Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, bon bin voilà c'est déjà demain! J'ai mis le lien des résultats dans mes favoris, dans ma barre du haut... j'e vais déjà y faire quelques tours depuis aujourd'hui mais pas d'avance si ça peut vous rassurer!! :sleep:

• Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

211

• ness29bzh

75

• Boogie44

67

• michelle03

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui vivement demain

ça devient long... :s

Posté(e)

Pareil, les résultats en favori...

Dans à peu près 24h on sera enfin fixé !

ça me fait bizarre de me dire que c'est la dernière fois que j'attends les résultats du crpe ( quel qu'ils soient) après 4 ans !

Posté(e)

UN GROS MERDE !!!!! pour tous ceux qui sauront demain!!!! :D:D:D

pour ma part je commence mercredi! :cry:

Posté(e)

La journée de demain va être encore plus longue ! Je me demande comment éviter de passer mon après midi à faire F5 !! Si vous avez des idées :-)

Posté(e)

ouais ça va être dur si je reste chez moi...F5 risque de fumer aussi mais en même temps faut que tape le mémoire donc y'a de grandes chances que je sois devant l'ordi :cry:

Idem ness pas envie de le repasser si je l'ai pas (alors que zhom justement me dit: "t'as pas fait ton master pour rien, y'aura encore moins de candidats ça se trouve l'année prochaine!...) :glare: ("oui cheri mais je compte pas le passer toute ma vie ce concours, à un moment faut passer à autre chose!! ) (1er essai: 2004 quand même! :ninja: )

Posté(e)

Bonjour,

Je le passe sur Créteil pouvez vous me dire pour la séquence en français vous faites une intro?

Posté(e)

Pour ma part,j'ai l'intention de m'occuper avec mon linge demain... Je pense qu'il ne sera pas fait mais bon, j'y pense ;-)

Du coup ça sera surchauffe de F5 et clope sur clope.

Posté(e)

Courage à tous pour cette longue journée d'attente de demain. Je vais croiser les doigts pour que les résultats soient disponibles de bonne heure !!!

Je croise les doigts pour vous !!! :smile:

Posté(e)

J'espère aussi, certaines années c'était programmé en soirée et ça sortait vers 13H....

J'ai fini mon C2i2e ce we et je viens d'aller voir sur moodle: le prof m'a tout validé, donc ça c'est fait! :smile:

Posté(e)

J'espère aussi, certaines années c'était programmé en soirée et ça sortait vers 13H....

J'ai fini mon C2i2e ce we et je viens d'aller voir sur moodle: le prof m'a tout validé, donc ça c'est fait! :smile:

:wub: et :clover:

suis en conseil d'école demain soir, mais je demanderai des news à Mimimel :smile:

edit : j'ai même connu des résultats sortant la veille du jour annoncé, trop bien, moins le temps de stresser !

Bon, là, ne rêvez pas, il est 22h...Peu de chances que ça sorte ce soir... :D

:clover: à toutes et tous

Posté(e)

Si seulement ça pouvait sortir vers 13h, ça nous éviterait de passer notre journée à ruminer sur notre F5 !!! Bon courage...