Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

De notre côté nous avons reçu des Clément de Fanny 76, de Coralie 02720 et de ....pfff j'ai oublié je regarde demain. Nous n'avons pas encore étudié les dossiers et pas de retour non plus sur ceux qu'on a renvoyés chez eux. Comment pensez vous exploiter les dossiers retour avec les élèves? et comment organisez vous l'exposition de fin d'année "si exposition il y a ) :bleh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Nos "Clément" partis dans la Somme (Modyb28) et dans le Nord (Pitchoune) ont fait un grand retour en Moselle. Merci pour tous ces efforts, les enfants sont ravis! Nos petits bonshommes tout aplatis sont sur le départ, ils devraient rentrer chez eux la semaine prochaine.

@ +

:D

Contente d'avoir des nouvelles! Et nous avons hâte de recevoir les dossiers de nos correspondants! Je suis aussi impatiente que les élèves! Nous te tiendrons au courant dès réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Navis, j'ai eu peur! Contente que vous l'ayez eu par contre, si quelqu'un peut me dire si le diaporama fonctionne... :cry:

Pour répondre à je ne sais plus qui (désolé :blush: ), pour Emmarun de La Réunion, je n'ai jamais plus eu de nouvelles depuis la Toussaint alors qu'on lui a envoyé notre Clément et je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai pu lire. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sont casse-pieds ces élèves à vouloir rhabiller de la tête au pieds les Cléments... Nos enveloppes partiront mercredi, il ne reste quasiment que les adresses à écrire mais je les laisserai faire (ils avaient aimé décorer les premières).

Pour Emmarun, j'avais bien reçu son Clément (en espérant que le notre revienne :cry: ) mais bon j'ai déjà un fugueur qui se cache aux USA et un autre en Allemagne...pourquoi pas dans les îles! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à je ne sais plus qui (désolé :blush: ), pour Emmarun de La Réunion, je n'ai jamais plus eu de nouvelles depuis la Toussaint alors qu'on lui a envoyé notre Clément et je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai pu lire. :glare:

Même chose pour Dashue : j'ai envoyé un Clément, mais nous n'en avons pas reçu en retour ... aucune nouvelle depuis :blink: mes élèves ont fait une croix dessus mais moi, toujours prête à y croire :angel_not: , j'espère que notre petit copain rentrera à la maison après un beau voyage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie67, Bal, Marevann, CecileB, Zatzat, IsaLM, CathyCP et Emmarun : bonne nouvelle, vos Clément sont à la mairie donc ils partent normalement demain !

Par contre, un Clément manquait à l'appel : c'était Agathe (Zatzat, chez toi, je crois !) J'ai quand même envoyé le tout. Peux tu prévenir SVP la petite ou le petit, je fais tout pour la retrouver. J'ai mis un mot dans le cahier pour tous les parents et je croise les doigts ... Je suis vraiment désolée ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Clément et Clémentine en découverte dans notre région sont repartis avec des souvenirs plein la tête !

Les élèves attendent les vôtres avec une grande impatience... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien reçu le dossier de Mézidon-Canon. Clémentine a l'air d'avoir passé un bon séjour !!!

De notre côté, les Clément et Clémentine que nous accueillons devraient prendre le chemin du retour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie67, Bal, Marevann, CecileB, Zatzat, IsaLM, CathyCP et Emmarun : bonne nouvelle, vos Clément sont à la mairie donc ils partent normalement demain !

Par contre, un Clément manquait à l'appel : c'était Agathe (Zatzat, chez toi, je crois !) J'ai quand même envoyé le tout. Peux tu prévenir SVP la petite ou le petit, je fais tout pour la retrouver. J'ai mis un mot dans le cahier pour tous les parents et je croise les doigts ... Je suis vraiment désolée ... :sad:

Coucou Doctole,

Il n'y a aucun souci, je vais prévenir mon élève que sa Clémentine a voulu prolonger ses vacances! Ne t'inquiète pas, elle se ravie de voir tout ce qu'elle a vecu.

En ce qui me concerne, les dossiers sont presque bouclés!!!!!!! Ouf! j'ai adoré ce projet, je le ferai encore, mais je m'organiserai autrement.

Bizooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai reçu les Cléments de Fanny76, HO809 et Coralie702220; Mais où sont nos autres petits Clément? Mes élèves sont impatients, et s'inquiétent de les voir revenir..des nouvelles de Babzoo, catefelix, Prunel,Marielaure 22 et Bouthebou? Avez vous bien réceptionner les votres? Bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont encore bien au chaud chez nous :wink:

Sauf si contretemps, ils partiront mercredi (peux pas passer à la poste avant), je vais faire faire les enveloppes demain ou mardi. Pour l'instant pas de retour de mon côté, je verrai demain à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont encore bien au chaud chez nous :wink:

Sauf si contretemps, ils partiront mercredi (peux pas passer à la poste avant), je vais faire faire les enveloppes demain ou mardi. Pour l'instant pas de retour de mon côté, je verrai demain à l'école.

Oh si babzoo il me semble que tu as reçu le notre, celui de Longèves (oups j'ai fait un petit tour sur les pages précédentes..) bonne journée , nous avons hates de le recevoir.

Faites vous une exposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...