Aller au contenu

Nantes écrits 2010 - oraux 2011


michelle03

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    211

  • ness29bzh

    75

  • Boogie44

    67

  • michelle03

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

en fait ça y est il me manquait un 0 dans mon N°

je suis passé tout juste : 6 points

suis passée encore plus juste aux écrits : 1,5 points

j'ai eu chaud!

ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux du rpivé savez vous qui on doit contacter pour l'affectation, le département en tout cas?

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux du rpivé savez vous qui on doit contacter pour l'affectation, le département en tout cas?

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

sans indiscrétions tu trouves tes notes pas terrible c'est ça? car moi je trouve que pour l'oral ils ont parfois noté sévère, pour ma part en tout cas, en maths surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux du rpivé savez vous qui on doit contacter pour l'affectation, le département en tout cas?

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

sans indiscrétions tu trouves tes notes pas terrible c'est ça? car moi je trouve que pour l'oral ils ont parfois noté sévère, pour ma part en tout cas, en maths surtout

Idem en maths ils m'ont vraiment laissé croire que ca c'était bien passé... 4,5 en EPS alors que j'ai eu 3,7 au 1500m donc pas top non plus. Je me demande ce qui a pêché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je dois être absolument incapable d'enseigner voire même dangereux quand je vois les notes que j'ai eu. Humiliant. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en maths ils m'ont vraiment laissé croire que ca c'était bien passé... 4,5 en EPS alors que j'ai eu 3,7 au 1500m donc pas top non plus. Je me demande ce qui a pêché !

pareil 4.5 en eps alors que j'avais 3.6 en course et en maths j'ai vraiment cru que ça s'était super bien passé et j'ai déjà oublié ma note tellement c'est pas interessant!

En français et agir du coup c'est mieux alors que je pensais que ça s'était un peu moins bien passé...

Boogie cela ne reflète en rien tes capacités à enseigner ils ne t'ont pas évaluer sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi ça reflète mes oraux:

français et C1, j'étais très mitigée, questions bof, sujets durs.... j'ai eu 11/20 en tout, donc ça reflète mes impressions en sortant.

en revanche en maths et eps, je suis ressortie beaucoup plus positive et effectivement: 9/12 en maths et eps 6/8 sachant que j'ai eu la moyenne de tout le monde en 1500M car je suis en congé mater (je ne sais pas quelle est la moyenne générale en eps?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux du rpivé savez vous qui on doit contacter pour l'affectation, le département en tout cas?

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

sans indiscrétions tu trouves tes notes pas terrible c'est ça? car moi je trouve que pour l'oral ils ont parfois noté sévère, pour ma part en tout cas, en maths surtout

en fait ce sont mes notes aux écrits : 6/20 en français et un peu plus en maths et sciences pour passer à 1,5 points

mais vu que je n'avais absolument rien révisé pour les écrits, rien d'étonnant, je m'attendais à peu preès à cela.

rassurez vous, j'ai mis les bouchées doubles pour les oraux : plus de vie sociales, congé mater pas vécu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce sont mes notes aux écrits : 6/20 en français et un peu plus en maths et sciences pour passer à 1,5 points

mais vu que je n'avais absolument rien révisé pour les écrits, rien d'étonnant, je m'attendais à peu preès à cela.

rassurez vous, j'ai mis les bouchées doubles pour les oraux : plus de vie sociales, congé mater pas vécu.....

Dur dur j'imagine...il a quel âge ton ptit bout il est de mars?

Tu avais déjà un master?

Et dans ta signature, tes années en écoles c'est des suppléances? (dis moi si je suis trop curieuse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux du rpivé savez vous qui on doit contacter pour l'affectation, le département en tout cas?

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

Marco, j'ai moi aussi des notes très faibles aux écrits, à 3 points près je n'étais pas admissible ! Comme toi j'ai mis un peu ma vie sociale entre parenthèses cette année avec le M2 et les oraux! Je vais profiter de mes filles cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux du rpivé savez vous qui on doit contacter pour l'affectation, le département en tout cas?

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

Marco, j'ai moi aussi des notes très faibles aux écrits, à 3 points près je n'étais pas admissible ! Comme toi j'ai mis un peu ma vie sociale entre parenthèses cette année avec le M2 et les oraux! Je vais profiter de mes filles cet été !

chapeau à toi aussi!

tu epux être fière!

moi j'ai un garçon et une fille

pareil, j'en profite maintenant

bon courage surtout pour la fin du master me semble t il!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...