Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

cryin

Bonjour à tout le monde!

Justement, pour les sciences : quel est le programme de biologie plus précisément que dans le programme, jusqu'où faut-il aller dans la reproduction et le nutrition ??? Et en géologie : "notions", ça veut dire quoi.

Ca y est, je suis en panique, ça recommence ....

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

je me suis basée sur le Tavernier pour bio et géologie. Je pense que ça suffit en terme de connaissances. J'ai passé les sciences à Versailles et il y a assez peu de questions de connaissances.

Est-ce que vous savez s'il y a des docs dans la salle de préparation (je n'ai pas le rapport de jury cryin ) et s'il y a des questions avec le sujet ou s'il faut faire une séance?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le rapport de jury en doc il y a :

extrait du programme école élémentaire concernant C2 et C3

doc d'application du prog fiche connaissance C2 et C3

doc d'application du pro ; science t techno C3

CD-rom Encarta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui spressée de commencer car j'en ai marre. Et dire qu'ils vont me trainer jusqu'au 6 juillet. C'est long, je sature... Et vous, comment allez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 2 gros morceaux sont jeudi et vendredi.

Je viens de prendre un GUROSAN!

Je suis un peu saturée mais je révise jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tableau compléter et un peu modifié pour être plus lisible (sauf erreurs _bl_sh_ )

Alors

Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS

15

16

17 ---mooglicola----------------Mago

18----Kiwichick----------------bluesky------cilae

-------Mago---------------------Tof

-------lisalh

19

21----j'y crois----------------Kiwichick-----laetitia

---------Mike--------------------wanio

---------------------------------davido

22------wanio-------Mike-----j'y crois

...........Dorothée...Max-62---Lisalh

23 ----------------mooglicola--Agnès

-----------------------cilae

---------------------Dorothée

24-------cilae------------------laetitia-------------------------------------------wanio

............Agnès...........................................

.........................................Max-62

25------davido

---------laetitia

---------Tof

26

28---blueskydreamm-----------------------cilae --------Dorothée

29-------Max-62-----------------------------davido----------------Mago--------Mike

30 -----------------------------------------mooglicola---Max-62--------------j'y crois

----------------------------------------------------------------------------------Kiwichik

------------------------------------------------------------------------------------Mago

------------------------------------------------------------------------------------Lisalh

1---------------------------------------------------------------------bluesky-----Agnès

----------------------------------------------------------------------kiwichik

-----------------------------------------------------------------------tof

-----------------------------------------------------------------------wanio

-----------------------------------------------------------------------Mike

---------------------------------------------------------------------- laetitia

-----------------------------------------------------------------------Lisalh

2 --------------------------------------------------------------------j'y crois----wanio

----------------------------------------------------------------------Agnès------cilae

............................................................

...........................................Max-62

-----------------------------------------------------------------------------------laetitia

-----------------------------------------------------------------------------------Dorothée

3

4

5-----------------------------------------------------------------------------------davido

-------------------------------------------------------------------------------------tof

6 ---------------------------------------------------------------------------------mooglicola

7

Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts -------Musique----Langue -----EPS

Ca fait du monde tout ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ta remarque wanio ! Je m'imagine bien passer l'oral avec le pim's du forum !!! ce serait trop drole :D. Il arrive parfois que le jury demande si on a fait des oraux blancs (autrement dit si on est à l'IUFM !), Tu crois qu'on peut dire que l'on a fait une formation forum :D:D:D ! Ce serait intéressant de faire des stat à la fin !

Sinon, je me demandais justement ce matin comment on fait pour mettre une image, une photo .... dans le profil ? Tu peux me dire ?

Sinon, est ce que tu es aussi poilu que sur ta photo ! hahahahahahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, est ce que quelqu'un sait à quel moment on sait (oulala, c'est pas très joli cette répétition _bl_sh_ ) dans quel IUFM on est nommé si on sort victorieux et vivant du coucours ? En même temps que les résultats ? Plus tard ? La veille de la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bonjour aux nouveaux !!

Ce forum me fait un bien fou : ça fait quelques mois que je révise seule à la maison sans jamais voir personne! En plus je ne suis arrivée dans la région que depuis peu, alors .....

Donc là, je peux prendre des conseils ( désolée, mais je suis mal placée pour en donner.... toutefois, dès que ce sera possible, je serai là !!), voir que je ne suis pas la seule à mal dormir et à stresser comme une folle. En plus, savoir que vous êtes tous dans le coin, ça me rassure ... Voilà, très psychologique tout ça !!!

A part ça, je suis d'accord pour les pin's ou la casquette fluo, au choix. Pour la photo aussi, mais il faudra m'expliquer comment on fait !!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...