Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

Félicitation Kiwichick :D . Et de 1 ! Je suis vraiment très contente pour toi. Quel soulagement ça a du te faire de voir ton nom. j'espère que nous serons nombreux à avoir de bonnes nouvelles.

Wouaaaaaa Wanio, mais tu te laches ! ton déménagement te donne des ailes . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Qu'est-ce que j'ai hâte d'être à début septembre pour commencer à apprendre notre nouveau métier

C'est vrai que pour l'instant on est plus des betes de concours que des PE. C'est bien beau les théories didactiques, mais on n'a jamais cotoyé de bambins...

Mazette !!!

J'crois que je vais coincer le saoulaumètre à quatre-vingt-dix et plus, nan, j'rigole... :P

J'suis le seul breton sobre de Normandie ! :D

Ma vie est belle, juste une petite imprécision avant d'atteindre le niveau "total bonheur" : les résultats vendredi !!

Alors, bonne vieille méthode morbihanaise : Y CROIRE !!!!

Ramons jusqu'au but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne vieille méthode morbihanaise : Y CROIRE !!!!

C'est ce que je dis depuis le début!! ;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, plus que 2.5 jours et on sera fixés !!

Félicitations Kiwichick !!! Vraiment contente pour toi. Maintenant tu peux te consacrer pleinement aux préparatifs pour le BB !!

Bon, si j'ai bien tout suivi, tout le monde est en vacances, non ???

Bravo Mooglicola pour tonoral d'eps : tu vois, il ne fallait pas désespérer. Et puis, ça doit être bien de finir sur un truc vraiment positif !!!! :rolleyes:

Bon, faut arrêter de penser à vendredi,

A + !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est cela: y croire et ne pas penser!!!!! mission impossible de la semaine .... mais ? on est les meilleurs? non? donc forcément l'équipe de choc du forum va gagner!!!!!! ;)

bravo Kiwichick! tu nous montre le chemin de la réussite!!!!

espoir maximum pour tout le monde d'ici vendredi!!!!!!!

vous faite quoi d'ici là pour ne pas y penser?

vacances chaise longue ? ménage? sortie? léche vitrine et solde? c'est quoi votre méthode? :P

moi : je dors....:D -_- je ne sais pas pourquoi mais je suis crevée!!!!! pas vous? qu'est-ce qu'on afait au mois de juin déjà? :P j'ai oublié!!!!???? :blink:

cilae :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je range je range je range ... et je passe du temps sur le forum!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que mini mir, je nettoie tout du sol au plafond. Comme ça je ne pense pas aux résultats.

Et comme il ne fait pas beau je ne peux même pas faire banette dans ma chaise longue.

Ce qui m'énerve c'est que les copines de rouen ont eu leurs résultats hier et que j'aurai voulu être sur leur liste.

Je crois que la journée de vendredi sera très longue.

Bon repos d'ici là B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups je viens de lire le topic de ceux qui sont admis ds les autres academies et qui donnent leurs notes. Ils jonglent entre les 14, 16 et meme les 19. Comment ont ils fait pr avoir d'aussi bonnes notes.... Je me dis qu'il se peut que je n'ai aucune tres bonne note, ce topic me fait penser que ce sera pas pour cette année. Au moins j'aurais eu les bases cette année. Sinon qqu pourrait il me donner le code minitel pr vendredi ? merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido : Il y a pas de soucis ! :D Il y a moins de sur-doués que de candidats "un peu léger dans une matière".

Honnetement je pense que 70 % des candidats se tiennent dans 2-3 points, voire moins ! C'est dire que tout se joue dans le "Marais" autour de la limite LP-LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que mini mir, je nettoie tout du sol au plafond

:D

Moi pareil!

Ménage, grasse mat', un peu de forum, lecture et voili

vivement qu'on soit fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour varier les plaisirs et continuer dans mes activités "cerveau létargique en vacances" je viens de regarder un chef d'oeuvre en matière de mievrerie sentimentale à la télé... y a pas à dire le programme de l'aprés midi pas besoin d'être intello!!! mon chat et moi on a tout compris!!! :D

avec un programme pareil on est lobotomisé en moins de 2.... donc oublié la peur des résultats.... tout va être rose bonbon comme dans les films de la télè!!!!! non? c'est pas vrai? :P

je n'ai pas osé regarder le poste avec les notes... rien que d'y penser je me dis que c'est rapé... alors mieux vaut s'enfermer dans mon programme létargique... c'est meilleur pour le moral! et puis d'abord il pleut des cordes..... pas moyen d'aller à la plage par un temps pareil!!!! et comme cela j'aurai plein d'énergie pour faire la fête ou envisager des solutions de repli pour l'année prochaine!!!! ;)

soyons pragmatique un peu !!!!!

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens un peu paniqué ici car je ne trouve plus la feuille où était écrit le code minitel à taper pour avoir les résultats vendredi, or je pars demain matin pour 4 jours et je comptais emmener ce code pour consulter en voyage mais rien...

Quelqu'un pourrait-il me le redonner

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...