Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

Et voilà c'est fini

C'est raté pour moi

L'année prochaine je fais autre chose

Alors bravo à ceux qui l'ont eu et bon courage pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

admise, 252 sur LP :D

je pense que j'ai aucune chance d'etre à caen mais y a-t-il une chance que je sois prise à saint-lo ?

si quelqu'un sait combien de personnes iront à caen, saint-lo et alencon, dites le nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben pour moi et ma fiancé c'est bon !!!! On est tous les deux admis, et on devrait avoir tous les deux le centre de Saint-Lô...

En plus, en PE1, on nous a proposé un stage à l'étranger, donc je pars en septembre 3 mois en Russie !!! (l'inconvénient c'est que je dois rattraper après les 3 mois de cours de PE2 qui se seront passés pendant ce temps-là....)

Je suis de tout coeur avec les gens qui ont été refusé... 2005, c'est une année impaire, ça ne pas que bien se passer. :wub: Accrochez-vous à ce que vous voulez, je vous souhaite bon courage !

Tchô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les ptits loups et felicitations

encore une place se libere puiske je suis doublement admise et laisse ma place a caen

bon courage a tous les collegues, et bonne chance aux autres, on sera la l'année prochaine, sur edp pr vous aider, promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Nous voila le lendemain du grand jour, les uns ont une gueule de bois pour feter leur victoire, les autres ont une gueule de bois et sont encore ko debout, deboussolé et déçu...

Ben oui, c'était un concours.

Je tiens à remercier tout le monde pour la FABULEUSE solidarité qui règne sur ce MERVEILLEUX forum.

Vraiment un grand bravo et toutes mes félicitations pour les admis, un grand cri d'encouragement pour ceux qui sont sur liste complémentaire : puissent-ils être appellés rapidement !

... et pour ceux qui, comme moi, ont été "trop court", je les invite à reprendre courage et à ne pas se désunir, mais plutôt à prendre de bonnes vacances et à se retrouver en septembre pour monter un groupe de travail, costaud et solidaire !

Alors, comme dans les commitsments, on forme ronde, on se retourne vers son compagnon à gauche, et on lui tape sur l'épaule en lui disant : bravo !

Ciao, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse en tant que professeur particulier plus des vacations dans le privé. Du coup je n'ai pas vraiment le temps de chercher ce que je dois apprendre.

Laurent "Scalaire" : Comment faut-il faire pour etre vacataire ou contractuel ???

Je suis très demandeur de ces infos sur les académie de Rouen et de Caen

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste déposé un dossier au diocése, place de la reine mathilde à caen. Pas d'entretien. J'ai été appellé 2 mois après. Mais ce ne sont que des petites vacations de 1 semaines à 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !

Wanio, bravo pour ton message, c'est bien de ne pas se laisser abattre et de rebondir. Je te souhaite plein de courage.

Je pense bien fort à tous ceux qui ne l'ont pas eu.

Pour les autres, félicitations encore.

LISAH : on se tient de près !!!!! Sais-tu comment ça peut se passer pour nous ? Je dois partir en vacances lundi et j'avoue que je suis un peu larguée ....

En tout cas, je vous promets de rester une fidèle du forum parce que je l'avoue, sans vous, je ne suis pas sûre que j'en serais arrivée là.

Merci de tout coeur à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Wanio,

Téléphone rapidement au diocèse pour prendre un rendez-vous pour la rentrée. C'est ce que j'ai fait l'an dernier. J'ai déposé un dossier et en même temps j'ai passé un entretien. La semaine suivante ils m'ont téléphonée et m'ont proposée un poste à l'année dans une classe CM1-2 (à mi temps car c'est ce que je voulais). Tu as toutes tes chances si tu demandes à ne pas être sur Caen (car personne ne veut aller ailleurs).

Petit conseil, tu peux leur dire que tu souhaites déposer un dossier pour entrer en première année chez eux ;) . C'est un petit mensonge mais bon....

Sinon, c'est une très bonne expérience pour le concours et ça m'a vraiment beaucoup aidé donc n'hésite pas à insister pour leur montrer que tu es motivé (ils ont besoin de monde).

A bientôt :D

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sans ce forum et sans vous, je ne serai pas sur liste complementaire alors merci à vous tous. Je suis fin de LC donc pour moi le stress ne retombe vraiment pas. L'année derniere ils avaient recruté 167 personnes sur LC, cette année ils n'en ont pris que 120 et je suis 117eme :-(

N'y avait il pas de rumeur comme quoi des PE2 manquaient de postes et seraient donc privilégiés sur les nouvelles listes complem ? Si qqu a des infos sur quoique ce soit

merci

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle pour davido et les autres:

je suis 104éme sur LC a caen mais admis a lille :P

donc je vous cède ma place :D

bon courage a ts les admis, et pas de découragement pour les autres... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...