julita3 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Non je ne sais pas, mais je suis 18ème et je crois savoir qu'il y a 25 postes dans le Cher donc ça devrait être bon. Moi, c'est l'inverse de toi, c'est l'extrémité Nord, je suis de Sancerre.
chatlutin Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 ah que 25 postes sur bourges donc pas de chance de l'avoir je suis 109 ième
carolie28 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, alors moi j'ai été contacté hier par téléphone par l'inspection académique d'Eure et Loir pour faire mes voeux avant jeudi 12h. La liste des postes se trouve sur les site web de l'IA 28. Il y a 39 postes un peu partout dans le département. Par contre c'est pas très clair: est ce que ce sont les postes qu'on occupera à partir de la toussaint ou dès la rentrée??? J'ai l'impression que la procédure est différente dans les autres départements. Bonne journée!
Charivari Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ca dépend si le département est très demandé. Dans les 108 premiers, il y en a beaucoup qui auront demandé le 37, le 45 Je ne sais pas jusqu'à quel rang tu peux espérer, mais il me semble que 109, c'est un bon classement, il y a peut-être une petite chance pour toi.
Charivari Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, alors moi j'ai été contacté hier par téléphone par l'inspection académique d'Eure et Loir pour faire mes voeux avant jeudi 12h. La liste des postes se trouvent sur les site web de l'IA 28. Il y a 39 postes un peu partout dans le département. Par contre c'est pzs très clair: est ce que ce sont les postes qu'on occupera à partir de la toussaint ou dès la rentrée??? J'ai l'impression que la procédure est différente dans les autres départements. Bonne journée! Les postes, si j'ai bien suivi (mais je crois que oui), ce sont "VOS" classes, là où vous serez toute l'année, sauf périodes de formation. Donc si vous passez quelques temps avec un IMF, vous serez remplacés dans ces classes jusqu'à la Toussaint. La classe de l'IMF, c'est autre chose, je ne pense pas que ce soit l'IA qui s'en occupe, mais plutôt l'IUFM.
carolie28 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Merci Charivari. Ca doit être ca effectivement.
chatlutin Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 j'ai hâte de savoir car ma situation est un peu compliquée : je suis enceinte de presque 7 mois et donc à la rentrée j'accouche. Il faut que je contacte très rapidement l'Ia dont je dépendrai pour les papiers de plus savoir où je serais me permettra de m'organiser surtout pour la garde du petit bout de chou c'est un peu stressant j'avoue
carolie28 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Petite question qui me vient. Qui va remplacer tous les PE stagiaires jusqu'à la toussaint? Ca va coincer non???
chatlutin Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 apparemment il y a plein de pe2 sans poste.....
Charivari Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Non, on est plein en surnombre (à ne pas avoir de poste) : plus de 100 sur le Loiret, sans compter les remplaçants, les vrais, titulaires d'un poste de remplaçant, pour le coup !
sanie Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Petite question qui me vient. Qui va remplacer tous les PE stagiaires jusqu'à la toussaint? Ca va coincer non??? Bonjour, Ce seront les brigades IA (du moins en ce qui concerne le Loiret) mais nous ne sommes qu'une trentaine je crois, donc pour le reste ce seront peut-être les remplaçants de circo et les PE en surnombre. On m'a déjà indiqué le poste fractionné du PES que je remplacerai de la rentrée jusqu'au 30 novembre inclus.
saphira7 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, je suis également admise mais sur le département du Loir et Cher. Aucune nouvelle pour le moment. Est ce que quelqu'un a des infos? Bonne journée.
Messages recommandés