Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour moi je suis dans le sud ouest (petite commune à côté de la Rochelle)Le soucis c'est plus je lis le post plus j'ai envie d'y participer mais plus j'ai l'impression de ne plus savoir ce qu'il faut faire !!! Combien de Clément? A qui les envoyer ? que faut-il faire exactement...bref Je crois qu'il faut que je relise tout cela calmement pour me décider à y participer...Quelqu'un pour me rassurer? Au fait j'ai des cm1cm2.

Est-ce que tu as été convaincue et dois-je t'ajouter à la liste de première page ? :happy:

Oui je veux bien, Convaincue ! Je pense avoir 8 cléments dans la clase (un pour trois). J'attends vos mp :D

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Allie67

97

• kmilloo

84

• IsaLM

66

• babzoo58

61

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça y est, j'ai mon nombre de correspondants.

est-ce possible de me rayer de la première page, je ne sais pas comment faire?

merci

nathisa

Oui je veux bien, Convaincue ! Je pense avoir 8 cléments dans la clase (un pour trois). J'attends vos mp :D

Tout est mis à jour dans le premier message :)

Il me manque encore les adresses de Fanouz (en vacances ?), Manuestrella et Nathisa. :blush:

Posté(e)

:bleh: bon alors, comme j'ai fini par comprendre, il me reste 3 places. Pardon à kasso à qui j'ai dit non hier, si tu es toujours ok, ça marche pour moi.

J'aimerais un contact au centre, à l'est et sud est éventuellement.

Je ne trouve pas de messages de lna41 pour lui envoyer un mp et j'ai demandé à sandy.

Sinon, mes contacts sont coralie02720, nathisa, babzoo, esmanine,pixie92. :smile:

Posté(e)

Allie c'est bon pour moi aussi les contacts! Sauf si il y la Corse ou DOM TOM qui passe! Pour les régions de France j'affiche complet!

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire sur la liste dispo pour envoyer et recevoir des clément.

Je commence tout juste puisque je serais T1 l'année prochaine dans une petite école du Tarn et Garonne (donc dans le sud Ouest pas très loin de Toulouse) une école rurale CE2 à CM2.

J'ai quelques connaissances à l'étranger et dans les DOM, je vais essayer de les joindre pour les motiver à rentrer dans le cercle !

Toutes propositions sont bienvenues !!

Euh par contre je pars demain jusqu'à mi-Août.

Posté(e)

Coucou à tous

Je laisse un ti message, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum

Je m'excuse auprès de ceux à qui je n'ai pas renvoyé le Clément, merci à tous pour vos envois

Ce fut très enrichissant mais jai eu un peu de mal à gérer les arrivées, les réponses et l'exploitation des Cléments

Mille pardons.. Suis je la seule..?? Avez vous des conseils? :-(

En tout cas superbe expérience et à bientôt peut être, je renterai certainement l'an prochain, si certains sont toujours partants...

bises et bonnes vacances à tous!

Posté(e)

Je suis en contact avec :

- Bal : Hautes-Pyrénées

- Sayab84 : Ardèche

- IsalM : Centre

Je recherche une ou deux personnes pour la partie Nord du pays... :lol: (bretagne, nord-nord , nord-est )

Fanny76 et Zatzat,je vous ai envoyé un MP :wink:

Sous réserve des ces deux collègues, je recherche mon dernier Clément, et j'avouerai avoir un petit faible pour la côte ouest... :wink:

Posté(e)

je vais être obligé de me désinscrire du projet pour cette année. Je viens d'apprendre que ma classe est inscrite pour un projet sur l'année autour du roman policier avec création d'un roman et rencontre d'un auteur. Je ne pense pas pouvoir mener les deux projets sur l'année. A l'année prochaine donc pour faire voyager clément.

Posté(e)

Juste un petit message pour dire que je pars une petite semaine, je m'occupe des adresses la semaine prochaine.

Posté(e)

Coucou tout le monde

Allie est ce que tu peux me barrer dans la récap j'ai les 10 contacts qu'il me fallait

Merci

Posté(e)

Je suis en contact avec :

- Bal : Hautes-Pyrénées

- Sayab84 : Ardèche

- IsalM : Centre

Je recherche une ou deux personnes pour la partie Nord du pays... :lol: (bretagne, nord-nord , nord-est )

Fanny76 et Zatzat,je vous ai envoyé un MP :wink:

Sous réserve des ces deux collègues, je recherche mon dernier Clément, et j'avouerai avoir un petit faible pour la côte ouest... :wink:

ok , allons-y !!!! :D

Je t'envoie mes coordonnées par MP. :smile:

Posté(e)

Coucou , il ne me reste plus qu'à trouver une école de l'EST.

J'attends vos MP. :yahoo:

Bizoo

Zatzat