Aller au contenu

Nantes écrits 2010 - oraux 2011


michelle03

Messages recommandés

courage les filles je comprends ce que vous ressentez je suis passée tellement de fois par la . j'espere que cette année sera la bonne pour moi. sinon on remet ca en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    211

  • ness29bzh

    75

  • Boogie44

    67

  • michelle03

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo guigirafe18!!!

Pour ma part, je sais pas si c'est le fait de ne pas l'avoir eu dans le privé qui me "réconforte" un peu mais en tout cas c'est pas si dur que ça à encaisser, ça fait chier biensur car pas de boulot en septembre et puis je le passe depuis tellement longtemps... Mais en tout cas si je le repasse ce sera dans le public car je veux pas avoir de regret.

Je pense continuer mon congé parental et repasser éventuellement en septembre puisque je n'aurai plus à avoir le master et donc largement diminuer la charge de travail...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo guigirafe18!!!

Pour ma part, je sais pas si c'est le fait de ne pas l'avoir eu dans le privé qui me "réconforte" un peu mais en tout cas c'est pas si dur que ça à encaisser, ça fait chier biensur car pas de boulot en septembre et puis je le passe depuis tellement longtemps... Mais en tout cas si je le repasse ce sera dans le public car je veux pas avoir de regret.

Je pense continuer mon congé parental et repasser éventuellement en septembre puisque je n'aurai plus à avoir le master et donc largement diminuer la charge de travail...;)

:wub::sad::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST BON POUR MOI AUSSI

après des années de galères, j'ai fini par le passer dans le privé!!!

après quelques années de remplacement, je me suis habituée....

faut pas croire, ce n'est pas si mal!

je suis également trentenaire bien tassés et maman de deux loulous

au fait savez vous comment ça se passe ensuite?

les affectations........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Cococacao; accroche-toi et comme tu le dis la charge de travail sera un peu moins lourd!

Pour la suite, Marco, je sais que pour nous, dans le public, il y a des des postes réservés pour les PES. A voir après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi! Et oui une trentenaire ex-AED en externe public!! Ouaip ouaip ouaip j'y croyais plus!! Faut s'accrocher toutes et tous!

Je sais ce n'est pas facile parce qu'on galère autant financièrement que mentalement! Mais battez-vous; ça vaut le coup!

Courage à tous! :wub:

Moi aussi 30 ans cette année et admise!!!! youhou

D'ailleurs, si la Mayenne intéresse quelqu'un....

Bravo à tous et les autres, accrochez-vous, ça finit par payer!

J'ai obtenu la Loire-Atlantique mais la Mayenne m'intéresserait...

Par contre, j'ai appelé le rectorat mais la personne s'occupant des PES était absente et sa collègue m'a dit qu'elle pensait que l'on ne pouvait pas permuter...

Modifié par Soleil !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Coccocacao et Boogie44 je vous suivais et espérais pour vous...

Et félications à ceux qui ont réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi! Et oui une trentenaire ex-AED en externe public!! Ouaip ouaip ouaip j'y croyais plus!! Faut s'accrocher toutes et tous!

Je sais ce n'est pas facile parce qu'on galère autant financièrement que mentalement! Mais battez-vous; ça vaut le coup!

Courage à tous! :wub:

Moi aussi 30 ans cette année et admise!!!! youhou

D'ailleurs, si la Mayenne intéresse quelqu'un....

Bravo à tous et les autres, accrochez-vous, ça finit par payer!

J'ai obtenu la Loire-Atlantique mais la Mayenne m'intéresserait...

Par contre, j'ai appelé le rectorat mais la personne s'occupant des PES était absente et sa collègue m'a dit qu'elle pensait que l'on ne pouvait pas permuter...

Soleil, si tu as des nouvelles et que c'est finalement possible, ça m'intéresserait de permuter. Je vais essayer de les appeler aussi pour demander.

Mon mail: meuraie@hotmail.com

Merci!

Je viens de les avoir, ça a l'air compliqué mais apparemment c'est possible, donc n'hésite pas à me contacter par mail si tu veux toujours permuter et je t'explique ce qu'ils m'ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi ! Au bout de 4 tentatives j'y suis enfin arrivée !

Désolée pour coco et boogie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quelle est la politique cette année pour les LC ? Ma soeur est 11ème sur la LC.

Désolée pour toi Cococacao !!!

S'ils ne prennent plus du tout dedans, je ne comprends pas pourquoi ils en sélectionnent encore ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour les permutations, à mon époque où on avait encore des PE2, ça pouvait se faire, mais que pour le PE2. Après, il fallait retourner dans son département. Par contre, aux permutations informatisées, tu pourras rapidement quitter la Loire-Atlantique pour avoir la Mayenne. Dans l'autre sens, par contre, c'est beaucoup plus ardu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi ! Au bout de 4 tentatives j'y suis enfin arrivée !

Désolée pour coco et boogie...

Oui bravo ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...