Anais63 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Les résultats sont tombés en fin d'apres midi! Pour ma part, je suis admise a Moulins, mon 2eme voeu! J'ai eu 190 points, mais je ne sais pas sur combien lol. Je vais faire tous les jours l'aller retour Clermont - Moulins. Si d'autres sont dans ce cas, on pourrait en parler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemierigole Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour. Je viens aussi d'apprendre que je serai sur Moulins et j'ai aussi prévu de faire le trajet Clermont-Moulins tous les jours. T'es-tu déjà renseignée sur l'abonnement à prendre à la sncf ? Et sais-tu s'il y a un self ou une cafétéria à l'IUFM de Moulins affiliée au crous ? Si quelqu'un est au courant, merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anais63 Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Apparemment se serait 40 euros la semaine et 150 euros le mois, mais je vais aller me renseigner assez rapidement. En ce qui concerne le self je ne sais pas du tout mais je pense quand meme qu'il y en a un! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a faire les aller retour. J'espere seulement que les cours ne seront pas trop dispersés et assez regroupés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mag1163 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Oui il y a un self à l'iufm, c'est un système de ticket en faite tu achètes un carnet qui coûte 29 euros soit 2,90 le ticket (prix du RU). Vous verrez l'iufm est très sympa (cadre et ambiance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel15 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour, je rentre en master 2 "métier de l'enseignement" à chamalières, avez vous des infos sur le déroulement de l'année? nombre d'heures de cours par semaine? stages? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anais63 Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Pour noemierigole : J'ai été me renseigner a la SNCF. On m'a donné un document a faire remplir par l'IUFM. C'est pour prendre un abonnement en tant qu'étudiants. Les tarifs : - mensuel : 107.40 euros - hebdo : 35.50 euros Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
noemierigole Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Merci pour l'info Anaïs On se retrouvera sûrement dans le train du coup à la rentrée. En parlant de la rentrée, est-ce que quelqu'un a une idée de la date de rentrée pour les M2 ? Sinon tant pis je patienterai jusqu'à lundi pour mon inscription administrative. En tout cas, bonne rentrée à toutes et à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts