Adiline85 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 C'est le jour J ! J'arrive pas à croire que ce soir je saurai enfin. Interminable attente ! Je suis sûre que les résultats ne vont ne pas tomber avant 17H en plus ! Je me souviens pas à quelle heure ils sont tombés l'an dernier. Vous vous rappelez? Je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de rester à proximité de l'ordi... en me disant "et si j'ai loupé les écrits ?", "et si..." mais bon avec des si on mettrait Paris en bouteille donc on va attendre encore un peu ! Au fait, est ce qu'il y a une liste complémentaire cette année ?
marion7107 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bonne chance à toutes et à tous et plus particulièrement aux 3-4 personnes dont on suit régulièrement la vie et les angoisses sur le post de Nantes Je croise les doigts pour vous. Moi je pense (enfin presque sur) que j'ai raté mon orale de français et AEFE hier. Trop déçue. Maintenant faut se ressaisir pour le dernier oral. Encore merde et tenez nous au courant.
lilie86 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je ne suis pas la seule à tourner en rond à ce que je vois... Je corrige et complète encore mon mémoire ! galère car je dois aussi garder les doigts croisés A plus tard
guisgirafe18 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Oui pas facile de s'éloigner de ce maudit ordinateur et de sa touche F5! Je n'en eux plus d'attendre mais toujours dans le stress! allez haut les cœurs!!! moi aussi Adiline je te rassure je refais sans arrêt les écrits et les oraux" et si et si........." ça monte au cerveau ce concours! Allez Marion 7107, courage et comme tu le dis il te reste un oral et comme on le rappelle souvent c'est un courage donc merde pour la dernière épreuve!
cococacao Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Ils pourraient au moins montrer sur publinet que ça va arriver en mettant le serveur "indisponible"
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 J'avais un petit espoir que ça tombe à midi mais là, c'est mort,on va encore devoir attendre quelques heures...
cococacao Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 c'est clair...ils vont partir déjeuner tranquillement et nous: stresser!!!
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je crois que tous les ans on dit la même chose mais : ils ne devraient pas avoir le droit d'aller manger quand nous on est dans cet état !!!
éklo Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je crois que tous les ans on dit la même chose mais : ils ne devraient pas avoir le droit d'aller manger quand nous on est dans cet état !!! Encore mieux, ils devraient donner une heure précise, et s'y tenir !!! Ca nous éviterait d'être dans un état de stress toute la journée... Mais non, ils préfèrent jouer avec notre mental
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je sais pas si le fait d'avoir une heure précise nous empêcherait d'aller voir avant au cas où!
Adiline85 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 D'ailleurs c'est bizarre cette année y'a personne pour nous dire qu'il connait qqn au rectorat qui lui a dit que les résultats paraitraient plus tot que prévu !!
Messages recommandés