guisgirafe18 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Nous le mémoire était à rendre le 9/05 super pour préparer les oraux et ma soutenance est demain mais après avoir passé l'épreuve des oraux la soutenance ça paraît moins difficile! :bleh:
ness29bzh Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Nous le mémoire était à rendre le 9/05 super pour préparer les oraux et ma soutenance est demain mais après avoir passé l'épreuve des oraux la soutenance ça paraît moins difficile! :bleh: C'est sûr que c'est beaucoup moins de stress ! Bon courage quand même pour demain !
cococacao Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 veinarde guisgirafe, au moins demain tu es en vacances! j'ai fini mes devoirs, me reste le mémoire et le C2I je vais y arriver...
michelem2b Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Salut à tous juste une question pour l'oral. A-t-on les livres du maitre en bibliothèques de concours en maths? Merci
lilie86 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Salut à tous juste une question pour l'oral. A-t-on les livres du maitre en bibliothèques de concours en maths? Merci D'après ce que j'ai pu voir, il y avait des pages de manuels d'élève et parfois des textes didactiques mais pas de pages de livres du maître... C'est la bande d'exo qui est intéressante et pas forcément le mode d'emploi du livre. Enfin, ce n'est que mon avis
cococacao Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 up en attendant mardi... ça va vous?! j'essaie de pas trop y penser mais j'ai hâte...
guisgirafe18 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 ben moi aussi j'essaie de ne pas trop y penser mais j'y pense tout le temps!! ça va en mode tente de décompresser soutenance passé plus que le C2i2e à valider et le CLES :bleh: :bleh: je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'être mardi
cococacao Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 me reste 3 compétences à faire pour le C2I et continuer le mémoire!! J'ai envie d'être mardi seulement si c'est pour une bonne nouvelle...
éklo Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Je vois qu'on est tous pareil !!! Un méli-mélo d'envie de savoir et d'inquiétude qui grandit !!!! Encore quelques jours à y croire !!! Par chance, le mémoire nous change les idées; même s'il nous prend la tête par la même occasion.
cococacao Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Ceux qui sont dans le C2i, que proposez - vous pour les compétences B4.1 et B4.2?? je sèche Il ne me reste que ces deux là à proposer à la validation... si quelqu'un peut m'aider!!
Messages recommandés