Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, c'est déjà ça :blush:

C'est là que tu étais l'année dernière, ou celle d'avant ?

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• shirmette

17

• morganecoche

11

• fannouche

10

• Mapobalu

9

Posté(e)

j'connais une instit qui fait les GS (Véro) j'ai été en stage là bas

Posté(e)

est ce que vous avez des nouvelles??! moi je n'ai toujours rien sur i prof :sad:

j'aimerais au moins savoir dans quelle circonscription je suis mise à dispo!! :blush:

Posté(e)

est ce que vous avez des nouvelles??! moi je n'ai toujours rien sur i prof :sad:

j'aimerais au moins savoir dans quelle circonscription je suis mise à dispo!! :blush:

Moi non plus toujours aucune nouvelle.

Posté(e)

Shirmette, sais-tu quel niveau a la directrice de Langevin ? Merci !

Bon courage à tous pour l'attente, je sais que c'est pénible...

Posté(e)

Je suis T1 et je suis nommée à l'école Victor Hugo, les Clayes sous Bois. Connaissez-vous cette école ( je suis au courant pour l'incendie) ? zep, équipe...

Je suis preneuse d'infos !

Posté(e)

Merci pour les renseignements... Je m'y attendais !

J'ai pourtant vu qu'une personne avait été affectée au 1er mouvement, à moins que le poste ait été retiré pour un T1 !!

L'école est installée dans la cour de l'école Jean Jaurès avec réquisition de 3 classes dans cette école et le reste en préfabriqué !

Posté(e)

chrislafa: pour cette année rien de sûr mais l'an dernier c'était une MS ou PS/MS (je sais plus exactement)

Posté(e)

J'ai travaillé en tant qu'animatrice et j'ai fait un stage en pe1 à l'école Victor Hugo aux Clayes sous bois. J'ai trouvé que les enfants n'étaient pas pire qu'ailleurs même si comme partout il y a toujours des enfants plus difficiles que les autres. MAis c'est une école avec une bonne mixité et en général c'est dans des écoles comme cela que ça se passe le mieux! Pour l'équipe, il ne me semble pas que ça ait beaucoup changé mais je les avais trouvé super et très solidaires.

Sinon, j'ai été voir sur i prof et toujours rien pour moi sauf qu'enfin ils m'ont mis ma note d'inspection ( j'ai été inspectée le 29 mars)donc au moins un petit point positif pendant cette attente.

Posté(e)

Y a-t-il d'autres personnes que des T1 qui ont reçu leur affectation au provisoire ou pas?

Merci de vos réponses....

Posté(e)

Y a-t-il d'autres personnes que des T1 qui ont reçu leur affectation au provisoire ou pas?

Merci de vos réponses....

Je vais etre T2 à la rentrée et je n'ai pour l'instant rien eu.

Posté(e)

j'ai eu mon affectation ce matin: ZIL sur la circo de poissy. j'avais pas trop demandé ça mais bon on va faire avec.