Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Clochette,

voici le mail au rectorat de quelqu'un qui te donnera directement l'info :

alexandra nallet [alexandra.nallet@ac-orleans-tours.fr]

Bon courage.

toujours personne d'autre sur le 41 ?

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

40

• maman37carla

40

• bibu

28

• saphira7

24

Posté(e)

Merci pour l'info saphira : j'ai eu une réponse de Mme Nallet ce matin.

Je pars donc dans le Cher !

La dame de l'IA18 a dû se tromper l'autre jour...

Posté(e)

Bonjour,

alors moi j'ai été contacté hier par téléphone par l'inspection académique d'Eure et Loir pour faire mes voeux avant jeudi 12h. La liste des postes se trouve sur les site web de l'IA 28. Il y a 39 postes un peu partout dans le département. Par contre c'est pas très clair: est ce que ce sont les postes qu'on occupera à partir de la toussaint ou dès la rentrée???

J'ai l'impression que la procédure est différente dans les autres départements.

Bonne journée!

Coralie, ça y'est t'as rendu tes choix ?

Ca y est, mes voeux sont envoyés à l'IA + aux syndicats. La commission va décider lundi. C'est cool on sera surement rapidement fixé dans le 28 (je vois que ce n'est pas pareil pour tout le monde)

Posté(e)

Bonjour,

alors moi j'ai été contacté hier par téléphone par l'inspection académique d'Eure et Loir pour faire mes voeux avant jeudi 12h. La liste des postes se trouve sur les site web de l'IA 28. Il y a 39 postes un peu partout dans le département. Par contre c'est pas très clair: est ce que ce sont les postes qu'on occupera à partir de la toussaint ou dès la rentrée???

J'ai l'impression que la procédure est différente dans les autres départements.

Bonne journée!

Coralie, ça y'est t'as rendu tes choix ?

Ca y est, mes voeux sont envoyés à l'IA + aux syndicats. La commission va décider lundi. C'est cool on sera surement rapidement fixé dans le 28 (je vois que ce n'est pas pareil pour tout le monde)

C'est super ! Je suis allée sur le site de l'IA. Ils ont super bien organisé ça ;-)

Tiens nous au courant. j'espère que tes souhaits seront exhaucés.

Posté(e)

donc vous avez envoyé une fiche aux syndicats. Cela vaut le coup?

Posté(e)

donc vous avez envoyé une fiche aux syndicats. Cela vaut le coup?

Je ne sais pas mais dans le doute je l'ai envoyé!

Posté(e)

Courrier de l'EN ce matin dans ma boîte.... et .... fausse joie de quelques secondes ! Ce n'était que mon relevé de notes ! Ben oui, on peut rêver de le recevoir avant la fin de la semaine ce fameux courrier de l'IA ! lol

Posté(e)

J'ai reçu ce matin le courrier avec le relevé de notes ET le courrier avec le coupon réponse à renvoyer pour être vraiment comptabilisés dans les effectifs (ne pas être radiés !).

Ce courrier-là indique le département d'affectation.

Mais rien de plus, pas de précisions pour d'éventuelles réunions ou autres choses :wink: Il va falloir être patients !

Posté(e)

t'en as de la chance moi je n'ai reçu que le relevé de notes...

y'a une date butoir pour le coupon?

Posté(e)

C'est parce que ça part d'Orléans et que j'habite à côté ;-) ce sera chez vous demain !!

sinon pas de panique, la date butoir c'est le 16 août !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le courrier avec le relevé de notes seulement, mais je n'ai pas eu non plus ce fameux coupon à renvoyer??

Par contre j'ai reçu un coup de fil de l'IA du Loir et Cher, pour valider mes coordonnées électroniques, me disant que je recevrai un e mail avant mi juillet pour faire mes choix de villes dans le Loir et Cher??!!

Voilà pour ma part...suis soulagée d'être dans le Loir et cher, j'habite à Vendôme, mais c'est grand quand même le Loir et Cher!!!

patience, patience pour les affectations...! :wink: