Posté(e) 2 juin 201115 a avez vous reçu les clément? nous attendons avec impatience les nôtres, pour l'instant un seul des 7 est revenu, j'espère que les autres ne vont pas tarder!
Posté(e) 6 juin 201115 a bon alors des nouvelles des retardataires (je parle de nous bien sûr, vous ne connaissez pas le 1/4 d'heure tourangeau ? c'est la tradition, on n'est jamais à l'heure...) : les dossiers sont reliés, prêts à être expédiés les diaporamas devaient être gravés le week-end dernier (pas celui-là juste là, celui d'avant !) mais mon ordi a rendu l'âme ; 3 ans et déjà HS ! merci la collègue qui a eu la bonne idée de se marier avec un informaticien ; il a pu me récupérer mes données, les diaporamas seront donc gravés très vite maintenant (merci le banquier qui a bien voulu me payer un nouveau joujou tout beau tout neuf ) le tout devrait être envoyé dans la semaine merci à toutes de votre patience et de votre compréhension vous voudrez bien présenter mes plus plates excuses à vos élèves pour cette interminable (mais non elle va bientôt finir) attente Isabelle
Posté(e) 7 juin 201115 a Les petits écoliers de St Christol s'impatientent ... ils n'ont revu que 2 de leurs 8 voyageurs ! Où sont les autres ??? Des nouvelles SVP , que je puisse les rassurer sinon je vais avoir des caprices
Posté(e) 8 juin 201115 a J'ai reçu hier le dossier d'Antibes, mais dedans un DVD vierge une erreur ! Par contre toujours rien de la réunion alors que les autres semblent avoir reçu tout !!! Emmarun !!! merci de donner de tes nouvelles !
Posté(e) 8 juin 201115 a Nous venaons de recevoir le dossier de Sundhouse. Merci nous le lirons demain. Et les autres ????
Posté(e) 8 juin 201115 a Sur 7 clements envoyés 4 sont revenus !! les enfants sont impatients de recevoirs les retardataires!! merci de les renvoyer meme si il y a un tout petit dossier ou rien du tout !!
Posté(e) 9 juin 201115 a Bonjour, Ont été déposés en mairie hier et ce matin les Clément (Clémentine, Stéfanie...) - d'Albi, - de Grenoble, - de Pessac, - de Nice, - de Münich, - de Saint Christol Lèz Alès, - d'Allauch - et de St Jeure D'Ay, Les derniers partiront demain, désolée pour le retard. Par contre je n'ai aucune nouvelle de mes Clément partis à La Réunion, à Le Perreux sur Marne et à Lambersart... Vont-ils revenir ? ça serait sympa pour les enfants qui les attendent.
Posté(e) 9 juin 201115 a Nous avons bien reçu le dossier d'Antibes. Quel beau travail ! Les élèves ont adoré le diaporama...et cela leur a donné envie de visiter la région ! J'espère que les Clément et Clémentine que nous avons renvoyés sont bien arrivés chez eux.
Posté(e) 10 juin 201115 a Reçu celui de Sundhouse pendant ma formation. Nous souhaitons tout attendre pour ouvrir les dossiers... mais toujours en attente de ceux de Nivillac / St Germain / Bucquoy... merci de nous tenir au courant même si il n'y a rien (au moins pour renvoyer les "Clément", les enfants veulent les revoir vite)