Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je cherche encore éventuellement une école dans le Centre....

Autrement pour récapituler:

naellev: Sud Ouest

Fanny76: Seine Maritime

Lau08: Ardennes

Catfelix: Nord

Sayab84: Ardèche

Merci à tout le monde pour vos réponses ! Ca commence à prendre forme c'est chouette ! :D

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Allie67

97

• kmilloo

84

• IsaLM

66

• babzoo58

61

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je n'ai toujours aucun contact malgré les mp envoyés, je crois que je me suis inscrite trop tard snifff, bon j'attends encore un peu...

Posté(e)

Je n'ai toujours aucun contact malgré les mp envoyés, je crois que je me suis inscrite trop tard snifff, bon j'attends encore un peu...

Certaines sont peut-être parties en vacances aussi :blush:

Posté(e)

kasso91, je n'arrive pas à t'envoyer de mp et je n'ai pas reçu le tien???

Mais je suppose que tu es ok d'après ce que j'ai pu comprendre, non?

je te laisse mon mail: monssat@aol.com :wink:

Posté(e)

Fanny76, je t'ai envoyé un mail.

:blush:

Récapitulatif de mes contacts :

-IsalM

-Bal

-sayab84

-Zatzat

-Fanny56

Il ne me reste plus qu'une place , un p'tit sud ouest peut-être.... :bleh:

Posté(e)

tu es de quelle region?

Posté(e)

tu es de quelle region?

Je suis de Charente maritime (une commune à 20 min de la Rochelle) J'ai des CM1CM2. Je n'ai reçu que trois réponses positives à mes mp.

Fanny76/ ouest

catfelixe/ nord

Babzoo ???/ IDF

J'aimerais envoyer 8 "clément" (un pour trois élèves). Il m'en manque encore 5 !!! :cry: J'ai envoyé un mp à Marilaure22 pour l'ouest et à Marevann pour le sud est et Navis pour l'Est mais peut être sont ils partis en vacs.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'ai tenté d'établir ma programmation de géographie en fonction du projet CLément (pour que tout coincide!). Elle correspond à un niveau CE2, je la met en lien si vous voulez donner votre avis, améliorer, ou pour vous aider...je vais plancher encore dessus car elle ne me satisfait pas totalement...mais j'ai tenté de faire en sorte pour que les dossiers soit envoyés au plus tard fin période 3!

Géographie.doc

Posté(e)

Oups! Quelques jours sans venir et hop 23pages d'inscription...

Je suis sur le sud-est (antibes) entre cannes et nice. L'an dernier on a fait une présentation photo de toute la région paca mises en ligne sur un site http://www.megaupload.com/?d=QXDJ6466, un blog sur beneyluschool...

Je fais une récap de mes contacts :

Allie67

tiare

coralie02720 

nathisa

isabelle n. de poitiers

J'espère que je n'ai oublié personne...

Je recherche encore des contacts sur paris/région parisienne, sud ouest, pyrénées, bourgogne.

N'hésitez pas à me contacter par mp

A bientot

Posté(e)

Oups! Quelques jours sans venir et hop 23pages d'inscription...

Je suis sur le sud-est (antibes) entre cannes et nice. L'an dernier on a fait une présentation photo de toute la région paca mises en ligne sur un site http://www.megaupload.com/?d=QXDJ6466, un blog sur beneyluschool...

Je fais une récap de mes contacts :

Allie67

tiare

coralie02720 

nathisa

isabelle n. de poitiers

J'espère que je n'ai oublié personne...

Je recherche encore des contacts sur paris/région parisienne, sud ouest, pyrénées, bourgogne.

N'hésitez pas à me contacter par mp

A bientot

C est un super boulot mais la question que je me pose c'est : Est-ce que c'est le travail d'une seule classe??

Si c est le cas je tiens à prévenir mes contacts que je ne pourrai pas faire autant de sorties!!! On n'a pas les crédits pour avoir des bus...

Posté(e)

Bon, il me manque 2 contacts dans le sud ouest et l'est. J'attends la réponse de Navis :smile:

Et ça me fera 10 contacts, soit 1 clément pour 2 enfants, ça me semble bien déjà!

Je pensais aussi en envoyer 2 dans ma famille à l'étranger :New York et l'Algérie en en reservant la surprise aux enfants :wink:

Un clément devant la statue de la liberté, trop bien!