canelea Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Mais hâte de vous rencontrer!! A demain!! Toi aussi t'es une vieille ? Je te demande par rapport à ta signature ! Bibu et moi sommes de vieilles trentenaires ! Dans notre promo, il y aura une autre maman de 4 loulous en reconversion aussi (nos derniers sont des copains de crèche). Sinon, de ma promo, on sera 5 (moi compris) à être à Tours A demain les filles ! Disons que mes 30 ans sont deriière moi... mais en core plus proches que les 40!! Et 2 adorables filles, oui...
maman37carla Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Mais hâte de vous rencontrer!! A demain!! Toi aussi t'es une vieille ? Je te demande par rapport à ta signature ! Bibu et moi sommes de vieilles trentenaires ! Dans notre promo, il y aura une autre maman de 4 loulous en reconversion aussi (nos derniers sont des copains de crèche). Sinon, de ma promo, on sera 5 (moi compris) à être à Tours A demain les filles ! Disons que mes 30 ans sont deriière moi... mais en core plus proches que les 40!! Et 2 adorables filles, oui... Nous aussi + proches de nos 30 que de nos 40 Je crois que bibu a même deux ans de moins que moi A toute à l'heure les filles !
bibu Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 J'ai 32, moi Madame ! Et même pas peur de le dire ! A tout de suite !
Charivari Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 J'ai 32, moi Madame ! Et même pas peur de le dire ! A tout de suite ! Pff, gamine !
raudrey Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour! je suis passée ici car je suis brigade dans le Loiret ( affectée sur un poste réservé PES jusqu'au 30 novembre) et je voulais en savoir plus sur la future formation, on a tellement d'échos différents! Ils ne vous ménagent pas je trouve ! Je vous souhaite une bonne rentrée!
Francisco11 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour! je suis passée ici car je suis brigade dans le Loiret ( affectée sur un poste réservé PES jusqu'au 30 novembre) et je voulais en savoir plus sur la future formation, on a tellement d'échos différents! Ils ne vous ménagent pas je trouve ! Je vous souhaite une bonne rentrée! Alors premier jour aujourd'hui, et beaucoup de questions non résolues, les affectations ayant lieu demain... Pour tous, stage d'accompagnement pendant 7 semaines jusqu'à la toussaint (5 semaines dans un cycle + 2 dans un autre). Après ça se complique... Nous sommes divisés en 2 cohortes: -la première (les 40 mieux classés environ)retourne à l'iufm pour 1 mois de formation puis à la mi-décembre va dans son poste (des 1/4 temps apparemment, on verra demain comme je l'ai dit)jusqu'à la fin de l'année. -la deuxième (la folklorique!) va directement dans un poste pour 1 mois en remplacement des PE qui ont une formation continue puis 1 mois a l'iufm pour la formation que viendront de finir les PES de la cohorte 1 et après ...bin après c'est là que ça se complique, et que les congés maladie et grossesses ouvrent des postes pour cette cohorte... Voili voilou...
maman37carla Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour! je suis passée ici car je suis brigade dans le Loiret ( affectée sur un poste réservé PES jusqu'au 30 novembre) et je voulais en savoir plus sur la future formation, on a tellement d'échos différents! Ils ne vous ménagent pas je trouve ! Je vous souhaite une bonne rentrée! Alors premier jour aujourd'hui, et beaucoup de questions non résolues, les affectations ayant lieu demain... Pour tous, stage d'accompagnement pendant 7 semaines jusqu'à la toussaint (5 semaines dans un cycle + 2 dans un autre). Après ça se complique... Nous sommes divisés en 2 cohortes: -la première (les 40 mieux classés environ)retourne à l'iufm pour 1 mois de formation puis à la mi-décembre va dans son poste (des 1/4 temps apparemment, on verra demain comme je l'ai dit)jusqu'à la fin de l'année. -la deuxième (la folklorique!) va directement dans un poste pour 1 mois en remplacement des PE qui ont une formation continue puis 1 mois a l'iufm pour la formation que viendront de finir les PES de la cohorte 1 et après ...bin après c'est là que ça se complique, et que les congés maladie et grossesses ouvrent des postes pour cette cohorte... Voili voilou... oh la la, c'est compliqué chez vous ! Moi je trouve qu'ils ont plutôt assuré ds le 37. 12 semaines de formation d'affilée (7 avec IMF + 4 en iufm + 1 retour avec IMF). On prend notre poste le 2 décembre. Y'a pour l'heure encore 5 personnes qui n'ont pas de postes (les affectations ont été données à midi) mais ca devrait se résoudre cette semaine. On commence lundi chez notre imf et on devrait savoir qui il sera demain. Et les edpiennes vous étiez où ? Sandra, j'ai vu ton prénom apparaître. Ton nom de famille commence par un G ? contente de ton affectation ? Canelea, alors, satisfaite ? Moi, j'ai une Ms à temps plein à Joué j'suis contente. j'ai de bons échos sur l'école et j'ai djà eu la directrice. Allez je file remplir mes papiers. A bientôt
canelea Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Pour moi, c'est 1 PS/MS et 1 MS/GS à Rochecorbon... pas forcément mon niveau de prédilection, mais niveau route, c'est le plus proche de chez moi (je suis du Loir-et-Cher), et je ne voulais pas un plein temps, alors, tout roule! Côté papiers... j'ai aussi tout rempli, mais il faudra que j'aille faire des photos! Je ramènerai tout jeudi! Tu es sur quelle école à Joué? J'ai une copine qui est aussi sur Joué en maternelle, mais elle ne sait pas encore quel niveau...
maman37carla Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Pour moi, c'est 1 PS/MS et 1 MS/GS à Rochecorbon... pas forcément mon niveau de prédilection, mais niveau route, c'est le plus proche de chez moi (je suis du Loir-et-Cher), et je ne voulais pas un plein temps, alors, tout roule! Côté papiers... j'ai aussi tout rempli, mais il faudra que j'aille faire des photos! Je ramènerai tout jeudi! Tu es sur quelle école à Joué? J'ai une copine qui est aussi sur Joué en maternelle, mais elle ne sait pas encore quel niveau... Mignonne ;-) Tu as fait l'iufm de Blois ? Allez je file me préparer. A toute !
raudrey Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour! je suis passée ici car je suis brigade dans le Loiret ( affectée sur un poste réservé PES jusqu'au 30 novembre) et je voulais en savoir plus sur la future formation, on a tellement d'échos différents! Ils ne vous ménagent pas je trouve ! Je vous souhaite une bonne rentrée! Alors premier jour aujourd'hui, et beaucoup de questions non résolues, les affectations ayant lieu demain... Pour tous, stage d'accompagnement pendant 7 semaines jusqu'à la toussaint (5 semaines dans un cycle + 2 dans un autre). Après ça se complique... Nous sommes divisés en 2 cohortes: -la première (les 40 mieux classés environ)retourne à l'iufm pour 1 mois de formation puis à la mi-décembre va dans son poste (des 1/4 temps apparemment, on verra demain comme je l'ai dit)jusqu'à la fin de l'année.-la deuxième (la folklorique!) va directement dans un poste pour 1 mois en remplacement des PE qui ont une formation continue puis 1 mois a l'iufm pour la formation que viendront de finir les PES de la cohorte 1 et après ...bin après c'est là que ça se complique, et que les congés maladie et grossesses ouvrent des postes pour cette cohorte... Voili voilou... oui (en tout cas pour le PES qui prendra le relai de mes classes) ps/ms ms/gs CE1/CM1 CE2 sans commentaire...et j'ai rencontré une brigade dans le même cas que moi, elle a tous ces niveaux aussi...
Charivari Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est pas si mal d'avoir plein de niveaux. En revanche, deux niveaux le même jour, c'est plus costaud, et le CE1-CM1, n'en parlons pas
raudrey Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est pas si mal d'avoir plein de niveaux. En revanche,d eux niveaux le même jour, c'est plus costaud, et le CE1-CM1, n'en parlons pas je viens de découvrir ton site ( j'ai laissé un petit mot ) MERCI ! c'est vraiment bien ce que tu fais ! oui c'est surtout pour les double-niveaux que je trouve ça un peu rude...
Messages recommandés