate le concours evidemment) ? bon, c'est pas le sujet du post de toute façon !

En tout cas bon courage à vous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Concernant le sondage de Bluesky: 1)Caen, 2) St Lo, 3) Alençon.

Par contre, est-ce que quelqu'un sait sur quels critères ils envoient dans un IUFM ou un autre ?? ( A part la place au concours bien sûr ???)

Je pense fort à ceux qui sont encore dans les révisions.

Concernant les progressions, Moogli, généralement ils demandent la séance d'avant ou celle d'après.

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma pe1 à alençon et je t'assure que l'ambiance y était très sympa!

:D

Je n'ai rien contre Alençpon(quoique peut être un peu paumé! :D ) J'habite dans un village de 1600 habitants(cuverville) mais on a les bus, les grands magasins, les ciné (quoique sur caen ça se réduit mais mondeville est à 2 min!)à 10/15 min en voiture et 20 en bus!!J'ai pris un appart à St lo avec mon chéri, j'y étais à mi temps car je suis pigiste Ouest France dans mon patelin près de Caen. Et je ne suis pas fan de St Lo, j'aime mieux avranches et surtout Caen.

Nous devons déménager vers Villedieu pour être à mi-chemin (Moi iufm St Lo pe1 sure voire pe2 s'ils veulent bien de moi et mon chiri à Avranches.)

Alençon ne serait pas du tout du tout pratique.

A caen, j'ai un pied à terre chez papa/maman, dans la manche ya notre appart, mais rien dans l'orne!!!

Voili, voilà, c'est tout! :D

Je ne tiendrai pas jusqu'au 9, je ne dors pas, je fais des cauchemards à longueur de tps :( Moi aussi j'ai essayé d'être toute gentille cette année alors sivouplééééééé donnez moi une place en pe2 à st Lo cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Caen : nous habitons Lisieux (complètement à l'est du département) et mo homme est prof sur Paris (il fait l'aller-retour tous les jours soit 5 heures/jour malgré nos demandes de rapprochement de conjoint avec un enfant - vive l'éducation nationale -n_gri- )

Si c'est ailleurs, on sera séparés alors 2) Alençon car mes parents habitent au Mans 3) St lô parcequ'il fallait faire un 3ème voeux.

J'en ai marre, je suis vraiment pressée de passer mon dernier oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage mooglicola ! au moins tu seras vite fixée après :rolleyes: , sérieusement je te comprends, moi j'ai l'impression d'avoir passé une éternité depuis mon dernier oral ( 23 juin) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...

perso j'avais demandé calvados, manche et orne.... mais maintenant je VEUX L'aigle et le Perche dans l'orne, pis de toute facon je demandrais un trnsfert de scolarité sur Evreux, alors ....

toutes mes pensées aux derniers candidats à passer :wub:

PS...

Guys Only Ladys Forbidden

... faut par rire du Golf, c'est le seul sport où trois générations, de sexe différent, peuvent jouer ensemble. Vous avez dejà essayer de faire un foot avec votre grand mère vous ?? ;)

cela dit :

Deux golfeurs sont sur un parcours, au départ du trou numéro 6, un Par 5 en dogleg gauche qui permet un albatros aux meilleurs (ceux qui savent apprécieront).

Bref l'un des deux golfeurs se prépare à driver quand passe un corbillard sur la route, a coté. Il se redresse, enlève sa casquette, et se recueille devant le mort qui passe.

"- ben dis donc, je ne te savais pas si respectueux ! "

"- C'est ma femme tout de même ! " , répond le premier golfeur en se remettant en position....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! honte aux golfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Il me semble que Davido, Vanes et Tof passent l'oral d'EPS aujourd'hui. Je croise les doigts pour vous . CE soir : vacances pour vous :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui passent aujourd'hui et demain.

C'est vrai que le 9 c'est loin. J'ai hâte et peur d'y être. J'ai le moral en dents de scie, des insomnies où je repense aux oraux. C'est affreux cryin

Du coup, c'est le grand nettoyage de printemps à la maison, ça empêche de de penser et puis je n'ai rien rangé et à peine fait le ménage depuis des semaines :blink:

Je me dis qu'après le 9 ça ira, enfin si les résultats sont bons cryin

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, au vu de mes prestations, je ne me fais plus d'espoir... Je ne suis sorti content d'aucune épreuve... :blink:

Heureusement qu'il reste Lille... :rolleyes:

Mais c'était sympa Caen, ça m'a bien plu... et puis je suis dégouté : il me reste encore 2 voyages sur ma carte twisto je pourrai pas les utiliser... :blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...