cococacao Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 coucou, bon bin voilà c'est déjà demain! J'ai mis le lien des résultats dans mes favoris, dans ma barre du haut... j'e vais déjà y faire quelques tours depuis aujourd'hui mais pas d'avance si ça peut vous rassurer!!
ness29bzh Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Pareil, les résultats en favori... Dans à peu près 24h on sera enfin fixé ! ça me fait bizarre de me dire que c'est la dernière fois que j'attends les résultats du crpe ( quel qu'ils soient) après 4 ans !
ozé Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 UN GROS MERDE !!!!! pour tous ceux qui sauront demain!!!! pour ma part je commence mercredi!
Adiline85 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 La journée de demain va être encore plus longue ! Je me demande comment éviter de passer mon après midi à faire F5 !! Si vous avez des idées :-)
cococacao Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 ouais ça va être dur si je reste chez moi...F5 risque de fumer aussi mais en même temps faut que tape le mémoire donc y'a de grandes chances que je sois devant l'ordi Idem ness pas envie de le repasser si je l'ai pas (alors que zhom justement me dit: "t'as pas fait ton master pour rien, y'aura encore moins de candidats ça se trouve l'année prochaine!...) ("oui cheri mais je compte pas le passer toute ma vie ce concours, à un moment faut passer à autre chose!! ) (1er essai: 2004 quand même! )
prata Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Je le passe sur Créteil pouvez vous me dire pour la séquence en français vous faites une intro?
ness29bzh Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Pour ma part,j'ai l'intention de m'occuper avec mon linge demain... Je pense qu'il ne sera pas fait mais bon, j'y pense ;-) Du coup ça sera surchauffe de F5 et clope sur clope.
ambrecamille Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Courage à tous pour cette longue journée d'attente de demain. Je vais croiser les doigts pour que les résultats soient disponibles de bonne heure !!! Je croise les doigts pour vous !!!
cococacao Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 J'espère aussi, certaines années c'était programmé en soirée et ça sortait vers 13H.... J'ai fini mon C2i2e ce we et je viens d'aller voir sur moodle: le prof m'a tout validé, donc ça c'est fait!
Floredelouest Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 J'espère aussi, certaines années c'était programmé en soirée et ça sortait vers 13H.... J'ai fini mon C2i2e ce we et je viens d'aller voir sur moodle: le prof m'a tout validé, donc ça c'est fait! et suis en conseil d'école demain soir, mais je demanderai des news à Mimimel edit : j'ai même connu des résultats sortant la veille du jour annoncé, trop bien, moins le temps de stresser ! Bon, là, ne rêvez pas, il est 22h...Peu de chances que ça sorte ce soir... à toutes et tous
éklo Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 J'espère aussi, certaines années c'était programmé en soirée et ça sortait vers 13H.... J'ai fini mon C2i2e ce we et je viens d'aller voir sur moodle: le prof m'a tout validé, donc ça c'est fait! Si seulement ça pouvait sortir vers 13h, ça nous éviterait de passer notre journée à ruminer sur notre F5 !!! Bon courage...
Messages recommandés