Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Admise également!

Merci à tous pour la collecte des quelques infos disponibles. Vivement le courrier...

J'ai lu sur une autre page que le seuil d'admission de Créteil était de 152.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à TiteLillie :

Salut !

Contente de voir que d'autres nveaux PE sont intéressés par une coloc ! J'ai demandé à être dans le 93, et toi ? Quelles sont les villes qui te plairaient ? Moi, j'habitais dans le 93 cette année avec mon copain mais rupture oblige, je déménage... Je m'installerais bien dans Paris même, marre de la banlieue ! J'ai vu que tu venais de Lyon. Moi aussi ! J'y suis pendant les vacances donc si tu veux qu'on se rencontre pour en parler...

Je te laisse mon msn : marinou.fl@cegetel.net

A +

Modifié par myrtillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à TiteLillie :

Salut !

Contente de voir que d'autres nveaux PE sont intéressés par une coloc ! J'ai demandé à être dans le 93, et toi ? Quelles sont les villes qui te plairaient ? Moi, j'habitais dans le 93 cette année avec mon copain mais rupture oblige, je déménage... Je m'installerais bien dans Paris même, marre de la banlieue ! J'ai vu que tu venais de Lyon. Moi aussi ! J'y suis pendant les vacances donc si tu veux qu'on se rencontre pour en parler...

Je te laisse mon msn : marinou.fl@cegetel.net

A +

Coucou Myrtillou!

Moi je suis affectée dans le 93 (pas de doute vu mon classement), je te réponds par mail sur ta boîte perso car le forum commence à être bien chargée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que des collocs s'organisent ;-)

Je viens de CAEN, c'est un peu le flou pour moi question logement et je pense également être affectée dans le 93. Pourquoi pas faire une colloc aussi, à voir si qqun serait intéressé, merci de me contacter par mail lisoux4@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour ces nouvelles infos ! En plus ce ne sont pas celles que j'ai eues des deux syndicats qui m'ont répondu...

Une question cependant : je vois que quelqu'un a donné la liste des médecins agréés du 93, ne pensez-vous pas qu'on puisse faire notre certificat chez un médecin agréé d'un autre département ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais exactement la même question car j'aimerai bien pouvoir économiser un aller-retour juste pour une visite médicale...

Mais il me semble que c'est possible.. On aura certainement cette réponse dans le courrier.

Quelqu'un peut-il nous l'assurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souhaité changer mon adresse pour l'envoi du courrier (notes, dossier) et effectivement ce n'est pas possible...réponse de Mme Debotte "courriers envoyés à l'adresse indiquée au moment de l'inscription au concours", dommage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pftttttttttttttt c'est long d'attendre !!!

dites, j'ai vu qu 'on était trois de Lyon ( moi c'est plutôt les alentours) ça vous interesserait un covoiturage pour les AR lundi/vendredi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pftttttttttttttt c'est long d'attendre !!!

dites, j'ai vu qu 'on était trois de Lyon ( moi c'est plutôt les alentours) ça vous interesserait un covoiturage pour les AR lundi/vendredi ????

bonjour

je reside dans le 42 (ST-Etienne), je suis interressée par le covoiturage

j'ai réussi le concours interne 22°sur 29 , j'ai demandé le 77, 94 et le 93 - je m'installe seule à Créteil et laisse ma famille à St-Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...