Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous le mémoire était à rendre le 9/05 super pour préparer les oraux et ma soutenance est demain mais après avoir passé l'épreuve des oraux la soutenance ça paraît moins difficile! :bleh: :bleh:

• Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

211

• ness29bzh

75

• Boogie44

67

• michelle03

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Nous le mémoire était à rendre le 9/05 super pour préparer les oraux et ma soutenance est demain mais après avoir passé l'épreuve des oraux la soutenance ça paraît moins difficile! :bleh: :bleh:

C'est sûr que c'est beaucoup moins de stress !

Bon courage quand même pour demain !

Posté(e)

merci pour les encouragements!!! yeah yeah :devil_2:

Posté(e)

veinarde guisgirafe, au moins demain tu es en vacances!

j'ai fini mes devoirs, me reste le mémoire et le C2I je vais y arriver...:mad:

Posté(e)

Salut à tous juste une question pour l'oral. A-t-on les livres du maitre en bibliothèques de concours en maths? Merci

Posté(e)

Salut à tous juste une question pour l'oral. A-t-on les livres du maitre en bibliothèques de concours en maths? Merci

D'après ce que j'ai pu voir, il y avait des pages de manuels d'élève et parfois des textes didactiques mais pas de pages de livres du maître... C'est la bande d'exo qui est intéressante et pas forcément le mode d'emploi du livre. Enfin, ce n'est que mon avis :bleh:

Posté(e)

up en attendant mardi...:angel_not: ça va vous?!

j'essaie de pas trop y penser mais j'ai hâte...

Posté(e)

ben moi aussi j'essaie de ne pas trop y penser mais j'y pense tout le temps!! ça va en mode tente de décompresser

soutenance passé plus que le C2i2e à valider et le CLES :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'être mardi :cry:

Posté(e)

me reste 3 compétences à faire pour le C2I et continuer le mémoire!! J'ai envie d'être mardi seulement si c'est pour une bonne nouvelle...

Posté(e)

Moi j'en peux plus d'attendre ! :cry:

Posté(e)

Je vois qu'on est tous pareil !!! Un méli-mélo d'envie de savoir et d'inquiétude qui grandit !!!!

Encore quelques jours à y croire !!!

Par chance, le mémoire nous change les idées; même s'il nous prend la tête par la même occasion.

Posté(e)

Ceux qui sont dans le C2i, que proposez - vous pour les compétences B4.1 et B4.2?? je sèche :glare: Il ne me reste que ces deux là à proposer à la validation... si quelqu'un peut m'aider!!