koalae Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, J'ai une classe de TPS-PS-MS-GS, c'est ma 3eme rentree avec eux. Pour la rentrée 2010, je souhaiterais faire un projet sur le theme de la rentree : constituer un imagier sur le matériel de classe. Je souhaiterais échanger avec vous : des idées de jeux, d'album, de comptine, des documents.. Voici déjà un lien internet : http://ecole-herrin.net/spip.php?article144 Merci.
Caquine Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Voici le poème que Mes moyens/grands avaient appris assez facilement. C'est la rentrée C'est la rentrée Finis crabes et crustacés; C'est la rentrée Le sable des poches est tombé; C'est la rentrée La classe est bien rangée; C'est la rentrée L'école n'a pas déménagé; Voici venu le temps d'y retourner !
Roserouge100 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'avais créé un loto sur le thème de la rentrée, mais, il y en a un aussi sur maternellecolor.free.fr
koalae Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Voici le poème que Mes moyens/grands avaient appris assez facilement. C'est la rentrée Connais-tu l'auteur?
koalae Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 :D Un dossier en signature... MCD Merci, j'ai bien vu le dossier sur la rentrée. Y a t-il des idées sur la création d'imagier et sur le matériel de classe?
Caquine Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est la rentrée Connais-tu l'auteur? Hélas non!
Watteau Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J"ai préparé quelques documents cette année sur le matériel de l'école mis en ligne sur le site de ma circonscription.
Mariooonette Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'avais créé un loto sur le thème de la rentrée, mais, il y en a un aussi sur maternellecolor.free.fr Euh... n'ai pas trouvé moué sur le site maternellecolor un truc sur le matériel de classe... c'est où ? c'est caché ? Par contre ils ont des jeux très sympas sur leur site.
cilou_boubou Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 le voilà loto maternelcolor J'avais une chansons sympa sur les coins de la classe je cherche ça
Messages recommandés