Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je cherche à savoir s'il y a quelque chose à faire pour les admis. Se faire connaître (coucou, c'est moi), s'inscrire quelque part ? Puisque l'inspecteur n'est pas passé à mon domicile pour me remettre mon diplôme et ma couronne de laurier, je suis un peu perdu. ^_^

En plus, je n'étais pas à l'IUFM par chez vous. Ça doit se savoir dans les IUFM ça, non ?

Merci bien, et appréciez le calme de l'été !

Ps : Oui, j'ai fait une faute dans le titre... Hum !

Modifié par zerpalmer
  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

40

• maman37carla

40

• bibu

28

• saphira7

24

Posté(e)

Bonjour,

dans mon souvenir, on reçoit un courrier quelques jours après les résultats ; on n'a aucune démarche à faire de soi-même avant réception de ce courrier. Donc ta seule occupation pour le moment, c'est de surveiller ta boîte aux lettres ! :lol:

Posté(e)

Vivement qu'on en sache plus sur l'année prochaine...

Posté(e)

oh le new post des admis. Me v'la ! On se tient au courant :smile:

Posté(e)

J'ai appelé l'IUFM qui m'a dit qu'on recevrait un courrier de l'inspection dans la semaine pour les affectations avec un coupon à renvoyer dans les jours qui suivent ! et pour Chartres réunion de prérentrée le 30aout on sera PES : professeur des écoles stagiaires ! enfin ils en savent pas plus à cause de la réforme et du fait que ca soit la première année que c'est comme ca ! on peut toujours appeler l'inspection sans être sûr qu'ils aient réellement les réponses qu'on attend ;) Sur ce, bonnes vacances et profitez bien avant cette rentrée qui va s'annoncer chargée ;)

Posté(e)

J'ai appelé l'IUFM qui m'a dit qu'on recevrait un courrier de l'inspection dans la semaine pour les affectations avec un coupon à renvoyer dans les jours qui suivent ! et pour Chartres réunion de prérentrée le 30aout on sera PES : professeur des écoles stagiaires ! enfin ils en savent pas plus à cause de la réforme et du fait que ca soit la première année que c'est comme ca ! on peut toujours appeler l'inspection sans être sûr qu'ils aient réellement les réponses qu'on attend ;) Sur ce, bonnes vacances et profitez bien avant cette rentrée qui va s'annoncer chargée ;)

Super Lorii sde t'être renseignée et de nous dire :wink: Ca veut dire qu'on connaîtra très vite notre affectation, le poste qui nous sera attribué après les vacances de la Toussaint. Je n'ose y croire !

Posté(e)

Bonjour, je me joins aussi à ce post, car suis admise aussi !!! mais seule chez moi cette année, sans être à l'iufm...

merci pour les infos en tout cas!!

Bonnes vacances méritées à tous et toutes!!

une pensée pour les non admis...

Posté(e)

bonjour je me joins aussi à vous

à bientôt

Posté(e)

Par les syndicats, on a su qu'il y avait 85 pes l'an prochain sur le Loiret. Pour l'instant, ils ne leur ont reservé qu'une quarantaine de postes. Ce qui veut dire que, pour le loiret, une quarantaine d'entre vous devraient connaitre rapidement leur poste. En revanche les autre vont devoir attendre, un peu comme les anciens lc, qu'un poste se libère.

Posté(e)

Alors, ma curiosité était trop grande et j'ai téléphoné à l'IA. Donc on devrait recevoir un courrier avant la fin du mois nous donnant notre affectation. Mais la dame n'en sait pas plus et m'a dit de bien profiter des vacances. Je lui ai demandé si on aurait à cette occasion notre double affectation : notre classe + la classe de l'IMF, mais en fait, elle n'en sait pas plus :idontno: ah la réforme....

Ah oui, ceci concerne l'indre & loire