Posté(e) 7 juillet 201016 a Et le certificat on le reçoit avec le dossier ou le médecin peut le faire tout seul? Voilà la liste des médecins pour le 93 http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/shared/administration/ressources-humaines/concours/medecins93.pdf
Posté(e) 7 juillet 201016 a Admise également! Merci à tous pour la collecte des quelques infos disponibles. Vivement le courrier... J'ai lu sur une autre page que le seuil d'admission de Créteil était de 152.25
Posté(e) 7 juillet 201016 a En réponse à TiteLillie : Salut ! Contente de voir que d'autres nveaux PE sont intéressés par une coloc ! J'ai demandé à être dans le 93, et toi ? Quelles sont les villes qui te plairaient ? Moi, j'habitais dans le 93 cette année avec mon copain mais rupture oblige, je déménage... Je m'installerais bien dans Paris même, marre de la banlieue ! J'ai vu que tu venais de Lyon. Moi aussi ! J'y suis pendant les vacances donc si tu veux qu'on se rencontre pour en parler... Je te laisse mon msn : marinou.fl@cegetel.net A + Modifié 7 juillet 201016 a par myrtillou
Posté(e) 7 juillet 201016 a En réponse à TiteLillie : Salut ! Contente de voir que d'autres nveaux PE sont intéressés par une coloc ! J'ai demandé à être dans le 93, et toi ? Quelles sont les villes qui te plairaient ? Moi, j'habitais dans le 93 cette année avec mon copain mais rupture oblige, je déménage... Je m'installerais bien dans Paris même, marre de la banlieue ! J'ai vu que tu venais de Lyon. Moi aussi ! J'y suis pendant les vacances donc si tu veux qu'on se rencontre pour en parler... Je te laisse mon msn : marinou.fl@cegetel.net A + Coucou Myrtillou! Moi je suis affectée dans le 93 (pas de doute vu mon classement), je te réponds par mail sur ta boîte perso car le forum commence à être bien chargée!
Posté(e) 7 juillet 201016 a Je vois que des collocs s'organisent ;-) Je viens de CAEN, c'est un peu le flou pour moi question logement et je pense également être affectée dans le 93. Pourquoi pas faire une colloc aussi, à voir si qqun serait intéressé, merci de me contacter par mail lisoux4@hotmail.com
Posté(e) 7 juillet 201016 a Merci à toutes pour ces nouvelles infos ! En plus ce ne sont pas celles que j'ai eues des deux syndicats qui m'ont répondu... Une question cependant : je vois que quelqu'un a donné la liste des médecins agréés du 93, ne pensez-vous pas qu'on puisse faire notre certificat chez un médecin agréé d'un autre département ? Merci encore.
Posté(e) 7 juillet 201016 a Je me posais exactement la même question car j'aimerai bien pouvoir économiser un aller-retour juste pour une visite médicale... Mais il me semble que c'est possible.. On aura certainement cette réponse dans le courrier. Quelqu'un peut-il nous l'assurer?
Posté(e) 7 juillet 201016 a Essayez de les joindre par téléphone. Je pense que c'est possible mais mieux vaut être sûr...
Posté(e) 7 juillet 201016 a Il me semble avoir vu qu'on pouvait prendre rdv avec un medecin d'un autre département! réponse dans le dossier!
Posté(e) 8 juillet 201016 a J'ai souhaité changer mon adresse pour l'envoi du courrier (notes, dossier) et effectivement ce n'est pas possible...réponse de Mme Debotte "courriers envoyés à l'adresse indiquée au moment de l'inscription au concours", dommage!!
Posté(e) 8 juillet 201016 a pftttttttttttttt c'est long d'attendre !!! dites, j'ai vu qu 'on était trois de Lyon ( moi c'est plutôt les alentours) ça vous interesserait un covoiturage pour les AR lundi/vendredi ????
Posté(e) 8 juillet 201016 a pftttttttttttttt c'est long d'attendre !!! dites, j'ai vu qu 'on était trois de Lyon ( moi c'est plutôt les alentours) ça vous interesserait un covoiturage pour les AR lundi/vendredi ???? bonjour je reside dans le 42 (ST-Etienne), je suis interressée par le covoiturage j'ai réussi le concours interne 22°sur 29 , j'ai demandé le 77, 94 et le 93 - je m'installe seule à Créteil et laisse ma famille à St-Etienne