Aller au contenu

Nantes écrits 2010 - oraux 2011


michelle03

Messages recommandés

C'EST BON POUR MOI AUSSI

après des années de galères, j'ai fini par le passer dans le privé!!!

après quelques années de remplacement, je me suis habituée....

faut pas croire, ce n'est pas si mal!

je suis également trentenaire bien tassés et maman de deux loulous

au fait savez vous comment ça se passe ensuite?

les affectations........

Moi aussi je suis admise dans le privé!

pour les affectations aucune idée mais j'espère que je resterai en loire atlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    211

  • ness29bzh

    75

  • Boogie44

    67

  • michelle03

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est bon pour moi! Et oui une trentenaire ex-AED en externe public!! Ouaip ouaip ouaip j'y croyais plus!! Faut s'accrocher toutes et tous!

Je sais ce n'est pas facile parce qu'on galère autant financièrement que mentalement! Mais battez-vous; ça vaut le coup!

Courage à tous! :wub:

Moi aussi 30 ans cette année et admise!!!! youhou

D'ailleurs, si la Mayenne intéresse quelqu'un....

Bravo à tous et les autres, accrochez-vous, ça finit par payer!

J'ai obtenu la Loire-Atlantique mais la Mayenne m'intéresserait...

Par contre, j'ai appelé le rectorat mais la personne s'occupant des PES était absente et sa collègue m'a dit qu'elle pensait que l'on ne pouvait pas permuter...

Déjà félicitation à tout ceux qui ont eu le concours !

Soleil : L'an dernier,, une de mes collègues PES était admise dans le 49, mais voulait aller en Mayenne. Elle a fait les demandes et ça n'a pas marché. Par contre l'inspecteur, en début d'année lui a dit qu'il aurait fallu qu'elle voit ça directement avec lui et que ça aurait été surement accepté ! En gros elle n'est pas allée voir les personnes qui pouvaient changer les choses ! Alors n'hésite pas à joindre directement les inspecteurs et ne passe pas par la voie normale (la DIP)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en est il pour toi titemaion??

Félicitations line44 et lili86!

coucou Annmarystan, les LC n'ont pas été ouvertes depuis 2008 justement, donc je pense qu'il ne faut pas trop espérer, mais c'est une nouvelle version concours aussi avec beaucoup moins de poste donc peut-être que ça va changer...ou peut-être pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Una amie à moi est aussi sur liste complémentaire alors je croise les doigts !

Je me disais que comme apparemment ils comptent recruter des vacataires (des M2 qui n'auraient pas le concours), il serait plus logique de commencer par recruter les LC non ?

Je ne l'ai pas dit à mon amie pour ne pas lui faire de faux espoir mais je croise les doigts très fort !

Est-ce que quelqu'un a contacté le rectorat à ce sujet ?

Pensez-vous qu'ils puissent nous donner des infos là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Tout d'abord, félicitations à tous les admis, et une grosse pensée aux autres...

J'ai plusieurs questions à poser: beaucoup parlent d'échanger les postes entre les départements, vous pensez que c'est possible? Vous n'avez pas peur en cas d'échange de vous retrouver en dernière place pour choisir votre poste?

Sinon, pour les nantais, avez vous des infos concernant les postes pour l'année pro dans le 44? Nous, en Vendée, on sait qu'il y avait des postes réservés pour les PES (1 poste pour tte l'année, les écoles sont disponibles sur le SNUIPP)... est-ce que c'est la même chose dans le 44???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis affectée en Sarthe !

Mais je voulais voir où tu l'avais trouvé pour pouvoir le chercher sur le site du snuipp de mon département !

Je vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis affectée en Sarthe !

Mais je voulais voir où tu l'avais trouvé pour pouvoir le chercher sur le site du snuipp de mon département !

Je vais voir...

Moi j'ai cherché sur le site du SNUipp 44, mais rien trouvé !!! Bon courage dans tes recherches alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien trouvé non plus...

J'ai peur qu'il n'y ait pas de postes bloqués pour nous en Sarthe :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on ne participe pas au mouvement comment on va avoir un poste ?

Mystère pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...