Boogie44 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 yep, demain le linge, la vaiselle, le jardin, mon ptit gars, le ménage... de quoi s'occuper quand même mais sûrement pas de quoi suffire à éviter d'être un brin tendu entre les épaules... si je ne passe pas, je me réinscris, pour la forme, mais je ne sais vraiment pas si je continue non plus ça fait trois fois que je le passe, mais huit années que traîne dans l'EN ou dans les parages proches, à 32 ans je sature de figurer dans les coulisses sans reconnaissance ni rien, et sans que mon expérience d'AVS ne serve à quoi que ce soit en juillet c'est la dernière fois que je touche mon indemnisation chômage, autant dire que si je passe pas c'est intérim, saison et tout le toutim je m'y prépare depuis quelques semaines, et je dois avouer que la perspective d'être libéré du souci "devenir instit" est (presque, seulement) réjouissante, malgré tous les problèmes (notamment économiques) que ça va nous poser si je rate, étant donné tous les soucis que ça me pose depuis des années allez bon courage pour la journée de demain en tout cas moi je ne suis pas prêt de dormir, mon petit dort et ma compagne est en déplacement pour la semaine...
cococacao Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 yep, demain le linge, la vaiselle, le jardin, mon ptit gars, le ménage... de quoi s'occuper quand même mais sûrement pas de quoi suffire à éviter d'être un brin tendu entre les épaules... si je ne passe pas, je me réinscris, pour la forme, mais je ne sais vraiment pas si je continue non plus ça fait trois fois que je le passe, mais huit années que traîne dans l'EN ou dans les parages proches, à 32 ans je sature de figurer dans les coulisses sans reconnaissance ni rien, et sans que mon expérience d'AVS ne serve à quoi que ce soit en juillet c'est la dernière fois que je touche mon indemnisation chômage, autant dire que si je passe pas c'est intérim, saison et tout le toutim je m'y prépare depuis quelques semaines, et je dois avouer que la perspective d'être libéré du souci "devenir instit" est (presque, seulement) réjouissante, malgré tous les problèmes (notamment économiques) que ça va nous poser si je rate, étant donné tous les soucis que ça me pose depuis des années allez bon courage pour la journée de demain en tout cas moi je ne suis pas prêt de dormir, mon petit dort et ma compagne est en déplacement pour la semaine... Je me reconnais dans ce que tu dis boogie, j'ai trainé aussi dans l'EN avant mes années IUFM...j'étais AE pendant 4 ans et AVS 1 an + animatrice BAFA pendant plusieurs années...les problèmes économiques, comme tu dis, j'en ai ras le bol de pas avoir une "carrière" un vrai boulot stable avec un vrai salaire!! bin je connais pas à presque 31 ans M'enfin j'ai deux magnifiques enfants et un chéri depuis une bonne dizaine d'années maintenant donc bon ma stabilité que j'ai pas dans mon emploi, je l'ai dans ma famille Bon courage!
guisgirafe18 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Et bien Boogie 44 et cococao je me reconnais aussi dans vos témoignages. je rôde ds l'EN depuis oulala et à 33 ans j'ai envie d'une stabilité professionnelle. Heureusement, j'ai la stabilité personnelle!!! Faut quand même du positif!! Je ne sai spas si j'arriverai à passer à autre chose parce que l'investissement perso est énorme depuis 3 ans mais bon.... moi je cherche ce que je vais pouvoir faire pour m'occuper l'esprit cet aprem et comme vous depuis hier, la page résultats est dans mes favoris!!! Oulala la trouille, mal au ventre et bien contractée tout ce qu'il faut!! Allez bon courage à tous pour cette longue attente et on croise les doigts pour nous tous!!! :D :D :clover: :clover:
cococacao Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 On avisera ce soir... Bon aujourd'hui: je surf sur le net jusqu'à 10h, puis dans le désordre: rangement maison, shopping avec bébé, rédaction du mémoire...
sogna Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Coco, Boogie, Guigirafe, je suis dans la même situation que vous: vie pro précaire, dans les coulisses de l'EN. Heureusement la vie perso, familiale me sauve ! Je vais suivre la page résultats aujourd'hui mais sans la tension des résultats (malheureusement). Juste pour les copines ! Nous aurons les résultats du M2 fin juin, je recommence à mettre le nez dans les bouquins de concours (et la motivation me fait défaut !) Il faudrait que je me mette au C2i2e, mais pas motivée non plus ! à tous
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je viens de passer ma soutenance qui s'est très bien passée, au moins ça s'est fait ! Plus qu'à attendre maintenant ...
cococacao Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Super ness! tu es en vacances alors! Moi j'en ch** à le taper ce mémoire...
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Tellement préoccupée par ces résultats que j'avais même pas réagit que j'étais en vacances !!!
cococacao Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 pfiou j'en ai marre je reviens tjrs au même endroit de la maison: le palier où se trouve mon bureau
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Pas évident de s'éloigner de la touche F5 aujourd'hui !
Messages recommandés