changra Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Moi non plus toujours rien! Je serai T2 à la rentrée et je suis toujours dans l'attente. Espérons qu'elle ne soit pas trop longue! Idem ici mais je n'attends rien avant la mi juillet... reconnaissons quand même que même si l'attente est longue elle l'est toujours moins que l'an dernier (oui je sais juste de quelques jours...) Allez courage! Toi aussi tu es une rennaise expatriée !!! En attendant les fameux resultats de ce mouvement je profite de la région rennaise et de ce magnifique temps breton!!
shirmette Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Vi! moi je profite (plus ou moins) du Doubs: 1mois et demi de colo ... au moins j'ai pas le temps de penser à cette mutation... mais bon comme je pense avoir que des trous à boucher...
elo14 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour T2 à la rentrée et toujours pas d'affectation. Je viens de téléphoner aux syndicats, ce sont les T1 qui ont été affecté hier. Elle m'a dit que ça sera dans les jours qui viennent ou fin aout !!! en gros il faut encore attendre !
guiguit77 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour T2 à la rentrée et toujours pas d'affectation. Je viens de téléphoner aux syndicats, ce sont les T1 qui ont été affecté hier. Elle m'a dit que ça sera dans les jours qui viennent ou fin aout !!! en gros il faut encore attendre ! J'ai eu une personne de l'IA auj. et elle m'a dit que je restais dans mon école (P5). je suis T2 à la rentrée. Je pense que ça va venir d'ici la fin de la semaine.
changra Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour T2 à la rentrée et toujours pas d'affectation. Je viens de téléphoner aux syndicats, ce sont les T1 qui ont été affecté hier. Elle m'a dit que ça sera dans les jours qui viennent ou fin aout !!! en gros il faut encore attendre ! J'ai eu une personne de l'IA auj. et elle m'a dit que je restais dans mon école (P5). je suis T2 à la rentrée. Je pense que ça va venir d'ici la fin de la semaine. Est ce que tu pourrais me donner le numéro de téléphone de l'Ia et la personne que tu as eu stp?
guiguit77 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai téléphoné à ce numéro 01 39 23 60 00 mais je n'ai pas eu le nom de la personne avec qui on m'a mis en relation. Par contre je n'ai toujours rien dans mon iprof. Ça va plus vite de les appeler que d'attendre qu'iprof se mette à jour!!
changra Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai téléphoné à ce numéro 01 39 23 60 00 mais je n'ai pas eu le nom de la personne avec qui on m'a mis en relation. Par contre je n'ai toujours rien dans mon iprof. Ça va plus vite de les appeler que d'attendre qu'iprof se mette à jour!! Merci de m'avoir répondu si vite, maintenant j'appelerai demain en croisant les doigts....
pinou Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Idem.... T3 à la rentrée et toujours rien! L'attente est longue et l'angoisse d'être utilisée comme cette année grossit! Courage à toutes et à tous... On n'a jamais été aussi près du but!
Mapobalu Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 j'ai eu mon affectation ce matin dans iprof... Deux 1/4 dans 2 écoles différentes de Trappes (mater), dont une décharge de direction. JE m'y attendais mais je suis quand même déçue que ce soit à nouveau 2 quart-temps Enfin au moins je suis fixée...Bonne attente à vous
Mapobalu Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 décharge direction mater Langevin et un 1/4 mater Flaubert. Tu connais ?
shirmette Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Langevin oui: très sympa, l'équipe est top, l'école est neuve.
Messages recommandés