Aller au contenu

Affectations Languedoc Roussillon


Rayalev

Messages recommandés

Je n'ai pas l'habitude de prendre la voiture sur Montpellier, mais j'y habite depuis quelques années, et en ce moment avec les travaux du tram, c'est vraiment la galère...

Il y a un site internet qui je crois répertorie les axes bloqués, c'est déjà ça !

www.ligne3-montpellier-agglo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilooo42

    18

  • eli11

    16

  • lizanaute

    13

  • Rayalev

    12

Je n'ai pas l'habitude de prendre la voiture sur Montpellier, mais j'y habite depuis quelques années, et en ce moment avec les travaux du tram, c'est vraiment la galère...

Il y a un site internet qui je crois répertorie les axes bloqués, c'est déjà ça !

www.ligne3-montpellier-agglo.com

Merci pour l'info. Je vais regarder ça en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appellé l'IA34, ils me disent que c'est à 8h30 que l'on doit être au centre épidaure et je dois rappeler demain matin pour savoir à quelle heure ça se termine mais c'est sûr que ça ne fini pas avant 17h30! Cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Il risque d'y avoir des retardataires, s'ils annoncent des horaires différents à tout bout de champ...

C'est quand même dingue de pas recevoir un mail, un courrier, quelque chose d'un peu plus clair !

A jeudi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appellé l'IA34, ils me disent que c'est à 8h30 que l'on doit être au centre épidaure et je dois rappeler demain matin pour savoir à quelle heure ça se termine mais c'est sûr que ça ne fini pas avant 17h30! Cool....

Merci pour l'info. De touts façons, je pensais arriver pour 8 h 30, histoire de ne pas me faire mal voir le 1er jour. :angel_not:

A JEUDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :)

Et pour la journée où l'on va faire des activités sportives c'est bien vendredi ?

En effet, il me semble que c'est vendredi...

Je viens d'avoir l'IA34, jeudi nous commençons donc à 8h30 et on fini à 19h. Pour les autres jours ils nous le diront sur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Quelqu'un sait s'il y a de quoi manger sur place? ou on vient avec nos sandwichs???

Bonne dernière journée de vacances!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Quelqu'un sait s'il y a de quoi manger sur place? ou on vient avec nos sandwichs???

Bonne dernière journée de vacances!;)

Le Centre Epidaure, c'est bien celui de Val D'Aurelle? Si c'est le cas, il y a un carrefour et un Quick pas loin donc je pense que je n'amènerai pas de sandwich.

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors ma rentrée dans le GARD s'est bien passée, j'ai un CE1 à Nîmes jusqu'à la Toussaint puis après une alternance 15 jours en BD et 15 jours Iufm jusqu'en février, et après février en BD jusqu'en juin. Voilà une année qui s'annonce très chargée. L'accueil était bien. Il n'y aura pas de permutations d'après ce qui a été dit à la réunion, mais je m'aperçois que beaucoup de personnes affectées dans ce département ont eu leur 1, 2 voire maxi leur 3eme voeu, donc au niveau de l'Aude, s'il y en a nous sommes inférieurs à 5.

Sinon, les trajets sont un peu fatiguant le soir car il y a du monde entre Nîmes et Montpellier.

Pour ceux qui font les trajets mais qui sont affectées ailleurs que leur département, comment allez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors ma rentrée dans le GARD s'est bien passée, j'ai un CE1 à Nîmes jusqu'à la Toussaint puis après une alternance 15 jours en BD et 15 jours Iufm jusqu'en février, et après février en BD jusqu'en juin. Voilà une année qui s'annonce très chargée. L'accueil était bien. Il n'y aura pas de permutations d'après ce qui a été dit à la réunion, mais je m'aperçois que beaucoup de personnes affectées dans ce département ont eu leur 1, 2 voire maxi leur 3eme voeu, donc au niveau de l'Aude, s'il y en a nous sommes inférieurs à 5.

Sinon, les trajets sont un peu fatiguant le soir car il y a du monde entre Nîmes et Montpellier.

Pour ceux qui font les trajets mais qui sont affectées ailleurs que leur département, comment allez-vous ?

Salut Eli

les 2 premiers jours se sont bien passés. Pour mémoire, je suis des PO et ferai le trajet Perpignan-Béziers tous les jours. ça me fait un peu moins de route que toi ( 1 h 15 maxi). C'est sûr que ça va être fatigant mais on va gérer, n'est-ce-pas ?

Jusqu'à la Toussaint, stage d'observation évoluant en pratique accompagnée : 2 PES avec un PEMF; puis remplacements.

Si tu veux qu'on partage nos expériences et pour qu'on s'encourage : sophiemenuet@hotmail.com

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...