Posté(e) 7 juin 201115 a "Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre." Marcel Proust Oui oui c'est ce qu'on fait !
Posté(e) 7 juin 201115 a attention aux fausses joie en voyant son nom, regardez si c'est pas sur LC (ça m'est arrivé l'année dernière !)
Posté(e) 7 juin 201115 a "Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui." Sénèque oui je suis agaçant hein
Posté(e) 7 juin 201115 a Purée, c'est dingue ! Je n'ai rien à voir avec Nantes (je suis à Lille, pas encore passé les oraux), mais je vous suis, et le stress monte ici aussi ! :blink:
Posté(e) 7 juin 201115 a Purée, c'est dingue ! Je n'ai rien à voir avec Nantes (je suis à Lille, pas encore passé les oraux), mais je vous suis, et le stress monte ici aussi ! :blink: T'inquiète pas, le stress est bien présent ici aussi !!!!
Posté(e) 7 juin 201115 a Purée, c'est dingue ! Je n'ai rien à voir avec Nantes (je suis à Lille, pas encore passé les oraux), mais je vous suis, et le stress monte ici aussi ! :blink: T'inquiète pas, le stress est bien présent ici aussi !!!! Non, pas du tout, on est tous très zen !!!
Posté(e) 7 juin 201115 a La liste pour l'externe public est consultable sur le site ac nantes! Je croise les doigts pour vous...