babzoo58 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Sayab84, moi je veux bien être l'école de l'IDF
boubiz Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Alors voici un organigramme correspondant au niveau CE2...il n'est certainement pas parfait donc si vous avez des suggestions pour le compléter n'hésitez pas! J'espère que cela pourra vous servir de base! Orga Clément Aplati.doc
manneg Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je repars à l'aventure avec plaisir mais cette fois avec des CM2... on est à Nice s'il y en a que ça interesse. On ne recevra que 5 Cléments. Merci J'ai déjà du monde dans le sud est mais Nice ça me dit bien, surtout que j'ai aussi des CM2 ! Tu es à Nice même? Moi je suis au Havre si ça te dit. J'édite, c'est destiné à Esmanine!!
manneg Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je cherche toujours du monde du côté de la Bretagne, avec des CM éventuellement (je n'en ai presque pas!). Et pour l'est, j'attends la réponse de Nävis.
Allie67 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 Je repars à l'aventure avec plaisir mais cette fois avec des CM2... on est à Nice s'il y en a que ça interesse. On ne recevra que 5 Cléments. Merci C'est noté
Ygraine Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Pour l'instant, je n'ai que le centre avec Tiare. Personne d'autre n'est intéressé par la Somme ? Classe de CE1 CE2, à côté d'un beaaaaaauuuuuu château fort ! Allez, c'est les soldes, on se fait plaisir ! Du campagnard, du vrai, avec les champs, les moutons et les vaches. De l'authentique, du naturel, des enfants en bonne santé élevés au grain !!!
fanny76 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 bravo boubiz pour ton organigramme, il est top! merci de nous le faire partager. fanny
Allie67 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 bravo boubiz pour ton organigramme, il est top! merci de nous le faire partager. fanny D'ailleurs, je l'ai téléchargé. Je vais le mettre en page d'accueil
fanny76 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 dites, comment vous faites pour insérer des renseignements sur vous à la fin des posts? je n'arrive pas du tout à personnaliser mon profil
Ygraine Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 En haut à droite, sur ton pseudo : "My profil" Puis encore en haut à droite : "Edit my profil" Puis "Change signature"
boubiz Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 De rien les filles!!! J'espère qu'il vous servira! Je cherche pour le dossier maintenant! et l'art postal que j'ai découvert qui peut être exploité pas mal avec ce projet!
Messages recommandés