IsaLM Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 En haut à droite, sur ton pseudo : "My profil" Puis encore en haut à droite : "Edit my profil" Puis "Change signature" tu peux même avoir tout ça en français en changeant la langue en bas de la page de ton profil :
sayab84 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Sayab84, moi je veux bien être l'école de l'IDF Ok c'est noté! Merci!!!!
La p'tite chocolatine Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je récapitule: la p'tite chocolatine avec coralie02720 (NORD OUEST) avec tiare (MASSIF CENTRE) avec sayab84 (SUD EST) avec une amie (IDF)--> enfin j'espère... avec Manneg et Nathisa (OUEST) Il me manque donc l'est (sauf si Navis est d'accord pour correspondre avec moi)! Et peut-être une deuxième IDF serait pas mal... S'il y a des intéressés, faites moi signe. Je suis dans le sud ouest!
Nävis Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Il me manque donc l'est (sauf si Navis est d'accord pour correspondre avec moi)! C'est d'accord Bon moi j'affiche complet ! Je n'ai pas toutes les régions (ou certaines en "double") mais on fera avec ! Je vais donc échanger avec : coralie02720 babzoo58 Fanouz IsaLM bal La P'tite chocolatine Voilà, merci à toutes (tous?)
Nävis Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Question bête : si vous avez 5 écoles correspondantes, vous faite 1 Clément qui fait des allers et retours, ou bien 5 Cléments différents qui voyagent chacun de leur coté ?
esmanine Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Nous on fait 5 Cléments qui voyagent chacun de leur côté.
tiare Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'affiche également complet. Je prendrai en charge 1 Clément pour 2 élèves (soit 9, peut être 10 en tout). Ca me semble bien suffisant pour une première fois.
manneg Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai toujours de la place, pour l'est, l'ouest, et DOM TOM, étranger au choix (j'ai déjà la Guyane) !! Éventuellement en ville, mais on fera avec ce qu'on a !! :-)
Lou Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je me lance aussi. Je suis en IDF. Moi ça m'intéresse puisqu'il me manque l'IDF (et un DOM) J'affiche également complet. Je prendrai en charge 1 Clément pour 2 élèves (soit 9, peut être 10 en tout). Ca me semble bien suffisant pour une première fois. Tiare, tu ne m'as pas envoyé tes coordonées...
IciAilleurs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je me lance aussi. Je suis en IDF. Moi ça m'intéresse puisqu'il me manque l'IDF (et un DOM) J'affiche également complet. Je prendrai en charge 1 Clément pour 2 élèves (soit 9, peut être 10 en tout). Ca me semble bien suffisant pour une première fois. Si tu es d'accord , ok pour moi! Tiare, tu ne m'as pas envoyé tes coordonées...
Messages recommandés