babzoo58 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Avis au Sud Ouest, je n'ai encore personne par chez vous, si quelqu'un veut accueillir un Clément d'IDF (Versailles). Bon je savais que j'avais le tapuscrit vu que je l'ai étudié l'année dernière et ça y est j'ai enfin mis la main dessus pour celles qui sont intéressées (mail en MP).
MissTiQ Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je suis en contact avec : - MarieLaure (Ouest) - Modyb28 (Nord) - babzoo58 (IDF) Je cherche encore quelques classes
catfelixe Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je cherche des classes du nord, sud est, sud ouest, centre, ouest, est, ile de france... alors si le projet vous intéresse, envoyez moi un petit MP...
doctole Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Cette année avec ma classe de CP CE1 nous allons correspondre avec Allie 67 (est), Zatzat (nord) et IsaLM (centre) Maintenant reste à trouver : ILE DE FRANCE (Cécile b ? Kasso91 ? ou ?) ; SUD-EST (Sayab84 ?ou ?) ; SUD OUEST (Bal ? ou ?). Avis à la population ! Merci, j'attends vos MP ...
zatzat Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Pour une première fois, ma classe correspondra avec Modby28: Nord Catfelixe: Nord Doctole: Ouest Il me manque: IDF, EST, SUD et si possible étranger.
MissTiQ Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je suis en contact avec : - MarieLaure (Ouest) - Modyb28 (Nord) - babzoo58 (IDF) - IsaLM (Centre) - Catfelixe (Nord)
doctole Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Cette année avec ma classe de CP CE1 nous allons correspondre avec Allie 67 (est), Zatzat (nord), Cecileb (IDF); Marevann (sud est) et IsaLM (centre) Maintenant reste à trouver : SUD OUEST (Bal ? ou ?). Avis à la population ! Merci, j'attends vos MP ...
IsaLM Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 merci à toutes celles qui ont accepté de correspondre avec ma classe Allie67, tu veux bien préciser sur le premier message de ce fil que j'affiche complet j'attends juste 1 correspondant d'outre-mer, qui veut ? bonnes vacances à tout le monde isabelle
bibichou35 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 je suis du val de marne idf et aurai une classe de ce2 tres interressee par ce projet je cherche plutot des correspondants en france!
IsaLM Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Avis au Sud Ouest, je n'ai encore personne par chez vous, si quelqu'un veut accueillir un Clément d'IDF (Versailles). Bon je savais que j'avais le tapuscrit vu que je l'ai étudié l'année dernière et ça y est j'ai enfin mis la main dessus pour celles qui sont intéressées (mail en MP). je veux bien que tu me l'envoies stp merci isabelle
nathisa Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 de même je veux bien que tu me l'envoies en mp. merci
IciAilleurs Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, Je suis toujours en recherche de correspondants. J'ai pour le moment Lou (Pau). Je désirerais encore qq en France et j'aimerais recevoir 2 cléments de l'étranger. Merci à tous,
Messages recommandés