Francisco11 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir à toutes et aux quelques tous... Pour l'IA du Loiret nous devons aller voir un des medecins agréés par la ddass. Seulement on nous a donné la liste du 45 et je desirais avoir celle du 37 si quelqu'un peut me la communiquer (ceux près d'amboise si il y en a trop) Merci d'avance les PES 37 (en espérant que le système soit le meme...) A+
bibu Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Envoie-moi ton e-mail par MP, je te scannerai la liste, si tu veux.
Francisco11 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Envoie-moi ton e-mail par MP, je te scannerai la liste, si tu veux. Un grand merci d'avance bibu ça fait plaisir Quelle réactivité!
bibu Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Pas de problème ! Si ça peut te rendre service...
Charivari Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Comment ça va, les PES ? Vous êtes en observation dans la classe d'IMF ? C'est pas trop ch... ennuyeux ?
meli333 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Je suis dans la classe d'un maître formateur avec un autre PES, la prof nous a laissé prendre la classe très tôt et elle est très dynamique, du coup ça se passe super bien.
Pauli00 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Je suis dans la classe d'un maître formateur avec un autre PES, la prof nous a laissé prendre la classe très tôt et elle est très dynamique, du coup ça se passe super bien. Connaissez-vous vos affectations (sur le Loiret) pour à partir de décembre ?
Messages recommandés