Aller au contenu

Résultats Master Académie Clermont


Anais63

Messages recommandés

Les résultats sont tombés en fin d'apres midi! Pour ma part, je suis admise a Moulins, mon 2eme voeu! J'ai eu 190 points, mais je ne sais pas sur combien lol. Je vais faire tous les jours l'aller retour Clermont - Moulins. Si d'autres sont dans ce cas, on pourrait en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens aussi d'apprendre que je serai sur Moulins et j'ai aussi prévu de faire le trajet Clermont-Moulins tous les jours. T'es-tu déjà renseignée sur l'abonnement à prendre à la sncf ? Et sais-tu s'il y a un self ou une cafétéria à l'IUFM de Moulins affiliée au crous ?

Si quelqu'un est au courant, merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment se serait 40 euros la semaine et 150 euros le mois, mais je vais aller me renseigner assez rapidement.

En ce qui concerne le self je ne sais pas du tout mais je pense quand meme qu'il y en a un!

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a faire les aller retour. J'espere seulement que les cours ne seront pas trop dispersés et assez regroupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un self à l'iufm, c'est un système de ticket en faite tu achètes un carnet qui coûte 29 euros soit 2,90 le ticket (prix du RU). Vous verrez l'iufm est très sympa (cadre et ambiance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rentre en master 2 "métier de l'enseignement" à chamalières, avez vous des infos sur le déroulement de l'année? nombre d'heures de cours par semaine? stages?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour noemierigole : J'ai été me renseigner a la SNCF. On m'a donné un document a faire remplir par l'IUFM. C'est pour prendre un abonnement en tant qu'étudiants. Les tarifs :

- mensuel : 107.40 euros

- hebdo : 35.50 euros

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Merci pour l'info Anaïs :smile:

On se retrouvera sûrement dans le train du coup à la rentrée.

En parlant de la rentrée, est-ce que quelqu'un a une idée de la date de rentrée pour les M2 ?

Sinon tant pis je patienterai jusqu'à lundi pour mon inscription administrative.

En tout cas, bonne rentrée à toutes et à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...