Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pis il te faut tes élèves sous la main :bleh:

C'est vrai, qu'accessoirement, ils peuvent être utiles :angel_not:

(Fait chaud ici aussi... )

Tiens, je vais me lancer sur l'organigramme du projet en C2...

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Allie67

97

• kmilloo

84

• IsaLM

66

• babzoo58

61

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi vais me lancer dans l'organigramme du projet aussi spécifique pour le CE2! Si je m'en sors je le mets sur le forum! :wink:

Posté(e)

Bonjour

le projet m'interesse aussi, j'aurai des ce1-ce2 dans le sud-ouest (hautes pyrénées), dans un bourg de 6000 habitants

Posté(e)

bonjour à tout le monde

je suis également intéressée par ce projet pour la prochaine année scolaire

je n'y ai jamais participé mais j'ai lu tous les posts et j'adhère !

j'aurai une classe de CP-CE2 (16 et 8) ; je suis dans le 37 (région Centre)

je cherche des contacts surtout en France

merci de me rajouter à la liste des participants

IsaLM

Posté(e)

Kikou

qu'est ce que vous appelez organigramme du projet? Les compétences mises en jeu grâce à ce projet c'est ça? moi je dois le faire pour les 4 niveaux!!!pff..

et pour le dossier faudrait qu'on voit ensemble pour qu'on voit ce qu'on attend de trouver dedans non? ça serait mieux il me semble !

Je suis totalement novice dans ce projet donc je ne vous cache pas que j'ai besoin de pistes!

Bon début de vacances

Posté(e)

Pour ma part, cette carte m'aide vraiment car je n'arrivais pas à me décider pour le nombre de correspondants. C'est parfait par contre il faut que je me mette à jour sur les demandes qui m'ont été faites en MP.

Je récapitule:

Ok la p'tite chocolatine avec coralie02720 (NORD OUEST)

avec tiare (MASSIF CENTRE)

avec sayab84 (SUD EST)

avec une amie (IDF)--> enfin j'espère...

Il me manque donc l'est et l'ouest! S'il y a des intéressés, faites moi signe. Je suis dans le sud ouest!

Posté(e)

Pour ma part, cette carte m'aide vraiment car je n'arrivais pas à me décider pour le nombre de correspondants. C'est parfait par contre il faut que je me mette à jour sur les demandes qui m'ont été faites en MP.

Je récapitule:

avec sayab84 (SUD EST)

Il me manque donc l'est et l'ouest! S'il y a des intéressés, faites moi signe. Je suis dans le sud ouest!

Moi ça m'intéresse, mais je suis dans la zone nord ouest, donc ça ne t'intéresse peut-être pas...

Je suis en Normandie, au Havre (bord de mer, ville assez bretonne, ça peut passer pour l'ouest? lol), avec des CM2.

Dis-moi si ça t'intéresse malgré tout.

Posté(e)

Kikou

qu'est ce que vous appelez organigramme du projet? Les compétences mises en jeu grâce à ce projet c'est ça? moi je dois le faire pour les 4 niveaux!!!pff..

Oui/ Bon, je le fais pour le cycle 2 car il y a déjà un document séquence pour le cycle 3 (je l'ai mis en pièce jointe dans le premier message). Je le mettrai aussi pour le cycle 2.

Pas la peine de faire un organigramme pour chaque niveau, sinon, tu n'as pas fini :wink:

et pour le dossier faudrait qu'on voit ensemble pour qu'on voit ce qu'on attend de trouver dedans non? ça serait mieux il me semble !

Oui, ça, ce sera ma prochaine sur le projet. Histoire de voir ce que je dois préparer pour les élèves.

Posté(e)

ça marche Manneg!

Je récapitule:

avec sayab84 (SUD EST)

avec Manneg (OUEST)

Il me manque donc l'est ! S'il y a des intéressés, faites moi signe. Je suis dans le sud ouest!

Posté(e)

Moi vais me lancer dans l'organigramme du projet aussi spécifique pour le CE2! Si je m'en sors je le mets sur le forum! :wink:

Alors ça ce serait trop sympa! :wub:

Kikou

Je suis totalement novice dans ce projet donc je ne vous cache pas que j'ai besoin de pistes!

Idem...je vois même pas sous quelle forme on fait le carnet de voyage: cahier, carnet...??? :blink:

Posté(e)

Si on réfléchissait toutes à un modele, on le met en ligne et on s'enrichit mutuellement par nos idées?

Posté(e)

Si on réfléchissait toutes à un modele, on le met en ligne et on s'enrichit mutuellement par nos idées?

Oui chacune apporte ses idées, et on fait un bilan, comme ça on ira toutes dans le même sens!