Aller au contenu

PES IRFEC Toulouse : voeux d'affectation et affectation définitive


kokou

Messages recommandés

Salut,

Oui merci pour l'initiative...C'est la première fois que j'utilise un forum donc je ne garantis rien !!!

J'ai eu le concours externe privé.

Je vois que quasiment tout le monde demande HG en premier !!! Je me dis que ce n'est donc pas gagné, lol ! Car avec moi ça fait un de + !!!

Donc mes voeux, à priori :

1 HG

2 Tarn

3 Tarn et Garonne

En fait ce qu'il faudrait pour pouvoir mettre d'autres départements, comme Gers ou Hautes-Pyrénées par ex, ce serait de connaître le lieu des affectations...Car ça peut être relativement proche de Tlse, mais aussi...très très loin ! Donc dur dur de choisir...

à bientôt dans la joie de vous rencontrer,

Geoffrey

Bonjour

Heureuse de voir que tu as gazé en histoire.... cf attente devant le banc du parc des expos!!!

Moi je suis à Calmont (31) cette année

allez courage

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokou

    32

  • melodyft

    15

  • MAF

    12

  • Bella_Bagherra

    12

Membres les plus actifs

Avant le 20 juillet ou au plus tard le 23 août??? J'espère pour vous que ce sera avant le 20 juillet car pour la recherche de logement (si besoin est), ce n'est pas gagné...

Pour ma part j'ai passé le CRPE privé dans l'académie de Bordeaux, j'attends mes résultats (demain), donc en attendant je suis votre parcours, ça me permet de voir à quelle sauce je vais être mangée si je suis admise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord les notes puis la situation familiale ?

Bon, c'est bien, mais comme on ne connaît pas notre classement, c'est un peu dur de savoir quelles sont nos chances...

C'est nul, car, perso, même si je suis 19ème, j'aimerais bien le savoir...

Sinon, on est nombreux à avoir des enfants ?

Suis-je la seule à ne pas imaginer une seconde bouleverser la vie de ses petits en les "délocalisant" vers les Hautes-Pyrénées du jour au lendemain...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine64,

Je penserai à toi ...:cry:

Merci :) Ca commence à faire long!!

Résultats publiés un jour avant sur IA 33, j'y suis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO Amandine !!!!!!!

:applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Tu vas pouvoir ouvrir ton propre sujet !!!

Allez savoure et tiens-nous au courant !!!

Si tu as des questions n'hésite pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord les notes puis la situation familiale ?

Bon, c'est bien, mais comme on ne connaît pas notre classement, c'est un peu dur de savoir quelles sont nos chances...

C'est nul, car, perso, même si je suis 19ème, j'aimerais bien le savoir...

Sinon, on est nombreux à avoir des enfants ?

Suis-je la seule à ne pas imaginer une seconde bouleverser la vie de ses petits en les "délocalisant" vers les Hautes-Pyrénées du jour au lendemain...???

Bonjour,

Non Melodyft, tu n'es pas la seule .......... On croise juste les doigts pour que cela n'arrive pas.

Si vous avez des informations sur les écoles cela m'intéresse.

Pour connaitre notre classement, rien de plus facile !

Ouvre un sujet et nous viendrons chacun et chacune ajouter notre note obtenue au concours. Puis, tu fais un récap dans le 1er message. Pour moi pas de souci pour donner ma note.

A ton clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai eu le concours externe et pour mes choix:

1. HG (quelle originalité non?)

2. Tarn et garonne

3. Tarn

Moi aussi je suis maman d'un petit loup de 16 mois, la crèche n'ouvre ses portes qu'à 8h et quand mon mari bosse, il embauche à 7h, autrement dit, on ets dans la meroduille!!! Enfin, on en est tous là non?

Pour ma part, j'aimerai surtout qu'ils ne nous filent pas nos affectations la veille pour le lendemain, histoire qu'on ait le temps de se retourner!

Mélodift, tu as ouvert un sujet? moi ça m'intéresse ce fameux classement, même si j'ai du passé sur le fil, ce qui n'est visiblement pas de bonne augure pour les voeux... M'enfin, c'est le jeu ma pov Lucette :-)

Ha et effectivement, très sympa l'ambiance mercredi 30 pour l'entretien, j'espère qu'on se croisera autre part que sur les routes, pour reprendre la blague d'une future collègue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah je viens de voir dans un autre post que l'affectation des PE2 ne tenaient pas compte du classement :-)

Bon mélodyft n'ayany pas ouvert son sujet, je me lance, suivez le guide et balancez vos notes, pour ceux qui le veulent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah je viens de voir dans un autre post que l'affectation des PE2 ne tenaient pas compte du classement :-)

Bon mélodyft n'ayany pas ouvert son sujet, je me lance, suivez le guide et balancez vos notes, pour ceux qui le veulent :-)

http://forums-enseig...ment-crpe-2010/

Hye Floriane ! (allez encore un peu d'anglais ça fait du bien ;-)

Pourrais-tu s'il te plait dans le titre du nouveau sujet spécifié Académie de Toulouse ?

Sinon, nous risquons de nous mélanger et de ne pas pouvoir faire notre classement ?

Merci à toi pour l'initiative : dès que je rentre (je travaille encore dans mon ancienne boîte :mad:) j'indique mes points.

Bye, Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ^^ je vais noter à nouveau mes voeux!

en EXTERNE PRIVE

1/ tarn 2/ tarn et garonne 3/ aveyron

je vais du coup effacer le message identique page 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...