Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

au fait, tout le monde a dégoté un minitel pour vendredi au cas où le site web des résltats serait "down" ??

Question : peut-on mettre un émulateur minitel sur une ligne ADSL, et dans ce cas pourriez vous me donner le nom d'un émulateur shareware/freware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Elles seront donc prioritaires sur les PE0 en aout-septembre....

:blink:

Désolée, je ne maîtrise pas super bien tout ça mais ça veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne maîtrise pas super bien tout ça mais ça veut dire quoi?

En gros, ça veut dire qu'avant d'aller piocher dans la liste complémentaire pour les postes de remplacement, ils piocheront chez les PE2...

La LC remontera donc surement moins cette année que l'année dernière (sauf grosse épidémie !!!!). Mais de toute façon, elle remontera quand même toujours par rapport aux désistements de la LP... (j'aime ces deux lettres : L.P. : :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ben dit 3 jours sans ordi... et vous avez été extrèmement bavard en mon absence... désolée j'ai pas tout lu.... ;)

je pense bien à tout ceux qui passent aujourd'hui ou demain sur l'EPS... le jury 8 est assez sympa... j'ai eu de la chance je suis tombée sur un sujet danse avec des extraits des io et 4 questions...

proposer une situation d'enseignement pour un module de danse

mettre en relation cette situation avec les programmes et les objectifs généraux de l'enseignement de L'eps( aspect moteur, psycho-affectif, culturel)

dire en quoi la pratique d'une discipline sportive par l'enseignant peut aider à l'enseignement de l'eps ....

voilà bon c'est un peu tardif comme descriptif.... mais peut-être que cela t'intéresse encore mooglicola.... _bl_sh_

pas de panique en tout cas tu peux leur prouver que t'es motivée pour enseigner le sport et trés bien, même si ce n'est pas le cas!!!!! ( j'y suis arrivée c'est dire...)

moi c'est saint lô que j'ai demandé en priorité, et puis caen et enfin alençon.... je croise les doigts pour que ça marche moi aussi j'adore les lettres LP :wub: , et j'appréhende LC.... :blink:

mais on verra bien profitons du soleil et détendons nous un peu il sera bien temps d'envisager le pire à la fin de la semaine....si les vacances sont gachée et réduite à néant autant se reposer maintenant..... :P

courage à tous !!

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini , enfin !!! mais je ne réalise pas encore. Je reviens de l'oral d'eps, sujet C les gendarmes et les voleurs. J'ai eu de nombreuses questions allant de l'évaluation en général au sens des apprentissages

Je ne sais pas quoi penser, on verra bien

Les resultats ne seront en ligne qu'a 17h30 c'est bien ce la ?

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a t-il des 3e Concours ;) sur le forum pour caen ? Quelles impressions ?

Ciao59.

oui! moi :D

tu es de lille ou de caen,

sinon ca s est passé......... comme ca s est passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible à Caen et à Paris. Si je suis admis dans les deux académies, je ne sais pas comment je vais m'organiser. J'ai toujours habité à Paris mais j'ai adoré Caen. La ville est magnifique et les gens sont adorables. On verra bien, de toute les façons, je n'aurai pas les deux académies. Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai vu un post qui n'est pas là pour nous motiver: 60 pe2 n'aurait pas de poste en juin et qu'il prendrait les postes des PE0 à la rentrée.

Bon, après prise d'info, cela arrive fréquemment que tout le monde n'aie pas de poste au mouvement de juin (PE2 voire titulaire), mais à priori, ce ne serait pas sur les postes de ceux recrutés sur Lc, et de toute façon, comme ça doit arriver tous les ans, pas de raison de s'inquiéter plus que ça!

De plus, apparemment concenrnat la Manche, tous les PE2 auraient des postes, même si pour certains ce sont des postes de remplaçants sur plusieurs écoles.

Déjà ça...allez, motivés, motivés , on va tous y arriver!! :)

Sinon, j'aurais des questions concernant l'EPS (passage de mon oral demain après midi: cryin

1-Comment évaluer les enfants en EPS (en fin de modules d'apprentissage)?

2-Qu'est-ce que vous applez l'aspect psycho-affectif en EPS? Est-ce la relation d'appréhension des enfants pour certaines activités (comme la nataion à cause du changement de milieu, mais je ne vois pas grnad-chose d'autres!)?

Auriez-vous des exemples concrets? (pour les 2 questions!)

Pff...je n'en peux plus, vivement que ça se termine!

Mooglicola, avec quel jury tu passes?? Moi, c'est avec le 03.

Bon courage pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un problème. Je recommence :

On te donne un sujet ( le C ) et tu as 4 questions :

- que peut-on faire apprendre aux enfants ?

- les compétences construites.

- relier le sujet aux finalités de l'eps.

- sujet et expérience personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...