Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le jour J ! J'arrive pas à croire que ce soir je saurai enfin. Interminable attente ! Je suis sûre que les résultats ne vont ne pas tomber avant 17H en plus ! Je me souviens pas à quelle heure ils sont tombés l'an dernier. Vous vous rappelez?

Je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de rester à proximité de l'ordi... en me disant "et si j'ai loupé les écrits ?", "et si..." mais bon avec des si on mettrait Paris en bouteille donc on va attendre encore un peu !

Au fait, est ce qu'il y a une liste complémentaire cette année ?

• Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

211

• ness29bzh

75

• Boogie44

67

• michelle03

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:clover::clover::clover: Bonne chance à toutes et à tous et plus particulièrement aux 3-4 personnes dont on suit régulièrement la vie et les angoisses sur le post de Nantes :D

Je croise les doigts pour vous.

Moi je pense (enfin presque sur) que j'ai raté mon orale de français et AEFE hier. Trop déçue.

Maintenant faut se ressaisir pour le dernier oral.

Encore merde et tenez nous au courant.

Posté(e)

Je ne suis pas la seule à tourner en rond à ce que je vois...

Je corrige et complète encore mon mémoire ! galère car je dois aussi garder les doigts croisés :lol:

A plus tard

Posté(e)

Oui pas facile de s'éloigner de ce maudit ordinateur et de sa touche F5! :blush:

Je n'en eux plus d'attendre mais toujours dans le stress!

allez haut les cœurs!!!

moi aussi Adiline je te rassure je refais sans arrêt les écrits et les oraux" et si et si........." :blink:

ça monte au cerveau ce concours!

Allez Marion 7107, courage et comme tu le dis il te reste un oral et comme on le rappelle souvent c'est un courage donc merde pour la dernière épreuve!

Posté(e)

Ils pourraient au moins montrer sur publinet que ça va arriver en mettant le serveur "indisponible" :sleep:

Posté(e)

oui c'est vrai ça nous donnerait un espoir!!! :bleh:

Posté(e)

J'avais un petit espoir que ça tombe à midi mais là, c'est mort,on va encore devoir attendre quelques heures...

Posté(e)

c'est clair...ils vont partir déjeuner tranquillement et nous: stresser!!! :glare:

Posté(e)

Je crois que tous les ans on dit la même chose mais : ils ne devraient pas avoir le droit d'aller manger quand nous on est dans cet état !!!

Posté(e)

Je crois que tous les ans on dit la même chose mais : ils ne devraient pas avoir le droit d'aller manger quand nous on est dans cet état !!!

Encore mieux, ils devraient donner une heure précise, et s'y tenir !!! Ca nous éviterait d'être dans un état de stress toute la journée... Mais non, ils préfèrent jouer avec notre mental

Posté(e)

Je sais pas si le fait d'avoir une heure précise nous empêcherait d'aller voir avant au cas où!

Posté(e)

D'ailleurs c'est bizarre cette année y'a personne pour nous dire qu'il connait qqn au rectorat qui lui a dit que les résultats paraitraient plus tot que prévu !!