Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, regarde au-dessus, ils ont appelé l'IA du département visé. Il doit y avoir des gens plus ou moins arrangeants qui répondent au téléphone.

Quel est ton classement ? Tu peux essayer de "recouper" par rapport aux infos que tu as ici. Tu voulais l'Indre ?

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

40

• maman37carla

40

• bibu

28

• saphira7

24

Posté(e)

je suis 11ème (3ème concours). J'ai demandé l'Indre en 1er mais il n'y a que 2 places et il y a au moins 2 autres filles du département classées devant moi = il y a de fortes chances que je change de département...

j'aimerais savoir où je pars et si je dois vendre mon appart' actuel...

Je vais tenter ma chance dans une autre IA !

Posté(e)

Moi je n'ai pas téléphoné, mais étant donné mon classement (87è) et le nombre de postes sur Orléans (environ 90), je suis presque sûre d'avoir le Loiret qui est mon premier voeu..

Il y a des recoupements comme ça qui sont faciles ;-)

Mais si j'avais été bas dans le classement, j'aurais appelé aussi pour savoir ! :bleh:

Posté(e)

moi j'ai appelé en expliquant mon cas : je suis enceinte de presque 7 mois. Du coup la dame a été très compréhensive et m'a donnée l'information.

Elle a pris mes coordonnées pour que ceux qui s'occupent des stagiaires m'appellent pour voir comment va se passer la rentrée...

j'étais 109ième

Posté(e)

la dame de l'IA du Cher a été charmante.

Elle a vérifié sa liste : une chose de sûre, je ne serai pas dans le Cher...

L'enquête continue :wink:

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais aussi une PES à la rentrée 2010.

Pour ma part je viens d'appeler l'IA 37 pour essayer d'avoir des infos mais la dame (pas très enthousiaste) m'a uniquement dit que nous recevrons un courrier d'ici la fin du mois de juillet... Je suis 164è donc à mon avis l'indre et loire c'est loupé pour moi mais j'aimerai bien poser mon préavis d'appart et savoir si j'ai mon 2eme ou 3eme voeu ...

Patience, patience...

Posté(e)

mêmes infos pour l'IA 36 et l'IA41...

"vous allez recevoir un courrier fin juillet"

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour me re-situer, je suis enceinte de 6 mois, originaire de l'Indre mais affectée dans le Loiret, et vais donc partir loin, très loin du papa. cry.gif

Je recherchais hier d'éventuels interressés pour des échanges d'affectation ( je recherche l'Indre en priorité, sinon le Cher ou le Loir et Cher, ou l'Indre et Loire). J'ai aujourd'hui plus de nouvelles à ce sujet:

Comme il n'y a plus de scolarité, les transferts dits de "scolarité", à l'amiable, n'existent plus, ce qui parait normal, idem pour les "reports de scolarité ", peut-être pouvons nous demander désormais et en revanche : des "TRANSFERTS DE STAGE" pour un an ou des" REPORTS DE STAGE" lorsqu'on se retrouve dans des situations peu arrangeantes blush.gif . Ceci est à méditer tout l'été lorsque que vous connaîtrez vos affectations. Surtout n'hésiter pas à me faire part de vos aspirations à changer d'affectation.

Pour Chalutin: je te félicite pour ta position dans les classements, tu auras sans doute plus de chance que moi, je l'espère.

Posté(e)

la dame de l'IA du Cher a été charmante.

Elle a vérifié sa liste : une chose de sûre, je ne serai pas dans le Cher...

L'enquête continue :wink:

Bonne enquête alors Clochette !

Trucmuche courage j'espère que tu vas trouver ;-)

Et pensez à prendre des vacances les filles, la rentrée va être costaud !

Posté(e)

Bonjour,

alors moi j'ai été contacté hier par téléphone par l'inspection académique d'Eure et Loir pour faire mes voeux avant jeudi 12h. La liste des postes se trouve sur les site web de l'IA 28. Il y a 39 postes un peu partout dans le département. Par contre c'est pas très clair: est ce que ce sont les postes qu'on occupera à partir de la toussaint ou dès la rentrée???

J'ai l'impression que la procédure est différente dans les autres départements.

Bonne journée!

Coralie, ça y'est t'as rendu tes choix ?

Posté(e)

L'enquête est en suspens : pas le Cher et je suppose pas l'Eure et Loir (pas été appelée par l'IA).

Tant pis, ce sera la surprise dans les jours à venir !! j'espère juste recevoir le courrier avant mon départ en vacances (le 18 juillet) ^^

trucmuche, essaye de contacter l'IA36 pour leur expliquer ton cas... des PES seront probablement affectés à contre coeur dans l'Indre (pourtant c'est un beau département ^^) et se manifesteront peut-être auprès de l'IA pour essayer de changer de département...

Bonne soirée !