Aller au contenu

Affectations Languedoc Roussillon


Rayalev

Messages recommandés

Bonjour,

N'hésitez pas à appeler, moi je n'ai toujours rien reçu non plus, coup de bol j'habite à Montpellier et je suis passée au rectorat récupérer les papiers en question :

- la fiche certifiant qu'on accepte le concours (date limite le 30 juillet donc il y a encore du temps :smile: )

- les papiers pour la visite médicale (date limite le 31 août, donc encore plus de temps :smile: )

Pas de stress, tout peut s'arranger !

(je suis affectée dans l'Hérault, mais comme c'est un courrier du rectorat, ça ne change rien à mon avis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilooo42

    18

  • eli11

    16

  • lizanaute

    13

  • Rayalev

    12

Quelqu'un auarit la liste des médecins agréés car impossible de la trouver? merci

Voici le lien pour cette liste: http://www.languedoc-roussillon.sante.gouv.fr/front?id=drass/ddass_herault/la_ddass_de_l_h_rault___votre_service_1123673645612/la_ddass_de_l_h_rault_au_service_des_agents_publics_1167929453967/publi_P__dd__votreserviceagentspubmedecins_1167929644028

Un peu long, mais bon... :wink:

Au cas où, j'ai téléchargé le fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à joindre Magali Guiraud ?

Parce que moi non :(

Idem impossible de la joindre! Et impossible aussi à l'inspection, ils sont tous en vacances je suppose...Super pratique quand on a des soucis!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à joindre Magali Guiraud ?

Parce que moi non :(

Idem impossible de la joindre! Et impossible aussi à l'inspection, ils sont tous en vacances je suppose...Super pratique quand on a des soucis!! :sad:

Oui, je ne sais pas comment faire là ! On s'approche du 30 juillet et je n'aime pas tellement ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à joindre Magali Guiraud ?

Parce que moi non :(

Idem impossible de la joindre! Et impossible aussi à l'inspection, ils sont tous en vacances je suppose...Super pratique quand on a des soucis!! :sad:

Oui, je ne sais pas comment faire là ! On s'approche du 30 juillet et je n'aime pas tellement ça !!

Pareil... Je rentre ce week end chez moi donc j'espère trouver dans ma boite aux lettres les papiers que je n'ai pas recu mais si ce n'est pas le cas je crois que j'enverrai un courrier certifiant que j'accepte le concours mais que je n'ai pas reçu les papiers pour le faire correctement.

Ca sera toujours ca, et j'harcelerai tout ce que je peux toute la semaine suivante lol... j'espère que ca va s'arranger pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne ce matin :(

Et toi tu as réussi à avoir quelqu'un ?

Non mais j'ai pas rappelé aujourd'hui, je pense que c'est mort pour la semaine, ils sont partis en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est vraiment abusé, mais apparemment il ne faut s'étonner de rien.

Maintenant que faire je ne sais pas, comme je disais j'attends ce week end pour etre sure que je n'ai pas recu les papiers et je ferai une lettre disant que j'accepte le concours, tant pis je n'aurai pas les papiers corrects mais ca sera la seule solution. Je vois pas comment faire parce que meme à l'IA ca ne répond pas. On est un peu laché à l'abandon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...