Aller au contenu

Affectations Languedoc Roussillon


Rayalev

Messages recommandés

Oui effectivement c'est vraiment abusé, mais apparemment il ne faut s'étonner de rien.

Maintenant que faire je ne sais pas, comme je disais j'attends ce week end pour etre sure que je n'ai pas recu les papiers et je ferai une lettre disant que j'accepte le concours, tant pis je n'aurai pas les papiers corrects mais ca sera la seule solution. Je vois pas comment faire parce que meme à l'IA ca ne répond pas. On est un peu laché à l'abandon!

Moi je continue à appeler, envoyer des mails.

J'ai obtenu des numéros.. qui ne répondent pas !

Notamment Mme LAUZE et le secrétariat de la DPE.

Il faut que je réessaye.

Mais pff, c'est énervant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilooo42

    18

  • eli11

    16

  • lizanaute

    13

  • Rayalev

    12

Non mais comme je suis énervée la! Je viens d'avoir une femme à l'inspection académique, je lui dis que je n'ai toujours rien recu et en gros elle me demande depuis quand je sais que je suis admise et qu'en gros j'avais qu'à prendre les devants avant ! c'est une blague non?? ils se foutent de nous? Personne ne nous dit rien! Faut aller à la pêche aux infos et encore comme ca on se permet de nous dire qu'il fallait faire mieux! Enfin bref, aucune aide de sa part, la personne qui s'occupe du crpe a l'inspection est en congé, et le rectorat et fermé, démerdez vous! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon moi j'ai réussi !!

Il faut que tu envoies un mail au secrétariat de la DPE. Je te donne son mail : gaelle.vassas@ac-montpellier.fr

Elle t'envoie tout par mail en pièces jointes.

J'ai eu du mal mais j'y suis arrivée !!!

SOULAGEMENT !

Mais bon, je n'ai pas eu le papier officiel qui me donne mon affectation.

Heureusement que j'avais demandé à Patrick sinon je pouvais toujours attendre..

Et puis, si tu n'obtiens pas de réponse, je t'envoie direct les documents par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour!

Je suis dans le même cas que vous, je suis du 66, affectée dans l'Aude, deux enfants de 5 ans et 22 mois et pleins de questions! je n'ai reçu que mon affectation à accuser réception et le papier pour le médecin agrée, pas de réunion ou de détails sur l'endroit précis où je serais et si il y a possibilité d'effectuer un "échange" avec quelqu'un qui serait affecté dans les PO et qui voudrait retourner dans l'Aude. J'attends des détails parce qu'il faudra que je m'organise, trouver quelqu'un pour amener mes enfants à l'école le matin et les récupérer le soir, est-ce que je pourrais rentrer chaque soir ou pas et dans ce cas il faudra bien trouver où me loger! enfin, pleins de choses comme ça, sans parler du M2 auquel on nous conseille fortement de nous inscrire!

à bientôt!

Salut moi aussi je suis des PO et je suis affectée dans l'Aude j'ai moi aussi deux enfants et je compte faire la route tous les jours si jamais du co-voiturage t'intéresse dis moi le . je suis convoquée le 26 aout à 14 h à carcassonne pour une réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il quelqu'un affecté dans les PO ?C'est mon cas et je ne sais pas du tout comment ça va se passer pour nous :je ne connais ni le jour de la rentrée,ni mon école d'affectation ,ni comment va se dérouler cette année de formation...ça ne me préoccupait pas jusqu'à maintenant mais là je m'en vais en vacances jusqu'au 17 août et je me dis qu'après ça va passer très vite et que ça va être chaud pour s'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour cec66, je suis heureuse de voir qu'il y a quelqu'un dans la même situation que moi! je serai à la réunion du 26 et j'envisage également de faire des allers retours si je ne suis pas affectée trop loin bien sûr, car je m'attends à avoir beaucoup de boulot et je ne sais pas à quelle heure on pourra partir le soir, car en stage je travaillais avec mon imf après les cours, parfois tard, et je ne me vois pas partir par exemple de carcassonne à 20h pour y revenir pour 9h le lendemain, dans ce cas je pensais passer la nuit du lundi au mardi et celle du jeudi au vendredi à l'hotel, mais c'est un véritable crève-coeur par rapport à mes enfants et à mon compagnon, j'angoisse déjà! étais-tu à l'iufm de perpi cette année?sinon, oui, le co-voiturage m'interesse, pour peu qu'on soit dans le même secteur! tiens moi au courant et à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour Montpellier on ne sait pas à quelle heure commence la réunion du 26 ?

Est-ce que vous vous souvenez qu'il ait été question d'un courrier pour préciser tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cec66, je suis heureuse de voir qu'il y a quelqu'un dans la même situation que moi! je serai à la réunion du 26 et j'envisage également de faire des allers retours si je ne suis pas affectée trop loin bien sûr, car je m'attends à avoir beaucoup de boulot et je ne sais pas à quelle heure on pourra partir le soir, car en stage je travaillais avec mon imf après les cours, parfois tard, et je ne me vois pas partir par exemple de carcassonne à 20h pour y revenir pour 9h le lendemain, dans ce cas je pensais passer la nuit du lundi au mardi et celle du jeudi au vendredi à l'hotel, mais c'est un véritable crève-coeur par rapport à mes enfants et à mon compagnon, j'angoisse déjà! étais-tu à l'iufm de perpi cette année?sinon, oui, le co-voiturage m'interesse, pour peu qu'on soit dans le même secteur! tiens moi au courant et à bientôt...

salut j'étais bien à l'iufm de perpignan en hg4 .Si tu veux on peut y aller ensemble jeudi moi j'habite à prades mais je passe par perpignan comme ça on se partage les frais... Si ça t'intéresse contacte moi au mail cecile.schaft@orange.fr à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion du 26 il me semble que c'est 9h mais j'espère qu'on recevra un courrier pour le confirmer.

J'ai vu sur le site du syndicat snuipp34 que la réunion du 26 est à 8h30, mais rien du côté de l'académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...