Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Voilà je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis enceinte de 6 mois, originaire de l'Indre, classée 196. Je viens d'apprendre que je suis affectée dans le Loiret, je désespère car le papa ne pourra pas me suivre.

Si quelqu'un est affecté dans l'Indre ou tout autre département plus proche de l'Indre (Cher, Loir et Cher, Indre et Loire) et qu'il préfère mon affectation, j'aimerai bien qu'on puisse entrer en contact afin de voir si un échange est possible.

Je vous remercie tous et espère que vos vœux seront pour la plupart exaucés. Je voulais aussi passer un bonjour spécial à Chatlutin qui est dans la même situation que moi, j'espère qu'elle aura plus de chance!

Modifié par trucmuch82
  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

40

• maman37carla

40

• bibu

28

• saphira7

24

Posté(e)

non mais comment savez vous votre affectation.....Je téléphone aux différents IA : rappeler demain....

merci trucmuch82. Je comprends ta déception sur le lieu d'affectation c'est ma hantise aussi.

je croise les doigts. sais tu comment cela va se passer pour nous?

Posté(e)

Est-ce que trucmuch82 tu pourrais nous donner ton nombre de points pour l'admission si ça te gène pas? C'est pour avoir un ordre d'idée pour le classement! Merci

Posté(e)

Oui sans problème! J'ai obtenu 177.28 points

Posté(e)

Pour toi Chalutin, j'ai réussi à parler avec la dame qui s'occupe des affectations au rectorat (Mme Nalet) en rusant un peu, genre "je veux les prévenir que je suis enceinte et savoir quelles démarches je dois faire..." . Après j'ai eu une dame de l' IA d'Orléans, elle m'a dit: " va falloir choisir : soit renoncer à votre concours, soit accepter le Loiret pour plusieurs années jusqu'à votre titularisation, puis votre mutation". En gros ils ne font pas de cas par cas, enceinte pas enceinte, dans le Loiret. le pire serait que je me retrouve à Pithiviers ! Sinon j'en sais pas plus. Dès que l'on aura le papier officiel d'affectation faudra reprendre contact avec l'IA, je doute fort d'avoir un vrai congé mat indemnisé... et je redoute de servir de bouche-trou dans le Loiret compte tenu de mon état de grossesse!

Posté(e)

Ah bon?? 177,28? Mais je croyais que c'était le seuil des admis?? Ca veut dire que vous êtes beaucoup à avoir le même nombre de points? ou alors il y a un truc que j'ai compris de travers!!!

Sinon, je te souhaite bon courage pour ton souhait de changer de département. J'imagine que ça doit pas être simple!

Posté(e)

pardon ! tu as raison j'ai 184.14! désolée

Posté(e)

:( Je sais que dans le Loiret, ils essaient quand même de garder quelques places dans le sud du département pour ceux qui viennent de Tours ou pire...

Mais c'est sur que les changements de départements ne sont pas simples, même si, quand tu as des points de rapprochement de conjoint, tu peux espérer que ça se fasse dans les 2-3 ans (sans garantie quand même :idontno: )

Tu es d'où dans l'indre ? Chateauroux ? (mes beaux-parents sont à ARgenton)

Posté(e)

vous avez reçu un courrier qui vous disait votre affectation?

Posté(e)

Charivari, je suis pas loin de tes beaux parents à St-Gaultier

Posté(e)

pour trucmuch normalement j'ai droit à un congé mat puisque j'ai bossé avant donc...si tu as bossé avant tu a droit au congé mat

bon je vais appeler cette dame

merci pour le tuyau.

Posté(e)

ça me semble être un beau bazar!

Dans le 37, les école savent déjà qu'elles vont accueillir un PES.

C'est le cas de mon ex-école.

Nous le savons depuis mi-juin.