Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

oui bravo Wanio pour ton énergie à rebondir si vite!!!! :wub:

avec un mental pareil c'est sur tu l'auras l'année prochaine!!!!!!!

en tout cas je pense vraiment à tous les recalès, je sais combien on est déçu, mais l'année prochaine vous pourrez mettre vos piles de devoir de math et de français au feu, c'est sur!!!! et vendre vos livres si çela vous chante!

l'année dernière j'avais tout monté au grenier avant les résultats, sur de mon coup... et puis non, j'avais été obligée de tout redescendre, déçue avec le sentiment d'être coupée dans mon élan...donc je compati vraiment!!!!

cette année je me réjouis de pouvoir enfin voler de mes propres ailes!!!! j'en reviens pas et pour féter ça, c'est sûr: je vais faire un feu de joie avec mes devoirs de math!!!!!! :D mais....

....l'année prochaine ce sera votre tour!!!! courage faut s'accrocher, faire des stages, trouver un remplacement, rencontrer un inspecteur accadémique pour demander des conseils.... moi ça m'a aidé!!! et vous entrainer pour les oraux.... euh longtemps à l'avance, et si possible avec quelqu'un qui va vous poser des questions tordues et vous faire tourner en bourrique!!!

quelqu'un sait quand est-ce qu'on reçoit nos notes et nos affectations?

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, j'ai eu mes résultats un peu plus tard que vous hier, pour cause de colo!

Mais je voulais vous dire que je suis sur liste complémentaire (45ème) :) !

voilà, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mooglicola, je pense qu'il ne faut pas désespérer : renseigne toi dès à présent au rectorat pour savoir leurs anticipations (moi l'an dernier à versailles il m'avait donné dès le début d'année le chiffre de LC qui a été effectivement atteind)

ensuite, je pense qu'un poste d'AVSI (aide éducateur en intégration scolaire) est le plus adapté à notre attente : ils en recrute plein pour la rentrée, tu peux démissionner du jour au lendemain, tu n'as pas de prép à faire, tu as toutes les vacances et même les jours de révisions, d'examen.... bon on est payé 1000 euros mais pour préparer le concours c'est très souple

en plus, tu peux avoir une formaiton aménagé à l'IUFM (mercredi et samedi svt) et on baigne à fond dans le milieu qui nous intéresse pour les oraux surtout

courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'étais doublement admissible (lille et caen)

mais je n'avais décidé de tenter que lille (j'ai bien fait car je suis admise: youpi)

j'espère que le fait d'avoir laissé ma place aura fait un ou une heureuse.

je viens sur ce poste pour féliciter les admis :)

mais également pour adresser une tendre pensée aux refusés :wub:

moi, c'était la deuxième fois que je le passais alors je n'ai qu'une chose à vous dire: tout n'est pas perdu: il faut persévérer (au bout de la deuxième fois, j'ai réalisé que j'étais à côté de la plaque en ce qui concerne certaines méthodes (français, maths et OP), j'y ai remédié et ça a joué en ma faveur).

courage à vous!!!

sinon, je voulais également savoir si il était possible de consulter ses notes sur internet (car j'ai également passé l'OP à caen et je voulais savoir ce que ça avait donné)

merci de me répondre

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je voulais également savoir si il était possible de consulter ses notes sur internet (car j'ai également passé l'OP à caen et je voulais savoir ce que ça avait donné)

apparemment on ne peut pas je viens de retourner sur le site de publinet.... pas d'indication pour cela... le courrier seul nous renseignera sur nos notes... NON? il me semble en tout cas... mais quand çela? c'est la question.... j'ai hâte de voir si mes impressions correspondaient à la réalité ( apparemment non puisque je suis reçue.... _bl_sh_ ).... le facteur va ^petre trés attendu cette fois encore!!! ;)

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne connaît donc le nombre de places pour chaque site;

j'ai déjà demandé hier mais je fais remonter;

en plus, je suis sûre que plein d'autres aimeraient le savoir!

merci

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ca m'interesse.

je sais juste qu'il y seulement 20 place pour les pe2 à alencon.

ms les autre je sais pas.

et sinon vous pensez que l'on va savoir bientot ou l'on va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que quelqu'un avait donné la réponse sur ce post : 20 pour alençon +60 por saint lo+ 180 pour caen.....

je ne garanti pa l'exactitude de ma mémoire... mais il me semble que c'est bien cela pourtant.... _bl_sh_

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais que ça se calme un tit peu sur le sujet pour vous adresser toutes mes félicitations :wub: et plus particulièrment à Mooglicola, finalment non prise sur la LC 2003 mais le résultat est le même à l'arrivée, tu seras à Caen à la rentrée et j'en suis bien contente pour toi.

Tu diras bonjour à mon frère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agnès14

je ne sais pas commence ça va se passer. l'année dernière le rectorat a répondu à une amie, 23ème sur lc, qu'environ 50 à 60 personnes devaient passer sur lp. elle est passée sur lp, les autres je ne sais pas. Peut-être avons nous une chance de passer en lp courant août suite aux désistements. je pense appeler le rectorat lundi, je laisserai un message s'ils me répondent.

Bonnes vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soso81, a quel rang es-tu? mon copain est 190ème... alors on croise les doigts pour saint-lô.

enfin caen serait mieux qu'alençon et comme très peu de places à alençon...

on verra bien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...