boudchou Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Le topic de Lyon est devenu assez fouillis avec des discussions à la fois sur les admis et sur le concours de septembre. J'ai pensé que ce serait judicieux d'ouvrir un nouveau sujet ! Parmi les questions que j'ai vu, voici celles que j'ai retenues - Est ce qu'il y a des réunions dans les jours qui viennent : pour l'ain, il faut aller voir sur le site de l'IA, pour la Loire j'ai demander et on va recevoir un courrier de convocation à une réunion le 7 juillet, pour le rhone, je n'ai aucune info - quelqu'un a aussi demandé si c'était possible de procéder à des échanges de départements : je n'en ai aucune idée, mais je trouve cette question intéressante, si quelqu'un a des infos... Voila Félicitation à ceux qui ont eu la chance de voir leur nom sur la liste !!!
naomy Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lis depuis quelques temps déjà. J'ai aussi eu la chance de voir mon nom écrit sur la liste quel bonheur depuis ce 30 juin Ce sujet est une très bonne idée. PS : je suis de la Loire
naomy Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 J'espère que tu n'habites pas trop loin de la limite du département.
badaboum69 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Je vais devoir déménager dans tous les cas je pense
badaboum69 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Je remets un lien trouvé pour Lyon http://www.ac-lyon.fr/stagiaires-iufm/formation.html
badaboum69 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 D'ailleurs, pour la réunion du 7, est-ce qu'on peut se regrouper pour du co-voiturage...? (je paie ma part bien sûre)
Messages recommandés