Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Rachel c'est bien moi avec un G

ça va je suis assez contente, je suis sur Tours nord, je crois que c'est à 25 km de chez moi, j'ai pas eu Cerelles ni Charentilly mais bon c'est pas si mal.je suis encore plus contente d'avoir finalement un 100% et CE2-CM1 ça me va, j'avais fait un stage en PE1 en CE2-CM1 justement.

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

40

• maman37carla

40

• bibu

28

• saphira7

24

Posté(e)

C'est grandiose comme première affectation :yahoo: !

Posté(e)

Oui Rachel c'est bien moi avec un G

ça va je suis assez contente, je suis sur Tours nord, je crois que c'est à 25 km de chez moi, j'ai pas eu Cerelles ni Charentilly mais bon c'est pas si mal.je suis encore plus contente d'avoir finalement un 100% et CE2-CM1 ça me va, j'avais fait un stage en PE1 en CE2-CM1 justement.

Cool si ça te va ;-) c'est un copine qui est à Cerelles.

Bon j'ai plus qu'à essayer de repérer qui tu es !

(moi, grande brune, cheveux mi-longs. On est souvent à 5. Les filles de notre ancien groupe de PE1)

bonne prérentrée à toutes pr demain !

Posté(e)

Pour moi ce sera 4 quart temps dans la circo Orléans Sud, en maternelle.

ça me va bien !!! :lol:

Posté(e)

Pour moi : 2 jours en CM1, 1 jour et CM2, 1 jour en CE1, à Tours centre !

Je rencontre la directrice demain après-midi, chouette ! :D

Posté(e)

Orléans Sud... c'est chez moi ça ! Tu vas où ? (tu peux me répondre par MP si tu veux ;) )

Posté(e)

Orléans Sud... c'est chez moi ça ! Tu vas où ? (tu peux me répondre par MP si tu veux ;) )

Marcilly (1 x 0,25), St Cyr (2 x 0,25) et La Source (1 x 0,25) :wink:

Posté(e)

Super ! (mais c'est pas chez moi ;) quoique Marcilly, c'est vraiment pas loin ! )

Posté(e)

Pour ma part, je suis dans le 41, en stage accompagné jusqu'à la Toussaint en CP CE1 et après, en CE2 CM1 toute seule jusqu'aux vacances de Pâques. Je suis plutôt contente d'avoir un temps plein sur plusieurs mois, ça va être un peu moins galère que ceux qui ont des quarts de temps, même si au final, c'est plus de responsabilité d'être à 100% dans une classe.

Et la vidéo de TF1 me semble bidon, au sens où les néo titulaires, ce sera nous dans un an, c'est-à-dire après l'année de stage, donc la fille du reportage, elle ne peut pas avoir eu son concours en juin et être néo titulaire maintenant.

Posté(e)

Rachel (dsl je n'arrive pas à citer) je suis brune, cheveux mi-longs, taille moyenne et je suis souvent avec un des trois garçons (un grand aux cheveux courts)

tu es groupe 1 ou groupe 2 jeudi et vendredi?? moi groupe 1

Posté(e)

Pour ma part, je suis dans le 41, en stage accompagné jusqu'à la Toussaint en CP CE1 et après, en CE2 CM1 toute seule jusqu'aux vacances de Pâques. Je suis plutôt contente d'avoir un temps plein sur plusieurs mois, ça va être un peu moins galère que ceux qui ont des quarts de temps, même si au final, c'est plus de responsabilité d'être à 100% dans une classe.

Et la vidéo de TF1 me semble bidon, au sens où les néo titulaires, ce sera nous dans un an, c'est-à-dire après l'année de stage, donc la fille du reportage, elle ne peut pas avoir eu son concours en juin et être néo titulaire maintenant.

c'est tf1 qui nous nommes comme ça mais ils ont bien dit avoir eu le concours en juin