Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

Félicitations à tout le monde !!!

Pensée spéciale pour Wanio :wub: Garde le moral !

Pour ma part : 41 sur LC : j'ai encore du mal à y croire ....

Maintenant, j'attends la suite avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

est-ce que quelqu'un sait combien de poste il y a à saint-lo, caen et alençon?

je l'avais vu quelque part mais impossible de remettre la main dessus!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je commence à réaliser, je m'étais pourtant préparée à le repasser l'an prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors courage à ceux qui ne l'ont pas cette année : il faut y croire, et penser aux petits bouts qui vous attendent... j'étais dans ce cas l'an dernier et notre tour vient, il y a aussi une part de chance

question purement administrative : pour les transferts d'académie, quelqu'un sait comment ça se passe?

et merci à tous pour toutes les infos communiquées sur le site pendant les épreuves : la solidarité! ça paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cilae, tu l'as? (quand je pense à notre journée : art et danse, ça me paraît délirant d'en être là)

moi oui!!!!!!!!!!!!!

pour rester en contact : v.magne@lemel.fr

dis-moi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je commence à réaliser, je m'étais pourtant préparée à le repasser l'an prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors courage à ceux qui ne l'ont pas cette année : il faut y croire, et penser aux petits bouts qui vous attendent... j'étais dans ce cas l'an dernier et notre tour vient, il y a aussi une part de chance

question purement administrative : pour les transferts d'académie, quelqu'un sait comment ça se passe?

et merci à tous pour toutes les infos communiquées sur le site pendant les épreuves : la solidarité! ça paie

salut vanes et merci pour ton aide :D et felicitation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! :D

formidable!!!!!!!!! :D

j'y vrois pas : LP!!!!!!!!!!!!!!!!

128!!!!!!!!!!! soulagement immense!!!!!!!!

bravo à tout ceux qui l'ont!!!! merci vanes!!!!

j'ai pas lu encore les messages du post... _bl_sh_

tout le monde est reçu????? :huh:

courage pour les recalé je penserai à vous cette année.... c'est promis!!!!!!!! _bl_sh_ j'étais dans votre cas l'année passée!!!!! ;)

merci au forum sans vous je n'y serai pas arrivée!!!!!

merci vanes souvenir mémorable de cette journée épique!!!!!!!!

c'est la fête!!!!!! :wub: j'aime tout le monde ce soir!!!!!

mooglicola? ça donne quoi? soso?

je vous embrasse tous, la vie est trés belle aujourd'hui!!!!!!!

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003 : même pas admissible

2004 : admissible mais refusé.

Grosse déprime pendant quelques heures ...

Et on rebondit.

Je m'adresse principalement aux nouveaux admis (pensez ceux qui n'ont pas eu votre chance) qui ont fait l'IUFM ou les formations forProf ou formathèmes...

Pourriez-vous m'indiquez les titres des cours des différentes disciplines qui vous ont été dispensées. Je m'explique : Pour être sûr de ne rien oublier, je voudrais savoir ce que l'on vous a enseigné.

Je bosse en tant que professeur particulier plus des vacations dans le privé. Du coup je n'ai pas vraiment le temps de chercher ce que je dois apprendre.

Si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment super. Parceque là vraiment, je vois pas quoi changer à ma façon de faire.

Félicitations aux admis et bon courage aux autres.

Laurent

e-mail : concours4@free.fr (attention au '4').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui se désistent :)

ça va faire avancer la liste

j'espère avoir des nouvelles très vite

en attendant bon week-end bien mérité à tous les heureux et malheureux candidats (j'étais comme vous l'année dernière cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi aussi, je suis refusée... cryin et là, je dois dire "grosse déprime" parce que pour le moment, je ne me vois pas du tout refaire ce que j'ai fait cette année (les écrits et les oraux...).

Pourtant, je suis admise en PE1, je ne sais pas où, mais c'est sûr.

En plus, j'ai déjà prévu de faire des vacations dans le privé, en espérant qu'ils voudront bien de moi.

Je sui scomplètement dégoutée, surtout quand je vois qu'ils n'en ont pris que 120 en LC! Tous les autres auraient ils une note éliminatoire?? :blink:

De toutes façons, si ils n'en ont pas assez sur leur académie, ils en piocheront dans les autres académies (ils l'ont déjà fait une année! Bref, re-dégoutée!!)

J'espère me réveiller de ce cauchemar!

Donc, wanio14 et Scalaire, je suis de tout coeur avec vous et j'espère réussir à me remotiver (je crois que je vais demander à mon copain de me payer le resto pour éviter la déprime totale!). J'espère que l'on restera en contact pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...