Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

Avis avis à la population passant l'HG (et qui ont le trouillomètre à -50 ! cryin )

Est ce que vous savez quels docs on a dans la salle de préparation cette année ? J'ai téléphoné il y a 3 semaine au rectorat et la madame m'a dit que pour l'instant ils ne savaient pas (gloups) - sans doute comme l'an dernier - sans doute 1 par personne mais :blink: . Au fait, qu'est ce qu'il ya avait l'an dernier ? Je sais que la question a déjà été posée mais les petits liens dans ma mémoire ont un peu de mal à se connecter :wacko: !! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, tout va bien, il fait beau, les vacances approchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi, c'est

sciences le 21 à 8h50

badminton le 22 à 8h

oral pro le 24 à 9h20

EPS le 1/7 à 14h45

anglais le 2/7 à 10h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooglicola, si je me souviens bien, il y avait un dictionnaire encyclopédique historique et un atlas.

Perso, j'ai eu l'extermination des juifs, un crime contre l'humanité et j'avais ça trouvé plus facile que je ne le croyais. Comme toi,j'avais une crainte ++++++++par rapport à l'HG, j'ai pas eu une super note 13 mais bon....

Bon courage pour l'OP, et tiens moi au courant, je suis ton supporter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, une de plus, bienvenue Manob, si on y arrive pas tous ensemble !!!!

merci Zoe pour tes encouragements :D

Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS

15 ------------------------------Vanes

16

17 ---mooglicola----------------Mago

----------------------------------Soso

18----Kiwichick----------------bluesky------cilae

-------Mago---------------------Tof

-------lisalh

Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS

21----j'y crois----------------Kiwichick-----laetitia

---------Mike--------------------wanio

---------------------------------davido

---------------------------------Manob

22------wanio-------Mike-----j'y crois

...........Dorothée...Max-62---Lisalh

23 ----------------mooglicola--Agnès

-----------------------cilae

---------------------Dorothée

24-------cilae------------------laetitia-------------------------------------------wanio

............Agnès...........................................

.........................................Max-62

---------Manob

25------davido

---------laetitia

---------Tof

---------Vanes

Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS

28---blueskydreamm-----------------------cilae --------Dorothée

-----------------------------------------------Vanes

29-------Max-62-----------------------------davido----------------Mago--------Mike

---------Soso

30 -----------------------------------------mooglicola---Max-62--------------j'y crois

----------------------------------------------------------------------------------Kiwichik

------------------------------------------------------------------------------------Mago

------------------------------------------------------------------------------------Lisalh

1---------------------------------------------------------------------bluesky-----Agnès

----------------------------------------------------------------------kiwichik ----Manob

-----------------------------------------------------------------------tof

-----------------------------------------------------------------------wanio

-----------------------------------------------------------------------Mike

---------------------------------------------------------------------- laetitia

-----------------------------------------------------------------------Lisalh

2 --------------------------------------------------------------------j'y crois----wanio

----------------------------------------------------------------------Agnès------cilae

............................................................

............................Manob.......Max-62

-----------------------------------------------------------------------------------laetitia

-----------------------------------------------------------------------------------Dorothée

Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS

5-----------------------------------------------------------------------------------davido

-------------------------------------------------------------------------------------tof

-------------------------------------------------------------------------------------Vanes

6 ---------------------------------------------------------------------------------mooglicola

------------------------------------------------------------------------------------soso

7 Vacances B)

9 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une demande de précision :

faut-il un certficat médical pour le 2000 m de Caen ?

je n'en ai pas vu la demande sur la convoc, mais de nombreuse personnes en parle sur ce forum pour d'autres académies.

Où est la vérité ??

(le premier qui répond "la vérité est ailleurs"... (a_l_n) -dvl-w- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à dire, wanio

j'ai envoyé un mail au rectorat qui m'a dit NON, pas de certificat.

D'autres ont appelé et on leur a dit OUI..

donc j'imagine que pour plus de sécurité, il vaut mieux en avoir un.

Cela dit, si c'est comme à versailles, ceux qui n'en ont pas signent une déclaration sur l'honneur disant qu'ils sont aptes à faire du sport.

Mais bon, à mon avis, inutile de prendre des risques. Mieux vaut avoir ce certif quitte à le mettre à la poubelle après avoir couru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore renvoyer les papiers demandés : photocop de carte d'identite, photocop de diplome de licence...

J'irai les apporter au rectorat demain.

Est ce que vous l'avez fait ? Au début je pensais qu'il fallait les présenter à chaque oral

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison bien sûr !

En plus, s'ils en veulent pas, je pourrais toujours m'en servir pour faire une course cet été :P, je cours peut-être pas vite, mais je tiens longtemps !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné la semaine dernière au rectorat avant d'envoyer mes papiers et ils m'ont dit qu'il ne fallait pas de certificat médical pour le sport.

vivement demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les papiers, je n'avais pas lu non plus le dos de la convocation. Je m'en suis aperçu lundi soir et là, grand moment de panique !

J'ai appelé le rectorat : "du moment qu'on les a avant le 2 juillet, pas de problème ", donc pas d'affolement.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido,

oui j'ai tout renvoyé, plus l'autorisation données à des visiteurs de voir mes performances (logique, puique je demandais à en voir...)

Je ne crois pas que ce soit grave si ces papiers arrivent quelques jours après la date initialement prévu, Ils espèrent juste avoir tous les docs lors de l'annonce des résultats, don't worry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...