Aller au contenu

PS - MS à la rentrée


Messages recommandés

J'avais vu dans le post ci-dessous une histoire d'arbre du comportement. J'aimerai l'adapter à Tchoupi mais ça me semble énorme. Qu'en pensez vous? Qui serait partant pour y réfléchir avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • debb

    14

  • flolikeaflowers

    9

  • pticuicui

    6

  • hortance

    5

Mais Florimon t'es partout!!! C'est dingue! lol

Heureusement que t'es là... je ferai comment sans toi??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partout, partout...faut le dire vite ! ça fait quand même 5 jours que je suis coincée devant mon ordi quand même ! :glare:

et si j'étais pas là tu jouerais au poker toute la journée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partout, partout...faut le dire vite ! ça fait quand même 5 jours que je suis coincée devant mon ordi quand même ! :glare:

et si j'étais pas là tu jouerais au poker toute la journée :wink:

Attends 3 euros, ça vaut le coup... c'est le début de la fortune...

Est ce que tout ça veut dire qu'une fois les travaux finis, tu vas lachement m'abandonner??? (emoticon triste, je peux pas le mettre, ils ont disparu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non martine !

il ne tient qu'à nous de faire durer cette amour de vacances... tu continueras à m'écrire ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Florimon je le jure... Chaque jour...

Mais tu sais, Florimon... Tu es bien plus qu'un amour de vacances, à mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens on s'en va graver nos prénoms sur un arbre

on est un peu en train de pourrir le post alors qu'on en a un exprès pour dire des bêtises :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi d'interrompre vos échanges plein d'amour ;-)

Je viens de regarder le post à propos de l'arbre à comportement. J'aime bien le principe de la porte. Le système du nounours que l'on déshabille me gène un peu. Mais je n'ai pas compris la présentation de l"arbre", quelqu'un peut m'expliquer?

Quel système pensai-tu adapter à tchoupi? celui du nounours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens on s'en va graver nos prénoms sur un arbre

on est un peu en train de pourrir le post alors qu'on en a un exprès pour dire des bêtises :blush:

Partout où on passe, on met le bazar... Rentrons dans notre message en mp et laissons celui là pour les choses sérieuses... Je relance le sujet d'arbre du comportement à adapter à Tchoupi d'ailleurs...

T'as trouvé un arbre par chez toi pour graver nos prénoms...??? Chez moi c'est plutot rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi d'interrompre vos échanges plein d'amour ;-)

Je viens de regarder le post à propos de l'arbre à comportement. J'aime bien le principe de la porte. Le système du nounours que l'on déshabille me gène un peu. Mais je n'ai pas compris la présentation de l"arbre", quelqu'un peut m'expliquer?

Quel système pensai-tu adapter à tchoupi? celui du nounours?

Oui celui là du nounours, pourquoi ça te gêne?

La porte ça me parait énorme à construire... Et si je mélange pas tout, c'est là qu'on gagne des choses si on est sage non? Gagner des choses bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène, c'est peut etre idiot, mais c'est le fait de deshabiller le nounours quand le comportment n'est pas bien, de sanctionner en otant un vetement. (Il faut dire que je suis encore sous le choc de la fessée "cul-nu" que ma charmante belle-mère a donné à ma fille, geste que je trouve maltraitant et humiliant)

Je préfèrerais jouer sur les accessoires plutot que sur les vetements du pauvre nounours ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...