scalaire Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 C'est 36.14 LESIAC*TLRESULTATS avec le numéro de matricule figurant sur la convocation. Bonne vacances.
tof Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Merci scalaire ;-) pour le code Mais ce ne sont pas tout à fait des vacances, j'accompagne une gamine de mon club de roller aux championnats de France, à Valence d'Agen... On campe 3 nuits dans un camping avec piscine... donc c'est quand même un peu vacances mais bon... Les vacances ce sera quand je serai admis !!!! Ouais !!! @+ et bon courage pour le stress vendredi Au fait qqun a une idée de l'heure des résultats?
mooglicola Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Est ce qu'il n'y avait que Kiwichick à être biadmissible Rouen/caen ? j'espère qu'ils n'ont pas donné de leurs nouvelles parcequ'ils sont trop occupés à fêter leur admission _bl_sh_ . Qui était encore biadmissible ? - Mike à Lille (c'est quand les résultats de Lille ?) - Soso et J'y crois à Versailles (résultats le 12) - d'autres ??? Je suis vraiment pressée d'être à vendredi. J'espère que nous serons nombreux à pouvoir changer notre signature car ça fait tellement envie quand on voit tous les messages de joie. J'y crois - j'y crois pas - j'y crois - j'y crois pas - J'y crois - j'y crois pas - j'y crois - j'y crois pas....
nathrenaut Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 moi aussi j'etais double admissible mais en 3 eme voie et si je suis admise a caen je laisse ma place volontiers alors qu'a rouen je suis 1ere sur lc si par contre je croise une 3eme voie admise a rouen et ailleurs et qu'elle choisit ailleurs qu'elle me le dise ainsi je serai en pe 2 a la rentree....plus que 2 jours pour caen
Mike Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 - Mike à Lille (c'est quand les résultats de Lille ?) Pour Lille c'est aussi le 9... ( à 11h ) Sacrée journée ! Si c'est négatif pour Lille, je crois que l'attente des résultats de Caen sera tres longue, d'autant que mes chances de réussite sont minimes...
ciao59 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 - Mike à Lille (c'est quand les résultats de Lille ?) Pour Lille c'est aussi le 9... ( à 11h ) Sacrée journée ! Si c'est négatif pour Lille, je crois que l'attente des résultats de Caen sera tres longue Bonjour à tous, Je confirme. QUe l'attente est longue... Ciao59
ptittomtom Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Pour ma part, j'en suis passé au comptage débile ! : Savez-vous que jusqu'au résultats, il faut : déjeuner deux fois, dîner une fois, dormir une fois, prendre une douche et un petit déjeuner... ça occupe !!!! :P (i'm one step closer to the edge.......... And i'm about to break !)
Shaluma Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut, je suis admise à Rouen mais j'attend quand même les résultats avec impatience car je préfère revenir dans l'académie de Caen.
j'y crois Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci Kiwichick Profite bien de tes vacances Et si tu as besoin d'un coup de main pour ton déménagement, n'hésite pas
agnès 14 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Agnès, oui, maintenant je vais avoir du temps pour mon petit loup mais accessoirement il faut aussi que je recherche un appart, fasse les cartons et déménage Bon courage !!! J'ai aussi déménagé enceinte l'année dernière et c'est vrai que ce n'aest pas une partie de plaisir .... Enfin bon, tu auras une bonne excuse pour ne pas porter les cartons !!! C'est toujours ça de gagné !!!!!!! Bonnes vacances et encore félicitations! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles à t'annoncer à ton retour !! Concernant l'occupation avant les résultats : pas de problèmes, j'ai de quoi occuper tout le monde sur le forum !!! Entre rangement, ménage, mon pt'it Chouchou, les dragées à mettre en paquets, les valises à faire et tout le reste, pas une minute pour stresser. J'avoue que je donnerai cher pour me reposer un peu. Une bonne grosse grasse mat' .... Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé ..... Bon allez, j'y retourne !!!
La Marquise Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut,je suis admise à Rouen mais j'attend quand même les résultats avec impatience car je préfère revenir dans l'académie de Caen. C'est tout ce que je te souhaite!!! :P
c14 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour à tous,Dernière ligne droite avant les résultats Je suis limite stressée pour vous après avoir connu ça pour Rouen. Mais vous savez comme ça s'est fini Je pars en vacances demain matin (peut-être pas d'internet) alors je voulais vous souhaiter à tous une belle suprise pour demain et de bonnes vacances !! Petite pensée spéciale à J'y crois, Agnès, Moooglica et C14 !! Allez les filles !!!!!!!!! Agnès, oui, maintenant je vais avoir du temps pour mon petit loup mais accessoirement il faut aussi que je recherche un appart, fasse les cartons et déménage Gros Bisous, Kiwichick Coucou kiwichick ! ce matin je me suis activée auprès des rectorats et IUFM pour demander un transfert de scolarité, j'aimerais tant faire ma PE 2 à caen, parce qu'avec mes deux petits loups...ça va pas être facile ! Les dames que j'ai eues au téléphone étaient assez sympas, elles m'ont dit de faire un dossier béton ( certificat de mariage, de naissances, propriétaire de l'appart , mari qui bosse à Caen...) mais j'ai bon espoir ! par contre ça va pas se faire tout de suite, il faudra être patiente ! autrement, je laisse une place en PE1 à Caen !!!! la dame m'a dit " c'est gentil pour les autres de nous prévenir " oh bah c'est normal madame, j'suis tellement heureuse ( tellement que j'en ai perdu le sommeil, vous verriez ma tête... cryin )!! allez courage à tous, je vous cite pas je vais en oublier !
Messages recommandés