Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Nos petits invités sont sur la route du retour :wink: ( confiés hier à la mairie qui fait l'affranchissement ...)

Le Clément qui est rentré, et dont je ne me souvenais plus d'où il venait, est celui de Savigny sur Braye ( bouthebou). Merci à ses hôtes de l'avoir bien soigné :smile:

Et celui d'eure et loir, vous ne l'avez pas réceptionné :blink: Il est pourtant reparti avant les vacances, soit y'a un mois!!!!! :cry:

Si si ! c'est moi qui me suis trompée , c'est le seul que nous ayions reçu :blush::blush: il était dans la boîte aux lettres le jour de la rentrée, il y a une semaine . Mille pardons pour ma confusion :blush::blush: mais où avais-je la tête quand j'ai écrit ce message???

Aujourd'hui, nous avons reçu le Clément qui était en voyage à Garges les Gonesse. Super !!! Un beau carnet de voyage et un dossier sur la région rempli avec soin . Merci de la part de mes chenapans :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Nos "Clément" partis dans la Somme (Modyb28) et dans le Nord (Pitchoune) ont fait un grand retour en Moselle. Merci pour tous ces efforts, les enfants sont ravis! Nos petits bonshommes tout aplatis sont sur le départ, ils devraient rentrer chez eux la semaine prochaine.

@ +

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nävis, nous n'avons rien reçu encore, c'est parti il y a longtemps? :sad:

Nävis, tu n'as rien reçu de chez moi?? C'est parti à la fin des vacances d'avril!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nävis, nous n'avons rien reçu encore, c'est parti il y a longtemps? :sad:

Nävis, tu n'as rien reçu de chez moi?? C'est parti à la fin des vacances d'avril!! :blink:

Heu, en fait c'est pret mais je n'ai plus d'ordi à l'école, je cherche un moyen d'imprimer...

Par contre, on n'a rien recu, c'est ca que je voulais dire :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecile B, notre Clément (refait à neuf :wink: ) est rentré de Paris. Merci pour ce beau dossier. Encore des vagues de "WAAAAAAAAA" en découvrant les photos et le dessin de la tour eiffel.

Je me perds un peu dans toutes les pages du post... Avez-vous des nouvelles de ces classes ?

* Esmanine - Nice

* Emmarun - Réunion

* Vanilly - Mayotte (c'est bien celle qui s'est faite remplacée, non ? Dans ce cas, normal si pas de nouvelles :blush: )

* Lutinchafouin - Maroc

* Maïman - Guyane

J'aimerais bien savoir si tous les Clément sont bien arrivés à destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Clément sont revenus du Gard aussi!!!!! :smile: Super intéressant (on n'a pas encore tout lu)

A côté on a un peu la honte avec nos envois :blush:

Sinon l'école de Dieppe sur la plage en a fait rêver (halluciner/ épater) plus d'un chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nävis, nous n'avons rien reçu encore, c'est parti il y a longtemps? :sad:

Nävis, tu n'as rien reçu de chez moi?? C'est parti à la fin des vacances d'avril!! :blink:

Heu, en fait c'est pret mais je n'ai plus d'ordi à l'école, je cherche un moyen d'imprimer...

Par contre, on n'a rien recu, c'est ca que je voulais dire :sad:

Oups, j'me suis trompée j'ai confondu : j'ai bien recu votre enveloppe !

Pardon, j'attendais de pouvoir imprimer nos dossier pour leur montrer.. :blush:

Par contre pour le CD, j'aurais du mal à leur faire voir en classe :sad:

Sinon, j'ai squatté l'école d'à coté et j'ai pu imprimer les dossiers... mais en noir et blanc, c'est dommage, mais bon :blush:

Ils partiront bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecile B, notre Clément (refait à neuf :wink: ) est rentré de Paris. Merci pour ce beau dossier. Encore des vagues de "WAAAAAAAAA" en découvrant les photos et le dessin de la tour eiffel.

Je me perds un peu dans toutes les pages du post... Avez-vous des nouvelles de ces classes ?

* Esmanine - Nice

* Emmarun - Réunion

* Vanilly - Mayotte (c'est bien celle qui s'est faite remplacée, non ? Dans ce cas, normal si pas de nouvelles :blush: )

* Lutinchafouin - Maroc

* Maïman - Guyane

J'aimerais bien savoir si tous les Clément sont bien arrivés à destination.

Emmarun, moi pas de nouvelles, je n'ai d'ailleurs jamais reçu le Clément....

Mayotte, pareil....

Mais j'espère au moins qu'ils nous renverront le Clément :( sinon les enfants vont être très déçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu le clément de saint berthevin, les enfants ont beaucoup aimé les petits jeux, vous allez recevoir le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Tous les Clément (et Clémentine) venus en vacances à Thonon les bains sont repartis depuis lundi. Tenez-moi au courant lorsqu'ils arriveront à bon port.

Côté reception seuls ceux partis à Dourdan sont bien arrivés. Un grand merci pour ce gros dossier très instructif. Les enfants sont ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je deais participer au projet cette année mais un changement de poste a fait que j'ai annulé.

J'aimerai donc vivement le mettre en place l'année prochaine. Mais avant de prendre ma décision finale, je voudrai avoir vos impressions sur le projet: dur à gérer? Motivant pour les élèves? Comment avez vous gérer les temps pour monter votre dossier!

Merci d'avance et au plaisir de faire ce projet avec certaines d'entre vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les élèves ont été bien motivés. Pour le temps, dur de tenir le planning que l'on peut se fixer au départ avant d'être dans le bain mais bon tout le monde est dans le même bateau alors :bleh:

Sinon faut être bien organisé pour ne pas perdre des feuilles ou des Clément en route. Le mieux c'est d'avoir des moments pour travailler en demi-groupe et aussi faire attention à la quantité de correspondants que l'on choisie car on peut être vite débordé (moi j'ai pris 12 classes car 24 élèves, 1 part élève trop chaud à mon avis et plus de 2 élèves par groupe pour travailler ensemble n'est pas toujours évident).

Mais bon c'est la 2e année que je le fais, différent à chaque fois, je pense le refaire. Ce qui est bien c'est qu'on s’enrichit par le travail des autres (pff pas sûre que ce soit très français mais le soleil tape trop fort :blink: ) et ça donne des idées pour les fois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...