isafav Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Je prendrais une quinzaine de Clement, plutôt cycle 3 car j'ai des CM, de différentes régions + étranger. J'ai envoyé quelques MP mais peu de réponses(vacances?)
La p'tite chocolatine Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Pour moi ce n'est pas possible isafav car j'ai déjà assez de Clément (sauf si un DOM -tOm passe dans le coin ) Allie peux-tu me marquer complet sur la page 1 s'il te plaît? Sauf si DOM-tOM ou Corse de dispo
Pixie92 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Je relance ! Cherche des classes, toutes régions confondues pour des échanges de Clément ! Je suis à L'ouest (Nantes) !
Lau08 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, Ça m'intéresse aussi, même si je n'ai pas encore eu le temps de tout lire... J'aurai un CE2/CM1 avec 24 loustics dans les Ardennes (08). En attendant de vos nouvelles, bonnes vacances.
zatzat Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Je me lance aussi. Je suis en IDF. Bonjour, Je participe de nouveau au projet mais avec moins de Clément cette fois. Je suis dans le Sud Est. Pour l'instant: - Ouest ---> Doctole - IDF ---> IciAilleurs - Nord ---> Zatzat J'aimerais trouver: - Est - Massif Centre J'attends vos "mp" A bientôt ! Peux-tu m'envoyer les coordonnées de ton école? Bravo pour ton blog, il est génial!!!!
La p'tite chocolatine Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 C'est bon Allie 67, j'ai mis à jour moi même la liste de la première page
Allie67 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 C'est bon Allie 67, j'ai mis à jour moi même la liste de la première page Nickel
nathisa Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 ça y est, j'ai mon nombre de correspondants. est-ce possible de me rayer de la première page, je ne sais pas comment faire? merci nathisa
Marevann Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Je me lance aussi. Je suis en IDF. Bonjour, Je participe de nouveau au projet mais avec moins de Clément cette fois. Je suis dans le Sud Est. Pour l'instant: - Ouest ---> Doctole - IDF ---> IciAilleurs - Nord ---> Zatzat J'aimerais trouver: - Est - Massif Centre J'attends vos "mp" A bientôt ! Peux-tu m'envoyer les coordonnées de ton école? Bravo pour ton blog, il est génial!!!! Merci je t'envoie un mp
boubiz Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Moi je cherche toujours sud ouest et DOM TOM et/ou Corse!!
Marevann Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, Je suis dans le sud est (près d'Aix en Provence) Il me manque encore: - Est - Massif centre - Sud Ouest J'attends vos mp
lolobibop Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Lolobibop, c'est vrai que le projet peut faire peur au début surtout qu'il y a pas mal d'infos à ingurgiter. As-tu consulté les docs indiqués dans le premier post? Ils te donneront une idée de ce qui peut être fait ou a été fait. Sinon pour le projet, moi je sais qu'on va faire une partie ville/région pour le dossier et aussi une partie vie de classe (photos de ce qui se passe et écrits lors de sorties, projets...). Pour le nombre de Clément à envoyer, on a tendance des fois à vouloir trop en faire mais il faut penser qu'il faudra le gérer après en classe. tu peux par exemple te limiter à une - voire deux - correspondance par région (si tu veux le faire sur la France). J'espère que j'ai pu un peu t'aider Merci je ma lance
Messages recommandés