Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait-il à partir de quand a lieu le deuxième mouvement...

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• shirmette

17

• morganecoche

11

• fannouche

10

• Mapobalu

9

Posté(e)

Je viens d'appeler le SNUIPP et ils m'ont dit que le groupe de travail prévu aujourd'hui était reporté au 7 juillet...

Posté(e)

Coucou,

de nombreux TRS ont été affectés aujourd'hui dans le département.

Et nous PE2 nous sommes affectés quand ????

Snif il y en a marre d'attendre !

Posté(e)

Voici un message de snuipp:

AFFECTATION A TITRE PROVISOIRE LORS DE LA DEUXIÈME PHASE DU MOUVEMENT DÉPARTEMENTAL

Un groupe de travail se tiendra le 7 juillet au matin à l’inspection académique qui traitera essentiellement des attributions des postes fractionnés pour les TRS. A l’issue de ce groupe de travail, d’autres affectations seront prononcées et le seront jusqu’à fin août. Au fur et à mesure, les affectations paraîtront sur I Prof et nous vous invitons à consulter régulièrement votre boite I Prof. Attention, seul l’arrêté d’affectation valide ce qui est inscrit sur I Prof, une modification est toujours possible tant que l’arrêté d’affectation ne vous est pas parvenu. Au cas où vous n’auriez rien reçu le 25 août, contactez le bureau du mouvement pour rappeler votre situation et demander où vous devez vous rendre le jour de la pré-rentrée.

Posté(e)

Merci...même si c'est déprimant....

Posté(e)

Complétement déprimant même !

Posté(e)

Coucou,

de nombreux TRS ont été affectés aujourd'hui dans le département.

Et nous PE2 nous sommes affectés quand ????

Snif il y en a marre d'attendre !

Il y en a certes marre mais hélas il va falloir s'y faire ! Les PE2 ne sont pas les seuls dans ce cas, donc restons solidaires ! :smile:

Posté(e)

c'est vrai que l'attente est longue.... :sad:

au fait comment sommes nous prévenus? nous recevons un mail dans Iprof? courrier? appel téléphonique? :blink:

merci pour vos réponses :D

Posté(e)

c'est vrai que l'attente est longue.... :sad:

au fait comment sommes nous prévenus? nous recevons un mail dans Iprof? courrier? appel téléphonique? :blink:

merci pour vos réponses :D

Vous serez informés via iprof, dans la partie affectation ! Attention à bien cliquer sur les petites flèches noires pour faire apparaitre l'affectation. C'est subtil mais on peut passer à côté...

Posté(e)

Alors il y a des nouvelles ?

Posté(e)

Non pour le moment pas de nouvelles...

J'avoue en avoir assez ..........La rentrée prochaine sera tout de même ma septième.........alors vous comprenez pourquoi j'en ai vraiment assez de cette situation...

Tout ce que je dois dire c'est que je n'aurai rien à préparer pendant les vacances.......Mais bon je stress toujours. Je sais c'est bête.

Bon courage à tous.

Allouette

Posté(e)

Alouette, je suis dans le même état d'esprit que toi... la rentrée prochaine sera ma 8ème, et j'en ai aussi plus que marre de ne pas me poser qqpart !!!!!

PAs de news, mais je n'en attends pas avant la fin de semaine, ou la semaine prochaine...Ne nous faisons pas d'illusion :sad: