Ivoire Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je pense bien fort à vous, même si je ne vous ai pas accompagné à l'oral (vous ne m'en voudrez pas d'avoir fait partie des absents). Moi aussi, j'ai mes résultats aujourd'hui, sur Orléans alors je partage vos angoisses cryin . Bonne chance de la part d'une ancienne caennaise !
blueskydreamm Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, Bluesskydream, tu vas nous le dire, maintenant, ce que veux dire : iwa nchaa nswa ngu'n !!! :P c est un dialecte ,une langue tres ancienne.....
wanio_14 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, Bluesskydream, tu vas nous le dire, maintenant, ce que veux dire : iwa nchaa nswa ngu'n !!! :P c est un dialecte ,une langue tres ancienne..... Bon allez, avoue le, ca sent le Paris Roubaix ce dialecte, non ??? B)
blueskydreamm Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 mon avatar peut te mettre sur la voie
wanio_14 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Geronimo et ses apaches ? Ou X-files et ses Navarros ? (a ne pas confondre avec Navarros et ses mulets... oups j'ai honte subitement...) Becoz ton image perso ressemble un un p'tit Mulder ...
j'y crois Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 petits poutous d'encouragement à "j'y crois" Merci Lilou Je croise les doigts pour toi à Bordeaux et pour Piyoute à Grenoble Espérons que ce vendredi soit une belle journée...
sop Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon courage et bonne chance à tous pour cette journée !!!
blueskydreamm Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Geronimo et ses apaches ?Ou X-files et ses Navarros ? (a ne pas confondre avec Navarros et ses mulets... oups j'ai honte subitement...) Becoz ton image perso ressemble un un p'tit Mulder ... non! essaie encore
Vansvasselin Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Les résultats de Lille sont tombé. Il y avait de doubles admissibles caen/lille, je crois non?
LISALH Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Pourquoi nous laissent-ils dans l'angoisse comme ça? certaines académies sont en avance, et caen alors? je ne résiste pas, je me connecte toutes les heures, bonjour la facture j'en ai marre, il est midi et j'ai même oublié d'aller acheter à manger cryin ce sont les enfants qui vont être contents: chips et yaourts pour le repas, ça fait un peu juste courage on va l'avoir (méthode COUE) cryin
soso81 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 moi aussi je regarde toutes les heures meme plus mais à caen ils ne sont js en avance!!!
Messages recommandés